Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a décidé de se rendre dans un bureau de poste du 6ème arrondissement de la Capitale des Gaules pour récupérer un colis. Muni d’une fausse procuration, il réussi à obtenir le colis qu’il était venu chercher. Et ce dernier n’est pas n’importe lequel puisqu’il contenait des bijoux d’une valeur estimée à 10 000 euros, comme le rapportent nos confrères du Figaro.
Le suspect avait utilisé sa vraie carte d’identité pour récupérer le colis, ce qui a facilité les opérations de recherches. Il a été interpellé par des policiers le 27 juillet dernier qui ont réussi à l’identifier dans la rue. D’autant plus que le quinquagénaire était déjà recherché et faisait l’objet d’un mandat judiciaire du tribunal de Bordeaux pour une escroquerie d’1,5 million d’euros.
Une fois en garde à vue, le suspect a nié les faits. Il a ensuite été présenté au parquet le 28 juillet puis écroué. Il a reçu une convocation devant un officier de police judiciaire.
Oui, faisons le bosser...au service du tri du courrier des détenus, par exemple!
Signaler Répondrec'est bien là le problème....
Signaler RépondreOui c'est incohérent ...
Signaler RépondreUn mois entre les faits et l'interpellation ?? qu'est-ce que ça aurait été s'il n'avait pas laissé sa vrai carte d'identité !!!
Signaler RépondreIl savait ce qu'il y avait dedans ..
Signaler RépondreQui paie en cas de vol = la poste soit nous
Qui paie la prison = encore nous
Il faudrait que ces gens paient leurs séjours en prison en bossant là-bas
Heureusement, il y avait la garantie "La Poste". 18€ par colis volé-
Signaler RépondreLe papier a tant augmenté ?
Signaler RépondreCe n’est pas du carton recyclé ?
Cela devrait encore augmenter les dommages et préjudice d’Alice la malice fan de réglisse
Dans tout les cas les pop corn explose au micro ondes
comment il a su pour ce colis ??
Signaler RépondreBizarre, car quand on est écroué on ne recoit pas une convocation devant un officier de police judiciaire, qui est synonyme de "rappel à la loi"
Signaler RépondreC'est la meuf qui s'est cassée avec, elle est allée rejoindre son amant qu'était le meilleur pote de celui qui s'est fait coincer, y'a d'l'eau dans le gaz...
Signaler RépondreLa plupart des vols sont souvent détourné par les employés et les intérimaires...
Signaler RépondreIl n'est pas neu-neu, il n'en a rien à foutre, il sait qu'il va se faire tirer l'oreille par un juge qui lui dira de ne pas recommencer et lui dira oui monsieur le juge avant de ressortir du tribunal libre comme l'air pour pouvoir reprendre ses activités délictueuses pour la quarantième ou cinquantième fois
Signaler RépondreFaut arrêter le chichon papy ...Mouarf !!
Signaler RépondreEt les bijoux?
Signaler RépondreUn peu neuneu quand même, avec SA carte d'identité...
Signaler Répondre