Ivan Bouchier, préfet délégué à la Défense et la sécurité à Lyon quittera son poste le 11 août et rejoindra le Conseil supérieur de l’appui territorial et de l’évaluation dès le 21 août prochain, rapportent nos confrères de Lyon Capitale. Il était arrivé à l’été 2021 à la préfecture du Rhône.
Sa remplaçante est déjà connue, puisqu’il s’agit de Juliette Trignat. Avant de reprendre le poste d’Ivan Bouchier, elle était directrice des ressources humaines au sein du secrétariat général pour l’administration de la préfecture de police de Paris.
Juliette Trignat a déjà travaillé pour différentes préfectures dont celle de Savoie, de la Région Grand-Est et des Bouches-du-Rhône.
Turn over impressionnant à ces postes grassement payés que les intéressés quittent dès que possible pour des avantages encore supérieurs : l’appât du gain plutôt que l’engagement à servir les contribuables. L’administration française pourrit de l’intérieur.
Signaler RépondreIl y avait un délégué à la sécurité ah bon encore un emploi fictif
Signaler RépondreSinon il y’a aussi la Météo pour continuer user à se glander en étant très bien rémunéré 😆.
Signaler Répondrepetit chasse croisée de technocrates……!!!
Signaler RépondreIl nous a couté combien cet inutile en deux ans à se tourner les pouces?
Signaler Répondreun bon tres bon pour pantoufler la charentaise surnommé bon la sécurité c est pas son truc
Signaler RépondreUne RH pour régler les problèmes de sécurité ?
Signaler RépondreParce qu'elle sait gérer comment virer des gens d'une entreprise ??
Je ne vois pas comment...
Voilà une bonne source d'économie , si l'on supprimait tous ces postes ; je pense que l'on ne verrait absolument pas la différence, malheureusement.
Signaler RépondreC'est un peu comme les ARS , si elles n'existaient pas , on ne serait pas plus malade ou moins bien soigné.
il n'a servi que pour toucher l'argent des contribuable comme celui qui va venir
Signaler Répondrebon courage …
Signaler RépondreConnait pas !
Signaler Répondred incompetence?
Signaler RépondrePeut être que la personne qui va le remplacer pourrait être plus efficace contre l'insécurité qui à explosé à Lyon... mise à part leurs caméras qui dissuade personne, idée des années 90 rien n'a été fait. Du coup au revoir monsieur ! Et on vous remercie pas d'avoir pas fait grand choses pour les citoyens.
Signaler RépondreAlors qu'on dit dans les entreprises qu'il faut au minimum 2 ans pour être à 100% efficace dans un poste à responsabilités (le temps de connaître tous les rouages du fonctionnement de l'entreprise), les hauts fonctionnaires eux, changent de postes tous les 2 ans...
Signaler RépondreA croire qu'ils sont changés de postes avant qu'on se rende compte qu'ils ont atteint leur seuil d'incompétence selon le principe de Peter.
Il a eu le travail mâché par Chichi. Il peux remercier EELV d'avoir apaisé Lyon et sa métropole.
Signaler Répondreil rejoint "le Conseil supérieur de l’appui territorial et de l’évaluation ". rien que la dénomination me fait saliver. encore un machin ,Pépite a fonctionnaires planqués, qui sert a guider les prefets tellement les lois sont claires
Signaler RépondreVu la performance des différents fonctionnaires à ce poste, ça doit être comme à la compta de l'armée dans le 7e avant la vague de licenciement, les gars doivent se tourner les pouces dans la salle de pause et peindre des figurines...
Signaler RépondreUne DRH qui assurer la sécurité... Voilà pourquoi ce pays va si bien..
Signaler Répondre