Il roulait sur l’A7 au-dessus des limitations de vitesse quand il a perdu le contrôle de sa camionnette aux alentours de 5h50. Le quadragénaire a été éjecté du véhicule tandis qu’un passager d’une vingtaine d’années a été légèrement blessé. Le conducteur est mort sur le coup.
Selon le Progrès, des premières investigations ont eu lieu et ont permis de démontrer que la victime roulait sous l’emprise de l’alcool, ce qui aurait causé l’accident dans lequel aucun autre véhicule n’est impliqué. De plus, il semble que les deux hommes rentaient d’une boîte de nuit.
Vous ne le savez pas forcément. Et peut-être que vous êtes dans le déni.
Signaler RépondreIl a cherché, Il a trouvé?
Signaler RépondreAu moins, c'est un chauffard à qui on ne pourra pas reprocher le délit de fuite. Ca fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé dans le coin.
Signaler RépondreLe bagnolard vroomer n'aime pas quand la dure réalité de la vie lui éclate en pleine poire. Ils critiquent les contrôles mais quand un mec se tue, effectivement on ne les entend pas.
Signaler RépondreHomicide routier sur lui même?
Signaler Répondreun post de moins dans le fil des commentaires
Signaler Répondreil cherchait son lit il ne l'a pas trouvé.
Signaler RépondreQui cherche, trouve !!
Signaler Répondreet s’ils avaient percuté vos parents ou vos enfants ….ou nous-mêmes? le résultat ce serait quoi ?
Signaler RépondreAvait il sa ceinture de sécurité mise correctement?
Signaler RépondreEn général les éjectés ne sont pas bien attachés.
Ça avait mal commencé : un type de 40 ans qui donne le mauvais exemple à un autre de 20 ans. Mais finalement le plus jeune bénéficiera peut-être de l’expérience de son aîné.
Signaler RépondreOù sont les anti-velo, une trott ou un vélo seraient impliqués, il y aurait pléthore de commentaires, mais là, silence radio
Signaler RépondreLe mal intrinsèque de l'alcool est ainsi confirmé. Je n'embauche jamais les individus qui consomment l'alcool.
Signaler RépondreComme pour les 2 de Limoges : tu joues avec des vies, des fois tu perds. Les lois de la physique et de la biologie sont implacables.
Signaler Répondretant qu'il tue ou blessé personne d'autre, on va pas le plaindre ... c'est pas avec ça que BFM va faire ses choux gras
Signaler Répondreperseverez!!y nous reste plus que le cynisme pour se consoler
Signaler RépondreMélenchon va certainement dire que c'est la police qui l'a tué.....
Signaler RépondreBoire on conduire,il faut choisir ! Il a mal choisi sa destination finale,hélas !
Signaler RépondreFinir en boite !
Signaler Répondre