Deux jeunes Lyonnais ont été interpellés en Italie ce vendredi matin. Ils étaient parvenus à escalader la cathédrale de Milan, et avaient même atteint la flèche du célèbre Duomo.
Pour réaliser une telle prouesse, il ne pouvait évidemment s'agir de touristes lambda motivés par un pari entre amis ou par l'alcool.
Les médias transalpins évoquent leur appartenance à un groupe de personnes faisant le tour de l'Europe pour escalader les monuments les plus emblématiques des différents pays visités.
Il s'agissait donc de personnes rompues à ce genre d'exploits. Repérés lors de leur ascension par la police municipale, les Lyonnais âgés de 18 et 20 ans ont été arrêtés une fois descendus de la cathédrale.
Aucun dégât n'aurait été commis.
Comme ce français connu pour escalader à mains nues les plus hautes tours du monde. Il s'est tué il y a pas longtemps à Dubaï je crois.
Signaler RépondreOn aurait préféré que les onze de l'OL mettent la pâtée à l'A.C MILAN.
Signaler RépondreMais bon ! on a apparemment les sportifs que l'on mérite...
Il faut dire aussi, que nôtre Doudou, n'est pas de la pointure du Il Cavalière (Berlusc).
Le premier va bientôt jouer en National 1 - l'autre a toujours été en D1..
Forza Italia !
Super uberX ! Merci les gars !
Signaler RépondreJ'espère que la justice italienne sera moins laxiste que celle que nous subissons en France
Signaler RépondreEncore des intellos...
Signaler RépondreLes tours du Kremlin sont pas mal aussi
Signaler RépondreQu'ils aillent escalader le minaret de la grande mosquée de Lyon,juste pour voir si ils ont réellement des c......s
Signaler RépondreEt le français qui avait traversé entre les deux tours du World trade center dans les années 70...tu en penses quoi ?
Signaler Répondrehttps://www.la-croix.com/Culture/45-ans-Twin-Towers-funambule-Philippe-Petit-jamais-fil-2019-06-17-1301029338
Est-ce des Lyonnais ou des Dijonais? Qui croire ....
Signaler Répondrehttps://www.bienpublic.com/insolite/2023/08/12/milan-deux-dijonnais-interpelles-pour-avoir-escalade-la-celebre-fleche-de-la-cathedrale-milanaise-du-duomo
la cathédrale petit bras chez nous c est interpol
Signaler Répondregardez les, foutez les dans un bateau ou en prison à vie à titre d'exemple... on n'a pas besoin de récupérer de pareils attardés
Signaler RépondreIls sont payés par qui? Salaire de : ?
Signaler RépondreLe genre d’ignares qui ne respectent rien. J’imagine qu’ils se prennent pour des héros et qu’ils sont contents qu’on parle d’eux. C’est tout ce qui compte à leurs yeux. Sinon ils feraient de l’escalade en montagne. Je suggère à ces grands courageux d’aller escalader les tours aux Émirats…
Signaler Répondreils n'ont rien d'autre à foutre,
Signaler RépondreLes cons ça ose tout, c est comme ça qu ont les reconnaît
Signaler RépondreConvolaient-ils?
Signaler Répondre