C’est un grand bon pour Ambroise Méjean, président des "Jeunes avec Macron". Âgé de 27 ans, il prendra ses fonctions ce jeudi au sein du gouvernement, remplaçant ainsi Caroline Krauser qui a quitté ses fonctions le 1e août d’après Politico.
Lors des précédentes élections législatives, l’ardéchois Ambroise Méjean était arrivé loin derrière son opposant Républicain Alexandre Portier avec 38,49% des voix contre 61,51%.
L'index sur la couture et des incisives à rayer le parquet...
Signaler RépondreBravo, le général De Gaulle serait fier de vous ! Vous me faites marrer, "républicain, je voterai pour un candidat qui veut sortir de l'état de droit". Quelques années en arrière vous faisiez le coup de "je suis pas raciste mais je vote FN" ?
Signaler RépondreQuant aux autres pitres là, c'est quoi le rapport entre Staline/la Corée du Nord/Pol Pot/Mao et EELV, a part les associations douteuses dans votre cervelle et les tentatives de discalifications douteuses ? Le parti a été fondé par des anciens dirigeants de l'URSS ? Vous avez déjà vu des candidats ou des membres avec des tatouages un peu louches ? Ou faire des déclarations d'amour aux dictatures rouges ? Le partir s'en réclame ouvertement ?
Faut vraiment avoir zéro culture politique comme vous, à part un conservatisme aveugle pour penser que les écolos se réclament ne serait-ce que du communisme français. Ces gens viennent pour la plupart de votre classe sociale, vous inquiétez pas, ils mettrons sûrement un piste cyclable en bas de chez vous mais votre argent que vous chérissez tant ne risque pas grand chose.
républicain je voterais Le Pen ou Zemmour aux prochaines élections, les écologistes sont des staliniens déguisés, rappelons nous les Heures Noires du communisme dans le monde , un petit côté affectif pour le dirigeant de Corée du Nord peut être ?
Signaler RépondreStaline ça te parle ? Va faire un tour aux journées EELV ou LFI qui vont accueillir un antisémite notoire parfumé à l'homiphobie.
Signaler RépondreMouais...
Signaler RépondreTous le monde pourra noter quel "parti politique dangereux" vous n'avez pas nommé... Vous savez, celui fondé par Pierre Bousquet Waffen SS à ses heures perdus, François Brigneau membre de l'immonde Milice Française, Roger Holeindre membre de l'OAS, Pierre Durand "commentateur" de Hitler et Pétain, Alain Robert, membre d'Ordre Nouveau, Alain Jamet fils de collabo et poujadiste, et bien sûr Jean-Marie, le tortionnaire d'Alger et négationniste.
Signaler RépondreQuand on craint plus les écolos que les fachos, c'est qu'on a quelque chose de pourri dans la tête.
"Si voter servait à quelque chose, ça ferait longtemps que ce serait interdit"
Signaler RépondreIl n'est pas écolo, il devient chef de cabinet de la ministre macroniste de la transition écologique.
Signaler RépondreNe mélangez pas tout !
question de macronisme, mais de savoir de quoi on parle. Et là toi tu sais pas de quoi tu parles car tu dois être bassiné comme un mouton, de haine que vomit ton gourou politique. Ou une de ces personnes qui croît que TikTok est une source d'information fiable...
Signaler RépondreSi jeune mais déjà si vieux dans sa tête.... Les libéraux pourrissent vraiment tout.
Signaler RépondreSur la photo, on dirait qu il a 12 ans.
Signaler RépondreIl est vraiment majeur ?
Mais il est vrai que d être planqué dans un bureau, ça conserve.
Il ne fait pas le poids face à Laurent Wauquiez qui va le pulvériser ! Tout notre soutien, vous êtes le meilleur, le seul compétent pour tout LW !
Signaler RépondreTa débilité est-elle naturelle ou tu viens ici pour désinformer comme le collabos que tu est, pour les intérêts d'un tiers ?
Signaler RépondreUn tiers qui à tout intérêt, a ce qu'il y ai de plus en plus de débiles comme toi !
Car s'abstenir de voter conduit à une impasse d'une part et permets, a des partis politique dangereux comme la macronie, la nupes, les pastèques islamo-gauchistes, de prendre le pouvoir !
Une fois qu'ils sont au pouvoir, il imposent leur idéologie, font mains basse sur l'argent public pour arroser leurs copains ou cabinets de conseils.
Voter c'est un droit. C'est un devoir; C'est une liberté !!!
Voter c'est être acteur de la démocratie locale et nationale.
Voter c'est décider, c'est choisir.
Et ça le collabos, tu ne me l'enlèvera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les prochains scrutins auront lieu :
2024 Européennes
2026 Municipales
2027 Présidentielle
2028 Régionales
Ça se remue du côté politicards...
Signaler RépondreMême Babardella a brisé son farniente pour tweeter...
A la soupe
Signaler RépondreIl parait que le président du conseil général est passé à 1 doigt de s'étouffer en apprenant cette nouvelle.
Signaler RépondreUn bel exemple de recyclage...
Signaler RépondreAux politiques le pouvoir et les salaires indécents sans bosser et au peuple les métiers ingrats et mal payés.
Signaler RépondreEn fait ils n’existent que grâce aux imbéciles heureux qui croient ENCORE que quelqu’un va les sauver 🛟 😆,..
de simples simplement, instruit mais certainement pas intelligents.
