Ce dimanche matin, aux environs de 4h30, un jeune homme, sous l’emprise de l’alcool, a été roué de coups par les deux prévenus qui en ont profité pour lui voler ses affaires. Ils n’y sont pas allés de mainmorte puisqu’au-delà des pieds et des poings, les deux individus ont utilisés des bouteilles en verre pour frapper la victime. Elle aurait perdu connaissance sur le coup et présenterait une plaie de 3 centimètres au crâne ainsi qu’un hématome sous-cutané selon le Progrès. La victime a obtenu deux jours d’ITT.
Les deux individus, Mohamed Kaoui, âgé de 28 ans, et Sofienne Karaoui, âgé de 40 ans, étaient également ivres lors de l’agression et ont été filmés par une caméra de surveillance. Tous deux font l’objet d’une obligation de quitter le territoire français et ont été condamnés à 2 ans de prison ferme avec mandat de dépôt comme l’avait requis la procureure. Le plus jeune des deux a été reconnu coupable de recel et de vol avec violence.
" Les deux individus, Mohamed Kaoui, âgé de 28 ans, et Sofienne Karaoui, âgé de 40 ans, étaient également ivres lors de l’agression " ......
Signaler RépondreJe croyais que Allah bannissait l'alcool .....!! Ils se sont cuités au jus de dattes .....?? 😂😂
Expulsion d office !!!
Signaler RépondreCet ange est victime du racisme institutionnel
Signaler RépondreM. Darmanin, vous voyez bien que les caméras, on les a... Et qu'elles n'empêche pas les drames.
Signaler RépondreEt les hommes que l'on vous demande depuis 3 ans maintenant ? Vous allez nous les fournir quand ?
Vous allez laissez Lyon devenir un ghetto complet ?
Mohamed et Sofienne étaient bourrés ??? Pourtant ils me semblent que ces bons croyants qui mangent halal, n'en doutons pas, ne doivent normalement pas consommer d'alcool. Qu'en pense le mufti ?
Signaler RépondreZemmour finira par parvenir au pouvoir parce que les gens en auront dé-fi-ni-ti-vement ras-le-bol, et il y aura de l'expulsion de masse...
Signaler RépondreLes chances de la France !
Signaler RépondreQuel bonheur de pouvoir connaître sans le demander les noms et prénoms de ces petits anges.
Signaler RépondreIl y en a assez de ces énergumènes qui n'ont rien à faire en France. Qu'ils aillent donc exercer leur violence dans des pays en guerre où l'ultra violence règne.
Signaler RépondreDehors !!!
Fin du débat !
Une société qui tolère le mal en devient la complice.
Signaler RépondreD. Eugénio Sales
Tant qu'une majorité de citoyens Français, persisterons à s'abstenir de voter, que des autres persisterons à voter pour des partis politiques qui trahissent la France et les Français (macronie, nupes, républicains, modem, udi) la situation ne fera que de s'aggraver !
Signaler RépondreC'est une réalité !
Bien évidemment, ces 2 « chances » restent en France…
Signaler RépondreIls auraient du prendre 4 ans ils en auraient fait 3 avec les remises de peines. Il faudrait afficher en grand, sur tous les panneaux d'affichage les peines de ces agresseurs, cela donnerait à réflechir aux autres.
Signaler RépondreLa France est devenue la porcherie du monde avec l'aide des dirigeants traitres
Signaler RépondreExpulsion et exécution de la peine dans leur bled!
Signaler RépondreIls seront avec leurs amis qui partagent le même respect pour la vie qu eux
A ben non… ils seront libres dans 6mois, et surtout, on les invite à quitter le territoire!!!!!!! Chose qu ils en feront jamais
Mais peut être que le juge a hâte de les revoir
Grosse session degagisme aux prochaines élections. J’ai hâte ! Tout le monde est exaspéré. Des solutions, il y en a plein mais le gouvernement et les juges sont clairement anti-français ! Il n’y a pas d’autre explication !
Signaler RépondreQuels hommes… 🤮
Signaler RépondrePourtant il n'y a pas de voitures là bas. C'est apaisé selon Greg et sa clique...
Signaler RépondreEn plus vu le peu d'éclairage c'est un vrai coupe gorge la nuit tombée
On aurait mieux fait de les mettre direct dans l'avion plutôt que leur filer cette peine qu'ils n'effectueront qu'au détriment de notre surcharge carcérale...
Signaler RépondreTout à fait .
Signaler RépondreC'est parfait !
Signaler RépondreToute agression devrait être punie de cette façon.
Le danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreFaudrait qu'on arrête avec ce terme Obligation de Quitter le Territoire Français, ce serait plutôt Obligation de Rester en France..
Signaler Répondrepeine de prison dans leur pays ! ça nous évitera de payer !!
Signaler RépondreMomo pour les intimes 😂 et beûgosse avec ça …
Signaler RépondreFoutez moi ça dehors et vite !
Signaler Répondre