Les corps ont été trouvés ce dimanche et le parquet de Vienne a annoncé ce lundi matin l’arrestation d’un suspect, un homme de 27 ans. Présent sur place au moment des faits, c’est lui qui a appelé les gendarmes d’après la procureure de la République de Vienne Audrey Quey dans un communiqué de presse.
Les trois individus seraient d’origine turque et seraient arrivés vendredi dernier dans cette location. D’après la procureure, le suspect comme les victimes "seraient entrés sur le territoire national avec de faux papiers d’identité bulgares". Leurs identités ne sont donc pas encore établies.
Une enquête pour "assassinat" a été ouverte et confiée à la section de recherche de Grenoble en co-saisine avec la brigade des recherches de Vienne. Une autopsie des deux corps devrait avoir lieu d’ici le milieu de la semaine et selon les premiers éléments, "la piste du règlement de compte est privilégiée". Une arme de poing trouvée sous l’un des corps criblés de balles tend à confirmer cette version des faits.
Ça pourrait aussi être les services secrets turques qui font de la chasse à de l'opposition à l'étranger aussi, et ça s'est mal passé pour le Millî İstihbarat Teşkilatı. Ça serait pas la première fois qu'un pays fait ça, l'Iran et la Russie l'ont déjà fait.
Signaler RépondreUn petit aperçu des loustics qui entrent sur notre territoire.
Signaler RépondreEn ont-ils parlé aux infos nationales?
Signaler RépondreAvec une main d’œuvre si bon marché pour le medef c’est normal que cela finissent dans un bain de sang 🩸.
Signaler RépondreExactement. La mondialisation grâce à l’Europe des mafias a permis la déportation d’une immigration qui d’Afrique ou des pays de l’Est fait juste le Bonheur de ses Esclavagistes et exploiteurs du Grand Medef européen. Les peuples EUX sont pris en Otages et n’ont plus le droit à Un référendum pour s’exprimer.
Signaler RépondreLa police tue !!!!!
Signaler RépondreAh, ah, ah, ah
Sincèrement écrire des inepties pareilles….et je reste poli.
Signaler Répondrece commentaire devrait être censuré.
Ben voyons ….
Signaler RépondreChatonnay, entre la Cote St-André et St Jean de Bournay, c'est des étangs, des gites, c'est la brousse, la France profonde, celle que Macron veut "repeupler" avec des migrants venus d'ailleurs au nom du bien vivre ensemble et surtout de l'intérêt de ses maitres pour qui un être humain vaut moins qu'un rat, et c'est pourquoi les balles sifflent de plus en plus partout, à Chatonnay y compris.
Signaler Répondre