Peu avant 16h, un incendie s'est déclaré rue Maria-Casarès, dans un immeuble servant de squat.
L'intensité du sinistre a finalement été faible, permettant aux soldats du feu d'y mettre fin rapidement. Aucun blessé n'est à déplorer.
L'origine de l'incendie pourrait être un feu de détritus.
D'accord avec vous, mais pour le coups le proprio est une saloperie qui a laissé à l'abandon cette ancienne usine qui a polluée tous les sols à 2km à la ronde et qui ne fait rien pour dépolluer ou autre.
Signaler RépondreIl a même donné l'autorisation aux squatteurs d'y vivre, ils y sont depuis plus de 10 ans.
En plus les membres de ces assos -qui sont des agents immobiliers illégaux- deviennent des héros grâce au bien d'autrui, obtiennent une certaine estime. Qu'en font-ils ; ils demandent un service illégal en retour ? Cette pratique devrait être punie par la loi.
Signaler Répondreha bon vous étiez a l étranger ou en prison ces5 années
Signaler RépondreVite, il faut téléphoner au Conseil Constitutionnel pour savoir si les pompiers doivent aller en prison...
Signaler RépondreJ'espère que les squatteurs feront un procès contre le propriétaire pour demander des travaux de réfection.
Signaler RépondreN'importe quoi
Signaler Répondreregle trop longtemps sur pirolyse
Signaler RépondreBonne analyse !
Signaler RépondreUn vrai bordel ces squatteurs ! Et d'autant plus au vue de la loi,ils ont la possibilité de porter plainte contre les propriétaires ..Belle France du n'importe quoi
Signaler RépondreA force de promouvoir , la drogue, le squat , la clandestinité, les émeutes, les rodéo, l’oisiveté, les voitures brulées, les mortiers, le salafisme, l'immigrationnisme, la désobéissance civile , la détestation des propriétaires, le pillage, la Nupes va obtenir ce qu'elle cherche : l'affrontement civil .
Signaler RépondreBiensur qu'ils vont gagner ! Les squatteurs sont très bien vu par la justice en France, ces immigrés vont être relogés aux frais du propriétaire et vont toucher une grosse indemnité en attendant de pouvoir squatter à nouveau en toute impunité.
Signaler RépondreLa France cultive les parasites au nom des droits de l'homme.
Les prochaines élections arrivent.
Signaler RépondreMacron à dit en 2017 si un ministre est mis en examen il doit démissionner.
Le Garde des Sceaux Dupond-Morreti est mis en examen pour prise illégale d intérêts et il est maintenu dans ses fonctions. Le président de la République n est pas crédible.
C’est mort pour le propriétaire c’est lui qui vas payer les dégâts alors que eux les squatteurs vont porter plainte et le pire ils vont gagner normal France écolo socialos coco laxiste comme d’habitude là France marche sur le côté elle titube et un jour elle vas péter ou peut-être que les français vont se réveiller sérieux
Signaler RépondreMême incompréhension de ma part. On a l'impression que des animaux sauvages ont été enfermés contre leur gré dans des locaux, alors qu'à écouter ces associations subventionnées, ce sont des pauvres malheureux qui n'ont pas d'autres solutions que de s'approprier le bien d'autrui (mais certainement pas ceux des membres des associations...)
Signaler RépondreC est bien les squatteurs pourront attaquer le propriétaire en justice
Signaler Répondre... pourquoi et comment les squatteurs de de tout genre sont capables de détruire les biens qui ne leur appartiennent pas et qu'ils occupent illégalement. Il suffit de voir dans quel état se retrouve une maison, un appartement lorsque ces intrus ont été expulsés. Et pendant ce temps, les propriétaires sont obligés de payer les charges et toutes dépenses afférentes aux biens dont ils sont spoliés. Ce sont les associations qui donnent les conseils et indications de squat qui devraient payer tous les frais de remise en état.
Signaler RépondreQuartier Tonkin ?? Faux ! Quartier république ! Mais c'est sûrement plus vendeur d'associer squat et Tonkin !
Signaler RépondreApparemment c'était un petit feu de rien du tout allumé par 2 squatteurs, intervention pompiers vite terminée.
Signaler Répondre