Il est porté disparu depuis le jeudi 3 août en fin d’après-midi dans le secteur de Bourg-d’Oisans à une cinquantaine de kilomètres de Grenoble. Sa camionnette a été retrouvée le lendemain bar une brigade à Livet-et-Gavet à 15 kilomètres du secteur.
Âgé de 30 ans, il serait parti en randonnée et n’aurait plus donné de signes de vie depuis. Il a les cheveux châtains très courts, mesure 1,78 m et portait le jour de sa disparition un jogging noir et un t-shirt violet.
Toute personne l’apercevant ou étant susceptible d’avoir des informations le concernant doit contacter la gendarmerie du Bourg-d’Oisans au 04 76 80 00 17. Des recherches ont été lancées par la brigade mais n’ont pas abouti et le téléphone du disparu étant éteint, aucune géolocalisation n’est envisageable.
beaucoup de disparitions, inexpliquées .... Que se passe t il en France??? Des trous noirs sur notre territoire ?!
Signaler RépondreComme dirait San Antonio, "Que voulez vous insinérer, par couleur de peau"
Signaler RépondreChaque année, un peu plus de 60 000 personnes disparaissent en France. Certaines sont retrouvées, d'autres pas, mais il est impossible d’obtenir des chiffres exacts sur les cas non élucidés, car c'est « une matière mouvante », en langage policier. Et il reste toujours entre 50 et 100 cadavres non identifiés tous les ans.
Signaler RépondreTravaillez votre anglais et visitez le site Missing 411 de David Paulides. Vous serez tous convaincus.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/131327/rhone-un-appel-a-temoins-lance-pour-retrouver-un-collegien-de-15-ans
Signaler RépondreBizarre des disparitions signalées 5jours après et d autres 1 mois après. Sa dépend comment ils s appel ou même la couleur de peau . Bon courage pour les recherches et une pensée pour la famille du petit disparu le 30 juin signalé bien plus tard et autre pour cette famille.
Signaler Répondre