En arrivant au travail jeudi matin, il a fumé une cigarette dans sa voiture sur le parking de l'enseigne située avenue Edouard-Herriot. Porte ouverte, il écoutait de la musique avec le volume un peu trop fort alors qu'il n'était pas encore 7h du matin.
Sauf que sur ce même parking réside depuis plusieurs années un quadragénaire, qui vit dans un camping-car. Et l'homme a été réveillé par la musique, ce qui l'a fait enrager.
Il serait alors sorti pour invectiver le jeune employé de 20 ans, et l'aurait menacé avec un couteau alors qu'il se trouvait derrière un grillage les séparant.
Des faits partiellement reconnus par l'intéressé, qui a toutefois nié avoir brandi le couteau que les enquêteurs ont ensuite retrouvé dans son camping-car.
Déjà connu pour son comportement belliqueux et menaçant envers les habitants du quartier selon le Progrès, l'homme devait être jugé en fin de semaine à Lyon.
...et je remets le son ! ;-)
Signaler RépondreVous avez raison, la pollution sonore des pignoufs irrespectueux doit être combattue. Mais par qui, puisqu'il n'y a plus de gardiens de la paix dans la rue, que de toutes façon de passage ils n'interviennent jamais pour ça ?
Résultat, quelques personnes excédées par l'accumulation en viennent à des extrémités.
Le peuple est sous la coupe des racailles de banlieue comme en col blanc.
Vas-y, explique-nous. Mieux, démontre-nous ! Que ni les riverains, ni la faune ne sont incommodés toussa…
Signaler RépondreUne société décadente individualiste qui ne se supporte PLUS, tout simplement !
Signaler RépondreHaïssez vous les uns les autres , que du bonheur pour la pensée unique satanique.
Pas plus bobo que vous madame ou monsieur ! Après votre aversion contre les bobos c'est votre invention et non la mienne. Tout le monde est bobo dans l'absolu.
Signaler RépondreJuste un jour comme un autre dans la société française apaisée .
Signaler RépondreApparemment tu sembles maîtriser le sujet des pollutions sonores, surtout leurs origines et impacts... Thésard en certitudes probablement?...
Signaler Répondre"Ce n'est pas bien grave tout ça" ! Elément de langage extrait de la novlangue bobo sphère !
Signaler RépondreA Paris, la votation publique a refusé le renouvèlement des flottes de trottinettes en libre accès. Avec les khmers, Lyon qui se croit en avance est en retard d'une bataille !
Signaler RépondreEdgar Entre écouter de la musique et inonder de son le quartier, il y a une marge. Celle du sans gène, de l'impolitesse et du manque de respect !
Signaler RépondreC'est tout de même inouï de se plaindre du son musical ! A ne plus rien y comprendre.
Signaler RépondreCe n'est pas bien grave tout ça !
Écoutez la musique 🎶🎶🎼🎶et dansez, la vie sera plus belle.
Il est vrai que certains sont sans gêne. Musique bien trop forte dans des voitures fenêtres ouvertes en été.. quand le feu passe au vert, ouf çà degage..
Signaler RépondreLes politicards, y compris EELV, préfèrent faire l’impasse sur la pollution sonore, ses conséquences écologiques et sanitaires. S’ils devaient la prendre en compte, leur clientélisme en prendrait un sacré coup. A commencer par le public hypocrite des festivals de musique en plein air qui terrifient la faune (sans parler de la privation de repos et de sommeil des riverains à des km alentours).
Signaler RépondreLes politiques, les préfets et les juges vivent dans des endroits bien tranquilles, à l’abris de ces tortures que nous finançons contre notre gré.
Ne le blâmons pas d'avoir sorti un couteau: il voulait juste couper le son!
Signaler RépondreSans surprise, c'est la personne qui est enmerdée par cette racaille qui file devant le juge. Le temps de se faire justice soit même arrive. Le jour ou tout éclatera, les juges qui ont rendu cela possible seront à juger devant des tribunaux du peuple qui rendra justice au nom du peuple et non pas comme les "juges" actuels qui "rendnet" justice selon leur idéologie
Signaler Répondreau moins lui il bosse !
Signaler RépondreOù les agents du grand Lyon qui récupèrent les bacs à ordures a 04h00 du matin toute l'année...fini parti , mais pollution sonore top 10
Signaler RépondreLa musique à fonds le matin, le moteur de la moto qui chauffe à 6 heures du matin... Voilà comment être réveillé par des sans-gênes.
Signaler RépondreJe partage votre avis. On a des gogols qui s’occupent des trottinettes électriques le matin vers 6 heures : musique à fond, portières ouvertes sous les fenêtres des gens. Idem la plupart des livreurs, quelle que soit la boîte. On dirait qu’ils détestent tellement travailler qu’ils se vengent en emmerdant un maximum de monde..
Signaler Répondrec’est vrai que ça fait tôt pour un jeune travailleur de réveiller un branleur squatteur de parking… on croit rêver
Signaler Répondre20 ans, 7h du matin, musique, porte ouverte.. ! L'attitude désinvolte de celui qui se croit victime et provoque lui-même l'incident.
Signaler Répondre