Comme dans plusieurs autres casernes, celle de Villeurbanne Cusset organisait un bal à l’occasion de la fête nationale. L’événement "Fire Night" s’est déroulé durant deux soirées, les 13 et 14 juillet, au sein du bâtiment situé rue Baudin. Une soirée "avec un spectacle plus que chaud", promettaient les sapeurs-pompiers, et des animations "jusqu’à l’aube".
Mais durant la première nuit de festivités, dans la nuit de jeudi à vendredi, une jeune femme en état de choc s’est rendue dans un commissariat de l’agglomération. Aux forces de l’ordre, cette dernière a dénoncé un viol qu’elle aurait subi au sein même de la caserne un peu plus tôt, alors que le bal battait son plein.
Selon nos informations, la victime présumée âgée d’une vingtaine d’années a déposé plainte contre un sapeur-pompier qu’elle accuse d’avoir abusé d’elle.
Le mise en cause s’est rendu le lendemain au poste de police pour s’expliquer. Il a été immédiatement placé en garde à vue, tandis que les investigations débutaient notamment avec l’audition de témoins potentiels et l’analyse de scellés par la police scientifique. D’après une source proche du dossier, le trentenaire suspecté dans cette affaire aurait évoqué des relations sexuelles consenties durant son audition.
L’enquête, ouverte par le parquet de Lyon et confiée à la direction départementale de la sécurité publique, se poursuit.
J.D.
C’est monnaie courante chaque année dans le bal des pompiers il y a un viol par un soldat du feu ….
Signaler RépondreComment tous le monde ?
Signaler RépondreJe ne me rappelle pas avoir trinqué suite à Palmade ?
j adore!!!(les balourds,les epais,les vulgaires n ont pas saisi l allusion):vous avez le sens des responsabilites des vrais militaires :merci!
Signaler RépondreIl faut interdire ces bals à l'échelle nationale du coup. On va faire comme Palmade, a cause d'un imbécile, tout le monde va trinquer sévère
Signaler RépondreOn ne va pas se voiler la face il y a toujours eu des histoires de luc dans les casernes de pompiers, pour souvenirs il y quelques années une soirée echangiste à la caserne de Meyzieu. Attendons les résultats de l'enquête.
Signaler RépondreLa présomption d'innocence cela vous parle t il?
Signaler RépondreJe sais bien que tu es une cloche ;-D mais "raisonnement" ca vient du verbe raisonner.
Signaler RépondreEncore faut-il être doué de raison...
Que de commentaires à la noix. On ne sait rien de cette histoire, une enquête est en cours mais tout le monde juge.
Signaler RépondreUne relation consentie ?! Faut faire des contrats maintenant, c'est plus sûr, au moin ont n'est pas concerné par le viole rétroactif...
Signaler RépondreEt même avec un contrat, ça peut dire "j'ai pas lu le contrat" où "je sait pas lire".
Les relations deviennent très compliquées aujourd'hui !
A la base, c'est prendre du plaisir à deux !
Entre les violeurs et les manipulatrices, je ne sait plus qui est coupable où victime !
Ont vie une sacrée époque de dingue !
cette jeune fille a suivi ce jeune homme ?
Signaler RépondreBenzema ballon d'or. Chuuuut. Facho.
Signaler RépondreC'est triste que ce soit un des nôtres pauvre France
Signaler Répondreles pompiers c'est plus ce que c'était,maintenan c'est des gamins survitaminés tatoués et qui dansais la techtonik y'a pas si lgts....
Signaler RépondreLa vieille histoire de la tenue de pompier qui a fait effets puis vu les tenues des filles là bas tu m'étonnes
Signaler Répondrequoi ? benzema? chut, facho !
Signaler RépondreC'est pas un OQTF mais quelqu'un du terroir bien de chez nous
Signaler RépondreOuuuuh ça rage, c'est tellement délicieux.
Signaler RépondreUn pompier se fait allumer et il éteint l'incendie.
Signaler RépondreWhat else ?
C'est souvent que les pompiers "utilisent" leur caserne
Signaler RépondreTu ne dois vraiment pas avoir de vie pour passer ton temps à troller en usurpant des pseudos... Tu crois vraiment faire illusion en te faisant passer pour Vlad Tepes ? Ou pour Semper Prorsum (en changeant le U par un V car le pseudo est validé) sur un autre fil ?
Signaler RépondreTu rêves !! T'as juste pas le niveau... Rien qu'à te lire on sait qu'on a affaire à un bouffon qui troll.... L'intelligence ça ne se singe pas,. y'a qu'un bouffon comme toi pour le croire... Ta vie doit être bien triste et ton cerveau bien petit pour en être réduit à ça pour essayer d'exister...
C'est la fête national. Le seul jour où nos sauveteurs qui sont à notre disposition nuit et jour peuvent se détendre et célébrer.
Signaler RépondreElle peut bien donner un peu de sa personne non ? Je suis sûr qu'elle n'avait même pas acheté de calendrier.
