Le 30 juin dernier, une agence immobilière située avenue Jean Jaurès dans le 7e arrondissement de Lyon a été la cible d’un cambriolage. L’enseigne a été vandalisée et à l’intérieur, des ordinateurs portables et une trottinette ont été dérobés.
A la suite de la plainte déposée par le responsable de l’établissement, les investigations ont permis d’identifier un suspect. Défavorablement connu des services de police, il a été arrêté ce lundi. Durant sa garde à vue, il a reconnu avoir été sur les lieux au moment des faits mais a nié toute implication dans les vols et les dégradations.
Il est présenté ce mercredi au parquet en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Il n’avait que 17 mentions au fichier des antécédents judiciaires, dont une pour viol sur mineur. Avec cette nouvelle bêtise, ça ne lui en fait que 18, autant dire rien du tout. C’est un ado, c’est normal qu’il fasse des bêtises ! Il est pas méchant mon fils.
Signaler RépondreUne cellule psychologique a dû être mise en place pour l’équipe médicale.
La mairie ferait mieux d'interdire ces trottinettes électriques, cela ralentirait certainement les vols de ces engins !
Signaler Répondrehttps://www.trottinette-elec.fr/location-services/lyon/
"Cherbourg-en-Cotentin - Oumar, 18 ans, interpellé pour le viol barbare d'une femme de 26 ans, aujourd'hui entre la vie et la mort : "C'est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter dans la carrière"..."
Signaler RépondreVous en voulez encore?
Putain, vivement 2027!!!!!!
40 ans… Quel pauvre type ! J’imagine qu’en plus on lui paye le RSA. Il a sûrement des gosses en plus, il doit les éduquer de manière exemplaire 😒
Signaler Répondrepauvre homme !!!! quel manque de chance, par un immense hasard il était dans les parages mais il n’y est pour Moins que Rien……Quel hasard Lazare ! de Qui se moque-t-on ???? au trou direct: bienvenue à Corbas…..surpeuplé ou pas, corniaud tu réfléchis Avant plutôt que de mentir Après !!!
Signaler RépondreEt Yvette aussi ?
Signaler RépondreEn.liberte vite ...
Signaler RépondreSigne la justice qui vous veut du bien ...
Et QUI les regarde ?
Signaler RépondreTu as des noms à donner ? Non, bien sûr, comme tous les piliers de comptoir.
Signaler RépondreS'il pouvait dire que c'est à cause du système des garants et qu'il s'est vengé des difficultés à trouver une location, et que les juges prononçaient un non lieu, ça nous arrangerait et forcerait le secteur à trouver d'autres solution que d'avoir des garants introuvables à 5 fois le loyer, voir quand ils demandent à payer tout la durée du bail d'avance...
Signaler RépondreEt Hervé il est ou ?
Signaler RépondreNe rigolez pas. Les « juges » français sont capables de le croire
Signaler RépondreMaintenant les voyous font le show à la TV ! Mais qui les invite ? D'autres voyous ?
Signaler RépondreA ne plus rien y comprendre...
y passait juste par là par hasard et y s est arreté passqu il a vu de la lumiere
Signaler Répondrecomme de nombreux politiciens ...
Signaler Répondredes services de police et libre comme l'air de continuer. Les prisons sont pleines. La justice croule sous les affaires possiblement parce qu'elle juge et juge à nouveau des récidivistes. Les délinquants qui volent des millions n'en remboursent qu'une infime partie, et certains passent à la TV (D.Desclos, M.Mouly) en se vantant de leurs exploits...
Signaler RépondreUn irrécupérable de plus ! ça commence à faire beaucoup !
Signaler RépondreC'est fou tous ces gens qui sont sur les lieux mais qui ne sont responsables de rien...
Signaler Répondre