Ce jeune homme a choisi d'innover. Et de se rendre au Grand Parc de Miribel-Jonage avec une pocket-bike ce samedi en fin d'après-midi. Juché sur la petite moto, il a roulé à vive allure sur la plage, slalomant au milieu des personnes profitant du lac, et manquant de renverser des enfants.
Prévenus, les policiers du parc ont engagé une course-poursuite avec le rodéoman. Si ce dernier avait l'avantage avec son véhicule motorisé, ce sont bien les agents à VTT qui l'ont emporté en réussisant à le rattraper et à l'interpeller.
L'individu a été placé en garde à vue pour la fin du week-end.
Oui, ce serait déjà bien d'éduquer les parents
Signaler RépondreLa plupart sont des assistés a vie qui profitent du système social!!!!
Vous ne pensez pas que les parents ont un plus grand rôle dans leur éducation ?
Signaler RépondreIl faut les comprendre ces angelots , peut-être n’ont ils plus droit au stage de motocross financés par les honnêtes citoyen , à moins que ces mêmes stages se soient terminé en fiasco suite au vol du matériel , ce qui ne m’étonnerait qu’à moitié.
Signaler RépondreLe tien de prénom ou peut être ton frère, ton père, ton cousin... Et au final quelle est ta conclusion fumeuse?
Signaler RépondreC est vrai que dans votre premier commentaire ce n est pas du tout ce que vous avez fait mdr
Signaler RépondreLe rapport il existe vous êtes les idiots utiles de quelque chose qui vous dépasse complètement , vous pensant dans le camp du ” bien ” vous ne voyez plus rien de ce qui se passe autour de vous
Signaler RépondreLe problème de votre commentaire, c’est que vous faites des généralités erronées. Il y a peut-être des gens qui correspondent à votre description mais cette présentation simpliste des gens qui sont excédés est juste une facilité.
Signaler RépondreIl y a de quoi être excédé par ces comportements de toute puissance qui mènent la plupart de leurs propres auteurs dans le mur après avoir, a minima, emm. un maximum de monde. Si vous ne voyez pas le comportement caricatural et complètement inadapté de l’individu en pocket bike au milieu des familles, vous avez vous-même un problème de sociabilisation.
Je pense plutôt que vous choisissez l’hypocrisie et la lâcheté, avec une grosse dose de manichéisme pour faciliter le tout. Que vous jouez les humanistes alors que non seulement vous débordez de mépris et qu’en vérité vous n’en avez rien à faire du sort des jeunes désocialisés eux-mêmes.
Et maintenant, qu'on expulse cette racaille !
Signaler RépondreNe sachant quoi dire, vous avancez vos pions stéréotypés, faux et ridicules. Mais pas grave vous avez tenté..
Signaler RépondreLa meilleur défense c’est l’attaque ?
Vous parlez d'une époque que vous n'avez pas connue ! Je peux vous dire que vous étes à coté de la plaque !
Signaler RépondreEt bien !
Signaler RépondreVous ne savez pas quoi dire pour dire autant d’âneries ?
Super le rapport 👏
Allez dire ça aux parents d Enzo si vous en avez le courage
Signaler Répondrevous devriez vous replonger dans les livres d'histoire...
Signaler RépondreIls font la même chose en vélo, ces chers anges, du coup si quelqu'un se trouve sur leur passage, impossible de diriger un vélo qui est sur la roue arrière (un vélo ou n'importe quel deux-roues)...
Signaler RépondreToi tu dois être bien au calme dans ta villa avec piscine ou ton loft dans le 6ème...Va te confronter à la vraie vie, on reparlera.
Signaler Répondrebin les parents pourraient confisquer la moto et se demander comment il a pu l acheter ….
Signaler Répondre🤣🤣 sans dec' 🤣🤣
Signaler RépondreOui c'est vrai, vous vous êtes mieux ! J'admire votre courage et votre sagesse, comme vous le dite vous vous allez sur site ! toujours en train d'affronter le danger... contrairement aux autre vous n'avez pas le temps de venir coppenter sir LyonMagncar vous êtes constamment en mouvement, votre vie est tellement plus riche ! Longue vie à vous
Signaler RépondreVotre commentaire qui est triste !
Signaler RépondreIl n’a rien fait de mal, il est pas méchant, il s’amuse.
Signaler RépondreIl est victime de la société, la victime c’est lui.
Quoi qu’il fasse, ce sera toujours la faute des autres.
Il a donc tous les droits et qui ose protester sera traité de facho.
Fort de ces convictions inculquées depuis l’enfance, s’il n’arrive à rien dans la vie, finit en zonzon ou meurt prématurément après avoir mis en danger ou bousillé la vie de x personnes, ce sera la preuve d’une société injuste à laquelle il faudra répondre par l’agression, la destruction et le pillage.
ca aurait ou oasser 🤡 mais aujourd'hui les Frédéric sont plus proche de 50 que de 20 ans !
Signaler RépondreCe qui n’a donc clairement aucun rapport.
Signaler RépondreComment pouvons-nous être fachos et donc raciste envers la même nationalité que la nôtre. Est-ce tout simplement le sentiment de supériorité et la légitimité absurde, vous titillant qui vous invite à dire cela !?
Dans les années 70/80 c’était des enfants de gens, bien d’ici depuis bien longtemps (souvent des personnes issues des campagnes qui venaient en ville travailler dans les grandes usines), qui logeaient, dans les HLM et autre ensembles, fraîchement construits.
C’était principalement des enfants d’ouvriers, qui faisaient tout autant de bêtises que maintenant. La grande différence c’est que l’on a plus même canaux de communication, la multiplication de ceux-ci est exponentielle, la preuve avec ce bout de torchon numérique, et les outils pour faire n’importe quoi, ne sont plus les mêmes. A l’époque les pockets bike n’existaient pas.
