Deux hommes ont été retrouvés criblés de balles dans un gîte à Châtonnay en Isère dimanche après-midi. Une troisième personne présente sur place a appelé la gendarmerie quand elle a découvert les corps. D’après les premières informations, il pourrait s’agir d’individus turcs qui auraient utilisés de faux papiers bulgares.
Le troisième individu a été placé en garde à vue après avoir appelé tandis qu’un pistolet semi-automatique a été retrouvé par les enquêteurs sur les lieux du crime. Selon le Dauphiné Libéré, l’homme a expliqué qu’il était aux toilettes lorsqu’il a entendu des balles fuser dans le gîte puis il a découvert les deux hommes morts. D’après son témoignage, tous les trois auraient déjà subi des tentatives de meurtre en Turquie.
"j ai rien vu ,j etais aux cabinets"!!houa!ha!ha!
Signaler RépondrePauvre type qui dit n importe quoi
Signaler RépondrePropagandes à 2 balles 🤣proche de t on Q
Signaler RépondreExpulsion vite !
Signaler RépondreUn bon transit prolonge l’espérance de vie.
Signaler RépondreRegardez 'Midnight Express'....la sale réputation de l'Anatolie est y confirmée.
Signaler RépondreMerci qui ? MACRON ! et tous les autres glandu qui ont laisser rentrer n'importe qui dans notre pays, sur notre territoire. Notre ancien beau pays qui s'enlaidit de jours en jours.
Signaler RépondrePeut-on oser dire qu'il a dû bien se faire dessus ?! 🤣🤣
Signaler RépondreLa France aussi est corrompus., Mais ici c’est tout par derrière, à l’image des responsables de ce pays décadent .
Signaler RépondreBien sûr, il a chopé une tourista juste avant la fusillade, par hasard !
Signaler RépondreMdr, l’EUROPE des cartels de la drogue est une association de malfaiteurs et non une œuvre caritative au service des peuple européens 😆.
Signaler RépondreLes pays bas , la Suède….en sont déjà victimes …
Manger des pruneaux pour éviter d'en prendre
Signaler RépondreC’est pas la première fois que l’ont veux les fumer et ça vient en France sérieux c’est pas une poubelle là France où allez habiter chez macron ou les Rousseau mélenchon la NUPES et laissez nous vivre en paix sérieux
Signaler RépondreNouvel exemple, de ce qu'est devenue la France : une poubelle.
Signaler RépondreHonte éternelle sur les électeurs de Macron, de la nupes et de tous ceux qui, en tant pour ces traîtres, contribuent a la destruction de la France.
Des toilettes à la turc?
Signaler Répondre"qu’un pistolet semi-automatique a été retrouvé par les enquêteurs sur les lieux du crime."
Signaler RépondreDes agresseurs qui laissent des preuves??? Bizarre mais bon, c'est peut-être pour éviter de se faire arrêter avec l'arme du crime.
Je comprends pourquoi il est encore en GAV.
Appelez-moi Hercule Poirot! :-p
Renvoyez moi tout ce beau monde en Turquie !
Signaler Répondrela Turquie carrefour du traffic de drogues.Plusieurs barons proche du régime d'ERDOGAN et certains qui s'en écartent....
Signaler RépondreManquait plus que la mafia turc pour f.... le b...... un peu plus !
Signaler Répondre