La scène s’est déroulée à Béligny, vers la station Intermarché. Selon Le Progrès qui rapporte les faits, le trentenaire a reçu un déluge de coups. Les caméras de vidéoprotection ont filmé la scène, et montrent quatre hommes sortir d’une voiture, avec un chien, venus s’en prendre à cet habitant du quartier. Deux d’entre eux ont porté des coups. Avec leurs poings, leurs pieds et une laisse en cuir.
L’un des agresseurs jugés cette semaine au tribunal de Villefranche-sur-Saône affirme que l’individu avait importuné une jeune fille à Villefranche-sur-Saône. "Une copine" de sa nièce selon l’homme passé à tabac.
Une autre agression le même soir
Le quotidien révèle aussi qu’un peu plus tard ce même soir, d’autres images de caméras avaient montré le prévenu, ayant 20 mentions à son casier judiciaire, en train de violenter un autre homme à Villefranche-sur-Saône, sans motif apparent. La victime avait déposé une main courante.
3 ans de prison
L’agresseur d’une trentaine d’années a finalement été condamné à trois ans de prison ferme avec un maintien en détention, une interdiction de détenir une arme et un chien. Il écope aussi d’une interdiction de séjour à Villefranche-sur-Saône pendant 3 ans.
La victime a reçu 20 jours d’ITT. Il souffre d’une commotion cérébrale, des plaies au crâne et au visage, des brûlures à l’épaule, des lacérations au bras et au dos.
La femme qu'il a défendu va pas lui envoyé de mandat en tout cas hahahah
Signaler RépondreVillefranche, une des villes les plus pauvres du Rhône
Signaler RépondreLe maire accueille tous les cassoss
40 % de logements sociaux!!!
3 ans d'interdiction de séjour, donc la prison n'est pas à villefranche?
Signaler RépondreMettez moi tout ça au trou !
Signaler Répondre3ans de prison = 2 semaines de prison + 1 an bracelet électronique et le reste c'est "contrôle judiciaire"
Signaler RépondreUne vieille technique : "Pourquoi tu as bousculé ma copine ?", et vas-y que je te démolisse la gueule avec mon collègue. Vu dans le métro de Lyon.
Signaler RépondreFaire la bise à une femme ça craint, à un homme c'est idem , ça peut être très mal interprète ..
Signaler RépondreEt puis quoi encore ??? Visiblement le mec n'avait rien fait... Peut-être voulait-il au pire engager la conversation.. comme le font les mecs en boîte de nuit ou dans un bar... Ça n'a rien d'interdit, ce n'est même pas du harcèlement tant que ça reste poli et mesuré ... Par contre l'autre cinglé qui l'a agressé doit adorer se faire des films et surtout... agresser les gens !!
Signaler RépondrePerso je me suis déjà fait prendre à partie par des racailles parce que ces abrutis trouvaient que "j'avais une tête de flic".... On voit le niveau de ce genre de crétin complètement ravagés... Ça me rappelle le Papi agressé à Paris parce qu'il parlait gentillement à une enfant à travers les grilles d'une école.... Des crétins avaient ainsi "décidé" qu'il s'agissait d'un pédophile alors que ce n'était qu'un petit vieux sympa un peu Papi gâteau...
Content que cette raclure ait pris 3 ans.. Ça a le QI d'une moule , ça a décroché de l'école à 12 ans, c'est hyper violent et ça se remet d'agresser les gens sur des fantasmes sorti de leur cerveau d'attardé mental ....
Depuis l'émergence du mouvement #Balancetonporc, je refuse de faire la bise aux femmes. Pour éviter ce genre de déconvenue il incombe aux hommes de prendre leurs précautions. Trop de vrais porcs ont pissé dans la piscine, c'est la vie comme elle est.
Signaler Répondre