"Sirènes hurlantes à fond même lorsque les feux sont verts , non respect des sens interdits, passages forcés ,invectives aux automobilistes"
Signaler RépondreC'est exactement le principe des véhicules d'urgence. Et c'est comme cela qu'ils interviennent sur une urgence en 3 minutes au lieu de 15...
Vous seriez bien content le jour où vous serez victime.
Comment j'ai honte des coms que vous laissez car vous êtes bien content qu'ils sois là pour vous protéger et avant de juger une personne laisser faire la justice
Signaler RépondreMaintenant elle est suspecté ?!!
Signaler Répondrepourquoi l a t elle suivi dans un lieu sans personne
Signaler Répondrecette sinistre affaire (si elle est révélée) me donne l'occasion dans un tt autre domaine de revenir sur le comportement de ce corps .J'habite à qq centaines de mettre d'une importante caserne .Je dois dire que le comportement des pompiers lorsqu'ils sortent en mission s'assimile à des comportements de cow boy .Sirènes hurlantes à fond même lorsque les feux sont verts , non respect des sens interdits, passages forcés ,invectives aux automobilistes et ceci de jour et de nuit etc etc , et cela dix fois par jour. Chaque sortie me laisse penset que le plus terrible des accidents ,des feux viennent d'arriver On parle souvent de pollution mais peu de la pollution sonore a laquelle les pompiers sont des gros contributeurs
Signaler RépondreJe respecte ce corps ,je suis convaincu de leur utilité mais désolé la manière n'y est pas ..Le Far West c'est pas à Lyon ..
Changez de disque ça sert à rien ce que vous demandez.
Signaler RépondreOu alors servez-vous de vos neurones si c'est trop important à vos yeux?
Ca change quoi de savoir un prénom ?
Un viol est un viol, il n'est pas plus graves selon le prénom du violeur ou de la violeuse.
Pompiers violeurs, surtout PYROMANES ! Jamais sévèrement sanctionnés !! Ces chouxchoux toujours bien protégé !!..... HONTEUX SCANDALEUX, À VOMIR !!
Signaler RépondreEt le grade aussi ? Alors heureux ? Jaloux.
Signaler RépondreAu choix : prison ou castration....
Signaler Répondrepin-pou-pin-pou-pin-pou
Signaler RépondreIl ne manquait plus que ça à Villeurbanne !
Signaler RépondreSoutien à la victime. On vous croit.
Signaler Répondrec'est louis Pierre
Signaler RépondreC'est un pléonasme, les relations conjugales sont par définition celles qui ont lieux entre un couple marié.
Signaler RépondreEt l'adultère (donc extra conjugale) n'est plus interdit par la loi depuis les années 1970.
"Le bal des pompiers" est une soirée durant laquelle les soldats du feu ne respectent rien entre les nuisances sonores jusqu'à l'aube faisant fi du tapage nocturne
Signaler RépondreAlors la,pour défendre le viol d’un Kevin,vous êtes solidaires!!!a gerber 🤮
Signaler RépondreAlors la ,personne va demander le prénom…ils savent déjà …c’est coutumier chez eux !!
Signaler RépondreLachez les lions....comme d'habitude lâchez les lions contre toute une corporation
Signaler RépondreUn bon conseil : ne pas oublier de faire signer dorenavant une attestation signée des deux pretendants à un acte sexuel attestant d'un consentement mutuel sans oublier son petit preservatif bien evidemment, c'est si simple ! bon, c'est sûr que sur le coup, avec l'envie de se faire un beau petit lot qui a tout mis pour exciter, on ne pense pas automatiquement à ces quelques petits préliminaires administratifs... !! que voulez vous, tout est si simple aujourd'hui.
Signaler RépondreEn effet mon ami. Les relations conjugales sont réservées uniquement aux couples mariés. Malheur à ceux qui s'égarent de Loi !
Signaler Répondrel'allumage justifie le viol ? Première nouvelle
Signaler RépondreOui, écoutons le pompier pour qu'il nous explique qu'elle s'était habillée trop court aussi.
Es ce qu il la pris de force ? Ne l avait elle pas trop allumé ? Il faut les 2 sons de cloche..ds un bal il y a du monde ! C était ils planqué ailleurs, ? Que la vérité sorte et justice soir faite ,s il y a ?
Signaler Répondreon veut le prénom de ce pompier toujours les mêmes
Signaler Répondre"Que s’est-il passé dans la nuit du 13 au 14 juillet dans l’un des fief des soldats du feu de l’agglomération lyonnaise ?"
Signaler RépondreEn fait, nous simple lecteurs, on en sait rien.
La presemption d'innocence existe toujours, surtout si l'enquête est en cours.
Donc quel est l'intérêt infirmatif de cette info?
Mais celui qui commet un adultère avec une femme est dépourvu de sens, Celui qui veut se perdre agit de la sorte; Il n’aura que plaie et ignominie, Et son opprobre ne s’effacera point.
Signaler RépondreProverbes 6:32-33