Après la rixe mortelle qui a coûté la vie à un homme de 35 ans à Villeurbanne, touché d’au moins deux coups de couteau dimanche soir, la détention provisoire a été requise pour les deux suspects qui avaient été interpellés par la police. Le premier, encore ensanglanté, avait été arrêté sur place, à quelques pas du lieu du crime cours Emile Zola. Le second avait lui pris la fuite avant d’être interpellé lundi par les forces de l’ordre, dans des circonstances qui restent inconnues.
Le duo a été présenté à un juge d’instruction ce mardi, tandis qu’une information judiciaire a été ouverte pour retracer l’issue mortelle des faits. La piste d’une bagarre qui a dégénéré est toujours privilégiée par les enquêteurs.
Les investigations se poursuivent.
Entre un meurtre et un tabassage on ne peut pas parler d'équité...
Signaler RépondreLa réquisition sera elle suivie ?
Signaler RépondrePouvez vous nous donner vos chiffres ?
Signaler RépondreC'est la moindre des choses !
Signaler RépondreLe problème c'est l'esstreme drouate
Signaler RépondreSa changerai quoi ? La vie réserve pas mal de surprises l'ami
Signaler RépondreNon ma poule les loubards sont dehors et les flics en tôle alors ton MACRON il doit dégager
Signaler Répondrey aura un mec tout vert ,avec la goutte au nez,qui suivra les visiteurs pour leur faire un costume en bois sur mesure,avec en fond ,pour l ambiance ,des vautours sur les poteaux telephoniques
Signaler RépondreEt avec vos règles si un criminel est policier on pardonne? Que si il est en fonction? Et si c'était chez lui mais qu'il avait son badge dans la poche? Comment ça marche exactement ? Dans mon pays il y a des juges qui ont l'ensemble des informations et qui prennent une décision en respectant le cadre de la loi. Vous n'êtes pas ok avec ça?
Signaler RépondreVous voulez peut être savoir si ils étaient policiers ? Un groupe de soutien pour contester la détention? Sinon dommage pour eux ! Beaucoup de délinquants vont postuler je pense ! Pas évident les règles de l'extrême droite
Signaler RépondreEn attendant il y aura les JO en 2024. Ça promet sur le fond de tellement de violences banales en France aujourd'hui. Les croque-morts seront ravis.
Signaler RépondreIl faudrait donner l'origine de tous ces protagonistes.
Signaler Répondre"Flic de Marseille ou assassins de Villeurbanne : Détention provisoire dans les 2 cas .
Signaler RépondreUne certaine équité de la justice ."
Soit tu as pas lu l'article, soit tu as compris que ce que ton cerveau lessivé par les drogues et le protoxyde a traduit...
Sans doute que dans les deux cas nous avons affaire à Kevin ou Mathéo
Signaler RépondreOn est débordé par la débilité. Ces tarés défoncés au protoxyde ou autre deviennent trop dangereux. Moi je propose qu'on se mettre d'accord, mondialement, pour envoyer tous les boulets de tout pays sur une grande ile, et qu'ils s'y étripent entre eux. Et bon débarras!
Signaler RépondreFlic de Marseille ou assassins de Villeurbanne : Détention provisoire dans les 2 cas .
Signaler RépondreUne certaine équité de la justice .