Mise à jour à 18h36 : Porté disparu depuis le spectacle des rapaces mercredi après-midi, le vautour Aura a été localisé ce samedi.
Comme indiqué par plusieurs internautes sous l'appel à témoins lancé, il se trouvait à Vaugneray. Emporté par les vents, il a été récupéré sur le toit d'une ferme par les équipes du parc animalier.
"L’oiseau va très bien. Il est en bonne santé et il a retrouvé sa volière au parc et un bon repas. Nous vous remercions tous pour toute l’énergie que vous avez mis à nous aider", ont précisé les responsables du parc de Courzieu sur leurs réseaux sociaux, à l'attention des visiteurs.
Lui est ses congénères peuplent les commentaires de Lyon Mag tu es un beau spécimen, à deux neurones, bien sûr.
Signaler RépondreQu'est-ce que Mélenchon fait perché sur ce toit ???
Signaler Répondreenfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !!
Signaler RépondreQuel humour! Génial, continuez : vous avez de l'avenir!
Signaler RépondreEnfin un vautour qui vaut le détour! Ça nous change des rapaces de la ville de Lyon, dont la proie préférée est l'automobiliste.
Signaler RépondreLa beauté est subjective. Tous les animaux sont magnifiques, chacun avec ses spécificités, leur morphologie résulte d'une adaptation à leur milieu naturel et c'est justement la biodiversité qui est remarquable... Gardez donc vos commentaires idiots pour vous, l'Apollon de super-marché.
Signaler RépondreEn réalité, il a appris que des rumeurs courraient sur le fait que Doucet voulait se présenter aux prochaines municipales dans cette commune. Il a donc préféré fuir sans attendre son reste.
Signaler RépondreAprès l'avoir assuré qu'il n'en était, en réalité, aucunement question, il a donc décidé de revenir !
Bonjour
Signaler RépondreVacances des rapaces...
Vu la laideur du bestiau.....ça ne dérange pas vraiment.
Signaler Répondreoui mais une equipe de la municipale
Signaler Répondrebon la!!!!!! bob on t as connu meilleur
Signaler RépondreLes commentaires qui comparent des hommes politiques avec Aura sont médisants… pour le vautour.
Signaler RépondreAppelez ,une équipe viendra…il va sûrement rester sur place l’oiseau 😂😂😂
Signaler Répondreà tête rouge, plus ou moins rachitique , ça nous rappelle vaguement quelque chose ou quelqu'un qui tient en main le destin de la ville de Lyon
Signaler RépondreOn dirait Mélenchon 😲
Signaler RépondreIl est à l'hotel de ville de Lyon, avec ses congénères ;-)
Signaler RépondreCertaines personnes disent l'avoir aperçu aux alentours du fort de Bregançon, c'est oiseau nécrophage répondrai au non de " manu tu descend " ,mais comme c'est une Grosse Buse il ne réponds pas le bougre pas avant la rentrée de septembre....!
Signaler RépondreIl est actuellement planqué dans l'hôtel de ville du côté de la place des Terreaux ,il est possible de l'apercevoir le matin car il quitte son nid afin d'aller se repaitre des dépôts effectués dans les bacs à compost disséminés sur l'agglomération lyonnaise.
Signaler Répondre