Alors qu’elle s’était fait voler ses écouteurs sans fils dans une voiture, une personne a réussi à les géolocaliser. Accompagné d’un groupe d’amis, elle a donc demandé à un homme de 39 ans de les lui rendre, près de la place Bellecour, puisque ses écouteurs ont été géolocalisés sur lui.
C’est alors que l’homme de 39 ans a sorti à couteau et a agressé la personne venue récupérer son bien, rapporte le Progrès. Alertées, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller le suspect. Ce dernier doit être déféré ce lundi au tribunal pour une comparution immédiate.
t'as pas capté que c'est un droitard qui trolle en se faisant passer pour un gauchiste ? ça se voit a 10km pourtant.
Signaler RépondreLe sens critique, t'as jamais essayé??? Pas étonnant que tu votes n' importe quoi avec un tel niveau de crédulité.
Et toi, tu aurais fait quoi ?
Signaler RépondreEn plus des écouteurs, tu aurais filé en plus ton portable.
Trouillard de bobo de gauche
Tu poses souvent des questions aussi cons ?
Signaler Répondrepour faire justice exemplaire !
Signaler RépondreEt le voleur, il avait un couteau dans la poche pour quoi? Pour couper du saucisson?
Signaler RépondreUn individu qui non content de s’emparer du bien d’autrui, menace sa vie pour une paire d’écouteurs n’a de place dans aucune société. Hormis éventuellement au niveau des eaux usées. Mais comme il n’en est qu’à son 37e délit, il pourra encore faire une bonne cinquantaine de victimes dont 15 prouvables avant de se retrouver avec un bracelet électronique, obligé de jouer à la PlayStation toute la journée en se faisant livrer des burgers, du whisky et du shit.
Signaler RépondreA moins qu’il finisse par tuer quelqu’un pour lui voler sa montre.
Et le groupe d'amis, ils étaient là pour quoi!???🫣🤔
Signaler RépondreL'égoïsme de l'ancienne propriétaire est affligeant... Venir en bande pour soustraire au nouveau propriétaire son bien c'est très courageux ! C'est bien une action de fascistes capitalistes d'extrême droite.
Signaler RépondreEncore un problème avec lesstreme drooaaate
Signaler RépondreIl faut plus de pistes cyclables pour apaiser la ville...
Signaler Répondregéolocalisable, tu veux rire !
Signaler Répondrequi aura tué l artisanat!!hi,hi,hi
Signaler RépondreVite une marche blanche !
Signaler RépondreAttention la police tue enfin non !
Elle agresse les voleurs !
Moi , président ! Moi premier ministre !!
Les causes de tout cela sont peut-être en partie dans le discours de certains hommes politiques . j.M
Cette géolocalisation est une grave violation de la vie privée de cet ange, la police de monsieur chichi doit faire arrêter ce facho.
Signaler Répondredonnez c’est donné
Signaler Répondrereprendre c’est volé
povre France 🇫🇷
Tout va bien les ecolos sont là !!! Ils vont encore supprimer des stationnements pour que les voleurs ne soient plus tentés.
Signaler Répondrect pour rire … le couteau ! je suis un ange 😇
Signaler RépondreÇa fait penser que tout les produits électronique qui ont été piller, sont logiquement géo localisable . Naturellement il va falloir du monde pour aller les cueillirent et le nombre de procès que ça pourrait faire et les places de prison ....C'est énorme !
Signaler Répondre