Un lieu de vie hybride qui héberge une production artisanale et culturelle. Nous sommes bien à la Cité des Halles dans le 7ème arrondissement qui abrite plus de 10 000m2 de terrain.
Le point fort du lieu est incontestablement sa... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
va donc voir les filles à Gerland tu auras de la place pour ton véhicule et faute de bière elles te feront le niveau.
Signaler RépondreJ ai un bon vieux Berliet au mazout, est ce que dans ton quartier y a de la place pour les routiers qui désirent se descendre une bonne canette de bière ?
Signaler Répondreà pied, en vélo ou transport en commun, laisse ta voiture chez toi cela évitera que tu vienne polluer l'air et prendre une place à habitant du quartier, j'habite le quartier.
Signaler RépondreBien que droitard j'aime bien aller ecluser une bière dans ce "squat ", va y faire un tour et parle après.
Signaler RépondreVu la distance entre le bar et les tables, et le sol, les serveurs vont sans cesse avoir des graviers dans les godasses.
Signaler RépondreBalivernes et inepties, faut y venir pour se détendre... avant d avancer ce genre de propos
Signaler RépondreIdyllique le Lyon du petit Doucet.....
Signaler RépondreOn est bien ronchon.
Signaler RépondreEncore un lieu délabré pour hippies. Les jeunes ne sont vraiment plus éduqués. C'est trop demandé d'avoir des endroits qui ne ressemblent pas à des bidonvilles ? Qui a envie d'aller là-bas ?
Signaler RépondreAttention aux camps de roms juste à coté, ils s'amusent a casser les vitres des voitures et à vous piller. La police ne fera rien du tout
Signaler RépondreEt seulement deux urinoirs et deux wc dans un préfabriqué de chantier pas bien clean.
Signaler RépondrePlus de pizzas à 21h00 un vendredi soir avec une fréquentation plutôt faible. Ce fut l'occasion de goûter de bonnes brochettes.
Sinon globalement c'est plutôt bien.
On voit bien le déclin de notre ville : on met des « bars » dans des squattes, sans réelle sécurité
Signaler RépondreÀ côté de cela, les autres commerçants doivent remplir des dossiers de 3 tonnes pour rester ouverts!
Après le remplacement d un bar à striptrease par un bar-garage à vélo qui ne fera travailler que dès précaires, sans générer de richesse ni de taxe, on nous fout ce truc
Malheureusement, ce machin va fonctionner en rameutant des hôtesses de soûlards egocentrés et sans éducation
Le genre d’entreprise capitaliste dont raffolent les bobos. Lundy Granpré sera-t-il présent ?
Signaler RépondreOui,pour faire du commerce de produits illicites,c'est important la surface ,surtout dans le 7ème arrondissement
Signaler Répondre