Le passager du scooter accidenté a perdu la vie, lundi, dans l'hôpital Lyon-Sud à Pierre Bénite, indique le Progrès. Le très jeune homme, seulement âgé de 18 ans, était originaire de Villefranche-sur-Saône.
Le conducteur trentenaire de la moto, quant à lui, n'est pas sorti d'affaire non plus. Toujours selon nos confrères, il serait encore "dans un état grave" à l'hôpital Edouard-Herriot.
Les tests de stupéfiants et d'alcoolémie administrés aux deux conducteurs et au défunt s'étaient révélés être négatifs. Pour l'heure, les circonstances de l'accident restent donc encore floues.
Quand on fait des remarques sur la qualité orthographique, grammaticale et linguistique d'une autre contribution, la moindre des choses est de ne faire soi même aucune faute. Relisez vous, on en compte 4 :
Signaler RépondreSe seraient rentrés dedans..Le niveau eau des journalistes de plus en plus bas
Se seraient percutes..ca c’est francais
ils roulaient pas assez vite sinon 2 morts
Signaler RépondreHPI... Pourquoi ? ca te fout les boules ?
Signaler RépondreEt merci pour la barre avec ton numéro d'article qui fait référence à une "vitesse excessive selon les circonstances" ... (dont on se fout ici) .. Donc, toi aussi, t'es dans le fantasme et le postulat qu'une vitesse excessive serait la cause de l'accident, alors que, I repeat 4 U One more time (décidément, y'en a chez qui l'info a du mal à trouver les 2 neurones ! Ça en devient pathétique) : LES CIRCINSTANCES ET LA CAUSE NE SONT PAS CONNUES.
Mon conseil serait donc que t'apprennes à lire (l'article et mon commentaire) et que, pour vouloir se moquer et faire le malin, encore faut-il en avoir les moyens intellectuels.... Sinon, comme ici, tu te retrouves dans la position de l'arroseur arrosé.... un peu comme un bouffon qui s'éclate sur le bitume en voulant faire un wheeling pour se faire voir 😉😊 Je compatis... Dans le monde physique, pris en flag de nullité, tu serais tout rouge et bagayerais... un peu comme le bouffon cité ci-dessus 😊🤣
Quant à ton jeu de mot.. Qu'en dire ?... CP ? Stade Anal ?... À part ça je ne vois pas ! 😎😘
"une erreur de conduite, un moment d'inattention, un coup de fatigue ... ce n'est pas un non-respect du code"
Signaler Répondreeeeeh si, article R413-17
Tu supupute
hpi i'presume ??
Un message plein de bon sens. Très rare sur ce site, vous avez tout dit
Signaler RépondreI reapeat 4 U : tu supputes et rien d'autre... une erreur de conduite, un moment d'inattention, un coup de fatigue ... ce n'est pas un non-respect du code.... Et donc, vu que pour l'instant les causes ne sont pas connues... arrête de te prendre pour un devin !
Signaler RépondreEn l'état, c'est insultant pour les victimes ! Tu ne sais rien donc un peu de décence...
Et donc ce ne sont pas "de belles âmes illuminées qui nient l'évidence"; autre insulte; en l'état, c'est plutôt un crétin qui se fait un film sans rien savoir... Et ça, c'est la seule évidence vérifiable et avérée ! 😘
T'as peut-être raison... mais t'as peut-être tort et donc un proverbe bien connu dit "Quand on ne sait rien, on se tait"... et ce n'est certainement pas en traitant ceux qui se limitent aux faits connus "d'illuminés" que ça va te rendre crédible ou intelligent... juste mytho, mégalo et insultant. Sur ce coup, la seule attitude logique et pertinente à avoir c'est de rester dans l'expectative et sûrement pas d'affirmer n'importe quoi de manière péremptoire... mais bon, encore faut-il être capable d'un minimum de réflexion et de bon sens... parce que dériver dans l'insulte et se prendre pour un devin face à ce type de fait divers relève de l'ignominie et de l'absence de valeurs morales.
On n'est pas sur l'accident de Palmade là ! Ton commentaire premier confine à la bassesse... Il vaut un "facho" ou un point Godwin balancé à tout bout de champ par un Bac-15 rempli de 8.6... Idem pour ceux qui, dès qu'un accident met en cause un trottinettiste, viennent cracher leur haine des trottinettistes et ce... même si l'article précise clairement qu'il n'y est pour rien !... Mais non.... faut quand même qu'ils viennent dégueuler leur haine sur la victime au seul prétexte qu'il était en trottinette... Bahhh t'en es là, l'inspecteur Clouseau en carton...
Tu serais malheureux dans le beaujolais, pas assez de racailles pour toi, reste donc dans ton Zoo à Lyon, crissement de pneu, voitures brûlées, jeune maghrébins qui hurlent et mettent la musique à fond la nuit, mortier, camps de roms pickpockets, brûlage de vitrine, 3000 vélo volés par an, le zoo de Guillotière... quelle vie de rêve !
Signaler RépondreSe seraient rentrés dedans..Le niveau eau des journalistes de plus en plus bas
Signaler RépondreSe seraient percutes..ca c’est francais
C'est évident, vu l'heure, l'un des deux, ou les deux se croyaient seuls sur la route. Quant à douter des causes, c'est comme quand un accident de voiture implique des jeunes un week-end dans la nuit, les raisons sont toujours les mêmes (alcool, came, vitesse, ensemble ou séparément) mais il y a toujours de belles âmes illuminées pour nier l'évidence.
Signaler RépondreAlalaaa, toujours beaucoup d'accidents dans le beaujolais, il faut vraiment que les vignerons apprennent à faire du meilleur pinard ;-)
Signaler RépondreIl y en a un des 2 certainement "plus responsable" que l'autre et encore... peut être sont-ils tous les 2 responsables... Et un erreiryde conduite ça arrive... y'a pas forcément que le non-respect du code... un objet sur la route, une chaussée glissante pour x raisons, un éblouissement soudain ... etc.... Y'a plein de causes possibles En fait vous n'en savez rien donc évitez de spéculer...
Signaler RépondreNon respect du code de la route, pas la peine d'aller chercher plus loin. Paix à son âme.
Signaler RépondreC'est une voie large, droite et en très bon état.
Signaler RépondreCe n'est pas éclairé mais si chacun est sur sa voie aucune raison de rencontrer qqn.