Un accident de la route s'est produit tôt dans la matinée, avant 6h, impliquant une seule camionnette. Le conducteur de cette dernière a été éjecté dans le choc provoqué et n'a pas survécu à ses blessures.
Les circonstances exactes du drame restent à déterminer, notamment avec des analyses à venir sur la victime âgée d'une trentaine d'années.
L'intervention des secours a duré moins d'une heure sur le pont autoroutier de Pierre-Bénite, la circulation automobile n'a donc pas été trop perturbée.
Pas nécessairement fin de nuit ! Hier à 21 heures entre St germain et Albigny je me suis fait doubler par un jeune fou furieux en 307 à plus de 100 en franchissant une ligne continue.
Signaler RépondreUn jour ça tue !
Chez nous , on appelle ces gens-là des greffons. Je vous laisse deviner pourquoi ?
Auxquelles j’ajoute mes condoléances aux familles victimes de chauffards. Ma solidarité également avec tous les estropiés à vie.
Signaler RépondreEt mon profond dégoût pour tous les salopards égoïstes qui prennent le volant en état d’ébriété, prennent des voies publiques pour un circuit automobile, etc. bref, tous ceux pour qui la vie d’autrui n’importera jamais autant que leur plaisir personnel.
En fin de nuit,
Signaler Répondre- vitesse certainement
- alcool probablement
- drogue pour complété
- fatigue de fiesta
- pas de ceinture , normal
et résultat catastrophique
paix à son âme et condoléances à sa famille.
Signaler RépondreCa ceinture lui aurait sans doute sauvée la vie.
Signaler RépondreTrop de restriction réglementaire ...
Signaler RépondreLa ceinture?
Signaler RépondreJe comprends pas qu'il y ai encore des gens qui la mette pas!!!
La ceinture, la ceinture, la ceinture...
Signaler RépondreLe gendarme a sa place au bord de la route, n'en déplaise aux politiques.
20 ans c'est un âge beaucoup trop jeune pour partir rejoindre l'autre monde...Une pensée pour sa famille et ses proches .
Signaler Répondre