Bison Futé parle d'un pic de fréquentation "exceptionnel" pour un vendredi pourtant classé orange en raison d'une nouvelle vague de départs en vacances.
Des ralentissements importants ont été recensés en Ile de France, sur l'A6 au nord de Lyon ainsi qu'en Vallée du Rhône.
La circulation restera dense samedi. Le drapeau rouge sera hissé dans le sens des départs. Il sera conseillé d'éviter l'A7 entre Lyon et Orange de 7h à 21h, et plus particulièrement de 9h à 19h. Dans la région, l'accès au Tunnel du Mont-Blanc sera également compliqué.
A noter enfin que la journée de dimanche sera classée verte.
Sans compter l’escroquerie des PÉAGES 😆.
Signaler RépondreLe bon côté de la chose ? C’est qu’ils n’auront pas de Contravention comme les millions d’autres autour qui vont se faire Flasher par des Milliers de machine à sous 🎰 appeler RADARS pour leur pourrir les vacances et partir avec la boule au ventre de se faire verbaliser, même en étant prudent.
Signaler RépondreJe vois de plus en plus de famille a vélo sur la via rhona ou d autres itinéraires a vélo plutôt jeunes effectivement, cela prend du temps mais ça commence à prendre. Dans 10 ou 20 ans cela sera communs
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreEt oui, ils sont hypocrites...
C'est 870km de bouchons cumulés selon certains médias...
Signaler RépondreUne place trop grande dédiée pour ne parler que de vacances...mais pas aussi pire que TF one qui à 20h06 était déjà sur le prix des abricots et des tomates...en baisse (accalmie parce que tout les vacanciers sont partis...bon débarras finalement...)
Signaler Répondre520 Km ? Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Signaler RépondreEt mon c...... c'est du poulet ????
Signaler Répondre520 kms de bouchons en France peuplée de 80% de d'individus bacheliers dont le cerveau est de la taille d'in pois chiche ... sec
Signaler RépondreLes français ont une forte attentes écologique !!
Signaler RépondreC'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de vélos cargos avec femmes, enfants, la guitoune et le chien sur les routes des vacances. Mais où sont ils ces pourfendeurs de l'inutile croisés çà et là entre Rhône et Saône la semaine quand il fait beau. Ah c'est dur d'assumer son dogmatisme jusqu'au bout. Très dur..... Et pendant les vacances de Noël, alors là, c'est l'absentéisme absolu. Quoi ? On est mieux au chaud dans la voiture ? Je n'en crois pas mes oreilles…Au secours Mr Doucet, il y a des traîtres dans les rangs.
Signaler RépondreLes pseudos écolos ne devaient pas mettre en place des trains pour transporter les voitures et camions qui traversent la France ?
Signaler RépondreTrop occupés à faire de l'idéologie pas de temps pour faire de l'écologie....
Bonjour
Signaler RépondreEn effet, on voit pas d'embouteillages de vélos sur la Via Rhôna comme on voit rue de la Part-Dieu...
Vive les vacances en mode eco ''la voiture'' n'en déplaise aux verts .. train et avion tarifs d'escrocs..... Pauvre France tu nous déçois etttt tu vas dans le mur !!!!!
Signaler Répondreah, ils partent plus en tandem avec remorque, les congés payés?
Signaler RépondreUn scandale que le train ne soit pas plus accessible.
Signaler RépondreAvec tout ce qu'on a déjà donner aux Ukrainiens!!
Signaler Répondre3000 milliards de dettes!!!!!
Apparemment les écolos-cyclistes reprennent la bagnole ces guignoles de service ?!
Signaler RépondreMême quand ils ne disent rien, vous ralez!
Signaler Répondre"n'en déplaise aux écolos et aux aigris."
Vous allez vous faire un ulcère pour rien mon brave.
Soutient aux souteneurs de l'insoutenable
Signaler RépondreEt après ils disent qu’ils, n’ont plus d’argent ? Qu’ils les donnent aux ukrainiens eux en oont grand besoin .
Signaler RépondreLa planète va encore de réchauffer à cause de ces vacanciers et leurs émissions de Co2. Il devrait écouter les écolos et partir en vélo cargo. Doucet fait quelque chose et réagit enfin !
Signaler RépondreIl est tout à fait légitime de vouloir partir de vacances, et il faut reconnaitre que la voiture reste plus pratique (et moins chère) que les transports en commun lorsque il faut transporter les enfants et les bagages, n'en déplaise aux écolos et aux aigris.
Signaler RépondreSoutien à tous les vacanciers coincés dans les bouchons.