Repérée par un agent de sécurité, elle a tenté de lui échapper en le mordant à la main.
Finalement interceptée et remise à la police, la voleuse avait subtilisé un butin estimé à 200 euros.
Elle a reconnu les faits et a été laissée libre avec une convocation cet automne en maison de justice où elle fera l'objet d'un rappel à la loi.
Un rappel à la loi, la gamine doit déjà en rire !!! il faut la faire travailler dans le magasin dans lequel elle a volé: qu’elle y travaille pour financièrement au moins le double de ce qu’elle a volé: une punition immédiate et assez éducative!!! Alors que ce rappel à la loi un peu + tard est une Grosse fumisterie qui va l’inciter à recommencer évidemment et en montant « en gamme », avec une 1ere connaissance du laxisme judiciaire: ça vaut le coup de rester en France pour récidiver avec risque de punition égal à Zéro !!!;
Signaler RépondreJ’aurais pu, étant donner que je l’ai mordu pour ça. Honte à vous de jugez sans savoir.
Signaler RépondreBonne soirée
Bonjour, je suis l’adolescente en question. Je pense que vous avez tord. J’ai mordu l’agent de sécurité pour une raison. Croyez pas tout ce qu’on vous dites. Je suis assez grande pour savoir quoi faire et quand.
Signaler RépondreMerci des messages haineux qui connaissais pas tout le contexte de l’histoire.
Par contre des " jeunes " qui font des " bêtises " en volant agressant tabassant et violant ça c est acceptable . On aura reconnu un vieux socialo des années 80 à qui on doit en grande partie ce que la France doit subir maintenant
Signaler Répondreun vrai dragon.....
Signaler RépondreÀ dix-huit ans j'ai quitté ma province
Signaler RépondreBien décidé à conquérir Paris
Alors, pour les malades, tu es prêt à les tuer et à conserver les jeunes voleurs ? Crétin, va !
Signaler RépondreA 18 ans elle commettra un crime et les juges diront "mais pourtant nous lui avons enjoint un rappel à la loi. Nous ne comprenons pas qu'elle ne soit pas revenue dans le droit chemin."
Signaler RépondreQuand on pense à quel point Battle Royale serait inoffensif aujourd'hui.
Signaler RépondrePartir un jour, à Carrefour
Signaler RépondreOublier de payer
Pour se faire choper, par les policiers
Oublier, demain tout recommencer
Selon sa famille, son entourage, les éducateurs, les associations et les juges, c’est un comportement normal pour une adolescente : elle fait des « bêtises » mais elle est pas méchante. C’est à nous de nous adapter.
Signaler RépondreVotre discours commence a devenir passé.. comme vous d ailleurs, faudrait penser à vous renouveler..
Signaler RépondreIl n’y a pas de varan sur l’archipel des Galápagos, renseignez vous..
Signaler RépondreN’est-ce pas désolant ce laxisme ? Elle connaît déjà sa sentence c’est a dire aucune punition, vol agression a 15 ans ça va être l’escalade ensuite, je trouve que c’est malsain, a mon sens il vaudrait mieux lui infliger une peine de travail a hauteur du vol et de la morsure, prendre conscience que chaque acte a des conséquences et qu’il faudra payer est un bon apprentissage de la vie, ne pas sanctionner dès le départ est une faute énorme, on voit le résultat du laxisme avec cette société hyper violente et des politiques plus obnubilés par le fait de rester aux manettes et garder leur place que le bien collectif.
Signaler Répondre« Elle a reconnu les faits et a été laissée libre avec une convocation cet automne en maison de justice où elle fera l'objet d'un rappel à la loi.«
Mon pauvre Edgar vous aussi vous allez devenir vieux ,malade et pouquoi pas aigri et haineux ?
Signaler RépondreEt si ça a tout à voir mais vous le comprendrez trop tard . Je vois que pour vous ceux qui réclament justice pour tous sont des haineux et des aigris ça dit tout sur vous
Signaler Répondreun chacal ?
Signaler RépondreElle devait avoir une dent contre ce vigile...
Signaler RépondreEspérons qu'on lui aura retiré son appareil dentaire jusqu'au rappel à la loi qui sera sans doute effectué par délégation par sa prof de philo...
Rien à voir, rien à voir, ce n'est lié que dans votre tête ! En tout cas une chose est sûre je ne veux pas d'une société avec de vieux aigris, malades et haineux, ça c'est sûr !
Signaler RépondreC'est avec ce genre de politiques qu'on crée un appel d'air et qu'au final tu seras Grand Remplacé...
Signaler RépondreLimiter les aides au premier enfant (voire créer un impôt si plus de 2 et faire un suivi social régulier dans ce cas)+ vérification et mise à niveau culturel des parents si besoin + stage de parentalité au moindre délit quel que soit le milieu.
Signaler RépondreInsistance sur la contraception, les devoirs parentaux,tous les besoins d’un enfant (psychologiques, intellectuels, le budget, etc) à partir du collège avec piqûres de rappel au lycée et dans les formations supérieures.
chez certains gros lezards ,une morsure de varan des galapagos entraine une septicemie chez la proie ou le sujet qu ils ont mordu :c est leur technique de chasse:morsure et suivi tranquille de la proie convoitée en attendant qu elle meurt empoisonnée......