17 ans c'est un peu jeune quand même le travail des mineurs autorisés en politique?
Signaler RépondreQuand on voit toutes ces ambitions pour les prochains scrutins, je me dis que l'on peut effectivement supprimer la Ville de Lyon. Personne n'incarnera plus autant la fonction.
Signaler RépondreLa Métropole et la Région sont suffisantes pour Lyon.
elle bonne la place encore un ecolo qui va ce la couler douce moi je voudrais être ministre de la pluie du soleil et du vent comme ça je foutrais rien et bien payé
Signaler RépondreMoi, moche et Méjean 😂
Signaler RépondreAh! Medor a eu son nonoss…c’est bien ça !!
Signaler RépondreQu'est-ce qu'on a comme macronistes sur ce site ;-)
Signaler RépondreLe bon age c'est une minimum de maturité en politique, et vu le panier de crabe il faut bien au moins 15 ans de pratique "sur le terrain".
Et avoir au moins été une fois élu par la population et pas les membres de son parti...
Et non pour le 49.3 il n'y a pas de vote (du moins actuellement), il n'y a qu'à voir pour la réforme des retraites où même les discussions n'ont pas eu lieu, uniquement des parodies de rencontres !
Et (encore un Et) pour les motions de censure, ouarf ouarf, prenez en exemples celles ces derniers mois qui sont passées à la trappe par un texte pour contourner sorti d'on ne sait où...
Pour conclure c'est pas à coups de casserole qu'on va l'accueillir le gamin, mais avec les bruits de couinements d'ours en peluche.
Et qui plus est ... simplet.
Signaler RépondreSelon vous on devrait aller chercher ses collaborateurs dans les partis opposés ? Le Pen se fournit chez Renaissance, LFI au RN ? Vous réfléchissez parfois ?
Signaler RépondreEt Bardella au RN ou Boyard chez LFI ? Ils ont le bon âge ?
Signaler RépondreQuand ils sont là depuis longtemps, le bon peuple -dont tu es un éminent représentant- ne veut plus de vieux. Et quand ils sont jeunes, ça va pas. On a vu ça pour le Président de la République, à 55 ans on le considère trop vieux et donc déphasé par rapport à la jeunesse et on a eu Macron. Du coup LES MÊMES disent que c'est un gamin.
Signaler RépondreJe te pose donc la question, c'est QUOI le bon âge ?
Quant au 49-3, au lieu de vouloir commenter la politique, apprend ce que c'est. Une motion de censure est déposée, si elle est obtient la majorité des votes, le gouvernement saute, c'est aussi simple que ça. Renaissance n'a pas la majorité à l'Assemblée. Tu piges ? Non, bien sûr, parce que tu crois que s'il y a 49-3, ça va obligatoirement passer en force. Ben non, il y a vote. Comme tous les binaires, tu crois que c’est blanc ou noir, pour ou contre Macron.
Relis la Constitution et revient discuter avec les grandes personnes après avoir lâché le comptoir du Café du commerce !
L'art et la manière afin de rebondir...
Signaler RépondreComment font ils pour trouver de telles places ?
Dès fois, je les envie. Un job bien payé sans responsabilités ou on fait juste du vent.
Bien joué de sa part.
Ce n'est plus le Causse Méjean. C'est le gosse Mejean!
Signaler Répondrecertainement doué mais surtout pistonné…. petits arrangements entre amis ….
Signaler RépondreRecalé aux législatives, il bénéficie un poste en or, plutôt cool pour un perdant.
Signaler RépondreIl ira loin ce petit !
Signaler RépondreEncore un parchutage dorée, pour une personne qui a échoué lamentablement à une élection, elle est pas belle la vie.
Signaler RépondreToujours plus que vous.
Signaler RépondreDécidément, la macronie, c'est plus que jamais une bande de gamins incompétents, qui se croient arrivés au pinacle, parce qu'ils ont annoné bêtement pendant des mois les éléments de langage et les discours convenus, fournis par les communicants de Matignon et de l'Élysée. Triste époque!
Signaler RépondreUne bonne tête de lèche fesses. Brushing, cravate.....mais compétent ?
Signaler RépondreEn gros, si tu échoues, tu vas dans les équipes de Macron… c est beau!
Signaler RépondreLe plus beau, c est la macronie qui parle d écologie, avec un ministre dont la fortune dépend du pétrole
Comment y croire?
N'est ce pas cher monsieur ... car hormis aigreurs et frustrations vos propos ne révèlent jamais le moindre soupçon d'intelligence.
Signaler RépondreEt voilà encore le macronisme en action !
Signaler RépondreCe n'est plus de la gouvernance, mais bel et bien du copinage.
Il va se prendre pour dieu ce gosse, avant de retomber sur terre.
Quel que soit l’âge, immaturité, opportunisme, cupidité, mégalomanie : ce sont des « qualités » essentielles de nos jours. Avec un bon capital financier familial, c’est la garantie de pouvoir régner sur les masses. On se demande bien pourquoi elles ne se déplacent plus aux urnes. Peut-être parce qu’elles ne se reconnaissent pas dans ce cynisme ?
Signaler RépondreIls vont arrêter de mettre au gouvernement des gamins qui ont encore du lait maternel qui sort par le nez et qui ne connaissent rien à rien ?
Signaler RépondreJuste parce qu'ils font les bons toutous... De toute façon ils ne leur restent que çà et le 49.3 !