Alors qu’elle revenait en voiture du feu d’artifice du 14 juillet de Lyon avec sa fille et une de ses amies, cette mère de famille a été enlevée, séquestrée et violentée par deux individus qui étaient en fait les enfants de son amant.
Ce frère et cette sœur ne supportaient pas le chagrin causé à leur mère par cette relation. Ils ont donc brutalisé leur victime avant de l’abandonner dans un bois, rapporte Le Dauphiné Libéré. Cette dernière a finalement trouvé refuge auprès d’habitants non loin de là et a écopé d’un jour d’ITT.
Interpellés peu après les faits, le frère et la sœur ont été jugés ce lundi devant le tribunal judiciaire de Vienne pour enlèvement, séquestration et violences en réunion. Ils ont écopé de la même peine : 24 mois de prison dont la moitié ferme aménagée sous bracelet électronique.
peine trop clémente. J'imagine que la victime a dû rentrer chez elle traumatisée et le restera longtemps, ayant pensé que ces deux timbrés auraient pu la tuer !
Signaler RépondreLa souffrance de leur mère devait être insoutenable. Ces jeunes ont manqué de discernement et se sont crus dans un film. La violence est partout, pourtant elle ne règle rien, surtout pas l'abandon de cette femme par un mari indifférent
Signaler RépondrePar contre méfiez vous car si vous retenez un délinquant qui vient de piller votre maison ,en attendant la Police les Juges seront beaucoup plus sévères, ( inversion des valeurs oblige )
Signaler Répondretaches.
Signaler RépondreMais guère plus que quelques tarés commentant à plein temps ici.
Pauvre France!!!!
Signaler RépondreAh oui donc un an c'est peut-être trop pour séquestrer une personne ?C'est justement parce que ça vaut "seulement" un an ferme que la société va si mal, si on est pas capable de comprendre un texte on s'abstient d'y répondre c'est plus simple..
Signaler RépondreN'importe quoi
Signaler RépondrePeut être de votre famille ??? du coup
Signaler Répondreque vient faire Doucet là!!! il est maire de Lyon les faits se sont produits en Isère !!!
Signaler RépondreCes 2 abrutis n'admettaient pas que leur père ait une maîtresse parce qu'à ça rendait leur mère triste. Et donc ils s'attaquent à la maîtresse plutôt qu'à leur père.... Manque de courage ? Leur père est pourtant le premier responsable... c'est lui qui a rendu la mère "triste".. La victime n'a pas de compte à rendre à ces crétins..
Signaler RépondreC'est glauque....
Signaler RépondreQuelle bande de malades, certainement des 2 côtés.
Signaler RépondreCovid ? Trop regardé CNEWS ? Soutien de G.DOUCET? Les causes de cette débilité peuvent être multiples ;-)
N'avez vous donc aucun tabou si ce n'est celui de faire plus d'un an de prison?
Signaler RépondreÇa ne m'étonne pas que la société aille si mal!
Pourquoi mon post n’apparaît pas ?
Signaler Répondre24 mois de prison dont la moitié ferme = 12 mois ferme .... mais... aménagée sous bracelet électronique = à la maison ... elle est pas belle la vie pour les délinquant(e)s...
Signaler RépondreSans surprise, les "juges" ont refusé de les condamner, vraisemblablement des "chances pour la France".
Signaler RépondreQui peut croire un seul instant que si on faisait de même a la femme, fille ou maitresse d'un "juge" le 'jugement' serait aussi clément avec pas une seule seconde en prison. Bienvenue dans le monde merveilleux des "juges"
pas cher payé ! ça va être cool les fêtes de famille !
Signaler RépondreÇa vaudrait limite le coup de séquestrer une personne qu'on a dans le collimateur si c'est pour se taper même pas un an de ferme ..
Signaler RépondreQuelle histoire mais quelle histoire !
Signaler Répondre