Les barres de fer, les armes existaient (bagarres, braquages, gangs, méfaits …)
En fait dans votre propos il faut simplement retenir, une lutte de classe, une classe s’estimant au dessus d’une autre, donc au delà de l’adjectif fachos vous êtes surtout une personne d’extrême droite et en ce sens comme tout le temps, nuisible à l’unité nationale et ses valeurs républicaines : Liberté, égalité, fraternité.
Attaché à vos valeurs ? Souvenez vous de ce que l’on a fait aux racistes et collabos fut un temps. Même sous la terreur ce type de pensée n’a jamais gagné en France et n’est jamais installé comme politique viable.
Aujourd’hui ce n’est qu’une faible majorité qui de part leurs grandes injonctions et discours inondent l’espace public, si cela avait été audible et acceptable vous l’auriez eu le pouvoir. Mais non l’extrême droite représente simplement des gens mal aimé, mal dans leur peau, qui le peut qu ils peuvent avoir pensent que l’on veut leur voler et généralement, n’ayant rien d’autre que leurs fierté défendent tant bien que mal, la seule valeurs qu’ils ont : leur identité tronquée.
A noter que votre défense d’identité reste toujours minoritaire depuis plusieurs siècles et que la plupart de vos acteurs politiques et militants sont des assassins (clement Meric) des imposteurs (Bruno Attal) des nazis (œuvre française, GUD..) dès incompétents (Marine Lepen) des consanguins et antirépublicains (action Française)
Bref vous l’aurez compris des gens que l’on entends et voient sporadiquement car trop mal à l’aise et malaisant (fort heureusement) pour que l’on accepte de les voir avec crédit.
Ils vivent tellement cachés de leurs idées, les racistes, qu’ils sont devenus la minorité la plus visible !
Les plus bêtes et néophytes quant à eux, commentent sur Lyon Mag.
Belle semaine
Républiquement,
son seul but ,c etait bien ses exercices de plage ,dans le seul but d emmerder les baigneuses et baigneurs :petain n a rien à voir........laissez le donc dans les poubelles de l histoire
Signaler RépondreOu alors les commentateurs ce désolent vraiment que certains puissent se comporter de façon aussi debile et irrespectueuse que ce "rodeoman". C est fou comme les gens de gauche ont pris l habitude de défendre l indéfendable.
Signaler RépondreSlalomer sur la plage, cela s'apparente à de la délinquance, tête dure ou creuse.
Signaler RépondreDiantre, comme vous avez raison!
Signaler RépondreL'histoire nous a même prouvé que cela pouvait nous amener au pétainisme.
Je connais personnellement les parents de cette personne et a vrai dire Frédéric n'est pas méchant juste fan de moto il a la tête dur malheureusement
Signaler RépondreOui c'est sur. Arrêtez les fachos. Mais pourquoi vous êtes fachos ? On ne comprends pas, ahhh à cause des petits anges qui emmerdent tout le monde.
Signaler RépondreEncore des touristes anglais....
Signaler RépondreBien d’accord avec vous!
Signaler RépondreIl est important de donner à manger à ses lecteurs, qui eux, ne doivent jamais aller sur site. Sans doute faisant des commentateurs qui écrivent à de nombreuses reprises sur ce site qu’il fuient tant. Ici il est possible de déverser son désarroi, alors ils se mettent à table..
quelle tristesse !
un prénom
Signaler RépondreEncore une racaille dans toute sa splendeur.....
Signaler RépondreComme quoi ces auteurs de rodéos cherchent bien à embêter les gens. S'il voulait vraiment s'amuser, il y a plein de terrains autour où il pouvait le faire sans créer de danger pour les autres. C'est aussi interdit mais il n'y a pas de danger pour les autres.
Signaler RépondreCes jeunes artistes des plages me fascinent, j'envisage de faire un long métrage à ce sujet dans lequel je metterai en avant leur héroïsme sans non plus en faire l'apologie.
Signaler RépondreLa police devrait laisser ces jeunes s'exprimer.
Arrêtez d'embêter les anges bandes de fachos.
Signaler Répondreencore un abruti de première comme il y en a de plus en plus
Signaler RépondreUn QI proche de 0...dommage qu il ne ce soit pas planté dans le lac ca n aurait pas été une grosse perte pour la société....malheureusement il n y a que de la chance pour la racaille.
Signaler RépondreJe ne comprends pas.
Signaler RépondrePourquoi arrêter cette personne. Les policiers n auront pas finis de remplir la paperasse que cet énergumène sera dehors.
Que les personnes "normales" s insurgent et mettent fins, par quelques moyens que se soient, aux attitudes dangereuses
Bientot dans les campagnes de france
Signaler RépondreVous accompagnez a merveille ce fais divers ridicule! Bravo!?
Signaler Répondreet ...un ange passe ....
Signaler Répondreplutôt un des purs produits de notre Éducation Nationale progressiste.
Signaler RépondreVoilà où ça mène l'illettrisme et la consanguinité...
Signaler RépondrePauvre France.
Comme quoi le vélo c’est efficace !
Signaler RépondreUn imbécile de plus à garder au frais !
Signaler Répondremarre de ces cyclistes qui pourrissent la vie des jeunes
Signaler RépondreCe sale individu a eu ce qu'il méritait. Bravo donc aux forces de l'ordre pour avoir coincé ce sauvage de dangereux voyou
Signaler RépondreToujours le même problème avec les supporters anglais
Signaler RépondreLa mère de ce petit ange a déjà contacté le collectif Traoré
Signaler Répondreque le danger c est lesstreme drooaaate !
Signaler RépondreGregory D