La préparation estivale a été compliquée, avec un mercato encadré et des matchs amicaux perdus.
Et si certains joueurs donnent encore l'impression de vouloir se battre sur le terrain, on ne peut pas en dire autant de Laurent Blanc. Amorphe sur son banc, il n'a pas réussi à trouver un schéma de jeu qui permettrait à son équipe de rompre enfin avec les purges proposées cet été. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Le foot pro est devenu une espèce de marché aux esclaves où le joueur est tâté, ausculté, palpé : celui-ci à une bon jarret, une belle cuisse, un muscle saillant, un bon coup de pied.....
Signaler RépondreJe te vends, je t'achète....monte sur l'estrade pour qu'on te vois un peu mieux: 10 millions, 30 millions ; qui dit mieux , 100 millions....adjugé, vendu.
Le vendeur gagne ses petits millions, l'acheteur investit dans la bête qui au passage voit son auge se remplir de quelques bonnes friandises dorées.
Certains utilisent même des comparaisons au moins aussi osées et sombrent dans la parabole du mac et de son monde interlope !
La nébueuse volatile des entraîneurs se range petit à petit à cette méthodologie lucrative et quelque peu dégradante !
Blanc a jamais été entraîneur c'est Gasset qui a toujours fait le boulot lui il jouait golf
Signaler RépondreNormal : aulas, comme les gens qui ont atteint rapidement leurs limites, a toujours préféré ceux qui ne lui font pas de l'ombre par leur génie ou leurs compétences - c'est sans doute pour cela que l'Olympique Lyonnais en est là aujourd'hui !
Signaler RépondreTrop de pouvoir aux incompétents mène au mur ...enfin Aulas ne l aimait pas trop non plus .
Signaler RépondreIl ne suffit pas d'avoir été un très bon joueur pour être un excellent entraîneur !
Signaler RépondrePar ailleurs, une grille de salaires de joueurs devrait être mise en place pour éviter l'indécence actuelle des chiffres vertigineux et incohérents du monde footballistique . Cette inflation des revenus mensuels des footeux professionnels est irrationnelle et scandaleuse et ce quelle que soit la performance sur le terrain. Le revenu de base est tellement exorbitant que le joueur n'a même pas besoin de forcer le talent pour adopter une vie de nabab !
Le monde du football professionnel est à vomir !
les joueurs sont trop payés. facile de mettre la faute sur l’entraîneur.
Signaler Répondremettez les au smic avec des primes à la perf, et la ils vont se bouger le cul.
Ça fait un siècle que les américains nous roulent dans la farine ….mets regardons leur doigt,pendant qu’ils nous font voir la lune !!
Signaler RépondreNous ne remercierons jamais assez les Bad Gones qui ont fait virer Genesio. Depuis c'est la débandade. Que ces groupes de supporters se contentent de brailler et laissent faire les connaisseurs.
Signaler RépondreL effectif est trop faible c est milieu de tableau et on lui demande d être européen il a tout a fait raison monsieur blanc . Impossible d être européen avec caqueret lepenant au milieu même Reims a un meilleur milieu de terrain que lyon
Signaler Répondrel'OL se fait arnaquer par les américains zéro investissement dans le rachat des joueurs oui a la jeunesse du centre de formation mais il faut des talons expérimenté
Signaler Répondrej'espère me tromper mais la saison va être longue allez l'OL
Après avoir encaissé un chèque de 22 millions € à Paris pour son licenciement, vu son comportement débile d'après match, je pense qu'il attend la même chose à Lyon.
Signaler RépondreLe chèque sera plus petit certes, mais bien rondelé quand même !
Il va pouvoir jouer tranquillement au golf avec son copain Kombouaré !
Elle est pas belle la vie ?
Certains critiquent ,trop souvent ,entraineurs ! Mais je crois que les joueurs ont une grande partie de responsabilité dans leur jeu :il ne suffit pas de gagner du fric en tapant dans le ballon,mais il faut VRAIMENT mouiller le maillot
Signaler RépondreEn même temps faut qu'en même avouer que l'effectif est pas non plus folichon....
Signaler RépondreBlanc ou un autre...
by by peux être meilleur aux golf
Signaler RépondreEt oui comme dans chaque entreprise il y a un chef d'atelier (qu'il est) un directeur et un patron à lui de faire bosser ses ouvriers qui sont largement au dessus du SMIC et surtout qu'il s'assume car ses choix ne sont pas bon il y a qu'un Aulas pour y croire. Nous devons avoir le record du monde de passes en retrait, de jeu lymphatique,soyez honnête démissionner sans attendre de chèque comme au PSG et là peu être laisserez vous un pas trop mauvais passage chez nous .
Signaler RépondreSi on le laissait travailler tranquillement ? Non ?cela n,irais pas mieux ?.
Signaler Répondreil a que des ânes à entraîner, donc il fait comme il peut. Et avec ce textor rien de bon ce prépare pour l,avenir. Lolo serait mieux dans un autre club. Allez lolo! Montre à ton milliardaire de président qui,il se trompe.
lui il la pris la grosse tete
Signaler Répondre