Signaler RépondreDans certains pays, les hommes aussi mordent dans les bagarres.
Signaler RépondreMDR, il ne reste rien de la féminité d’antan, des femmes qui sont devenues des hommes et des hommes qui sont devenus des femmes .
Signaler RépondreUne morsure qui prouve bien que dans ce pays de hyènes, avec les prix de l’alimentation, ses animaux ont du mal à se nourrir .
Signaler RépondreFéminicide ou viol contre lui ? Moi pas bien compris
Signaler RépondreDes enfants élevés par des hyènes ne peuvent être qu’agressifs .
Signaler RépondreJe pense qu'un rappel à la loi est un traumatisme stigmatisant. Il vaudrait mieux lui donner un chèque de 5000€ pour lui prouver qu'elle est une enfant chérie de notre société. Ainsi, elle reviendra sur le bon chemin.
Signaler RépondreSinon, à quand les mesures dissuasives ? Battle royale ?
Comme celui qui a tué Enzo , c est ça ?
Signaler Répondreça ne sert à rien…
Signaler RépondreLes femmes et les LGBT ont droit a tout en 2023 .. Pourquoi cette hyper-protection et cette hyper-tolérance envers ces racailleuses juste parceque c'est des femmes ? Macron serait-elle LGBT ?
Signaler RépondreBon bah pour "l'égalité de sexe" va falloir que la justice soit aussi laxiste envers les délinquants masculin ... Ah zut c'est le cas !
Toujours le même discours ultra tolérant envers les délinquants et ultra haineux envers ceux qui en ont marre des délinquants
Signaler RépondreForcément rappel à la loi en etant que mineur tu peux tout faire la justice est mal faite le problème de cette pauvre adolescente c'est sont manque d'éducation le problème viens en grande partie de son éducation aucun principe aucune valeure il existe des moyens de contraception pas capable d'assumer faut pas faire de gosses sauf comme certains profitent du système font 4 gamins ne travaillent pas ! Gagne plus qu'un couple qui travaille!Ou la logique du système les travailleurs gagne moi.s que les assistés que dires quoi faire !?
Signaler RépondreOh ce n'est qu'une crise d'adolescente, ce n'est pas grave, ça lui passera !
Signaler RépondreAu vu des commentaires les gens deviennent paranos, haineux et ânes.
Rappel à la loi.... C'est beaucoup trop sévère....
Signaler RépondreJ'imagine quand même que le juge va mettre l'agent de sécurité en détention provisoire pour avoir porté atteinte à la dentition de cette pauvre victime.
Après les avoir laissés tranquillement voler tous les magasins de France, allez leur expliquer que ce n'est pas possible. Regardez les ventes de biens de marques sur Facebook et le Bon Coin depuis les émeutes, c'est l'anarchie totale. La décadence en marche pour rendre hommage au président des crasseux
Signaler RépondreVol, agression, mais laisser libre avec un rappel à la loi.
Signaler RépondreAh notre justice francaise ... BEURK BEURK BEURK
Bon l'agent a quand même eu de la chance qu'elle ne porte pas plainte pour féminicide ou viol contre lui
oui on a de la chance de vivre en France. j’espère que vous militer pour le droit des femmes en Iran.
Signaler RépondreLe pire dans cette histoire c'est que lorsqu'elle rentre à la maison avec ces fringues à 200 € , personne ne lui demande d'où elles sortent.
Signaler RépondreDe ce fait, si on ne se fait pas prendre, le lendemain, on recommence .
C'est à se demander si les parents ne leur demandent pas de se démerder pour leurs vêtements !
La grande classe…
Signaler RépondrePetite chapardeuse , en Iran pour ce genre de délit c’est 100 coups de fouet sur le terrain de football le dimanche après-midi devant une foule sadiquement joyeuse ! Elle a de la chance d’être en France.
Signaler Répondreha oui !oui une fessée chuis volontaire
Signaler RépondreOÙ EST LE PÈRE DE CETTE FILLE ?
Signaler RépondreOÙ EST LA MÈRE DE CETTE FILLE ?
VOILÀ LA CAUSE DE TOUT LES MAUX DE LA SOCIÉTÉ !
FAITE PAS DES ENFANTS SI VOUS ÊTES DES PERSONNES IRRESPONSABLES, DÉNUÉS DE RAISON DE D'ÉDUCATION !
La justice ne donne pas de privation de liberté pour ce genre de méfait! C'est pas rentable en vrai.
Signaler RépondreSans doute Kevina ou Mathéa
Signaler RépondreQu’on lui fasse aussi un rappel de vaccin contre la rage
Signaler RépondreC'était une gifle, rien à voir. Une gifle ne blesse pas, c'est un avertissement, avant la baffe qui, elle, fait beaucoup plus mal.
Signaler Répondrela fessée sur la place publique avec sa tronche en 1 des journaux... qu'on lui donne la célébrité qu'elle cherche...
Signaler Répondreheureusement que c'est pas le vigile qui l'a mordu, sinon il serait en prison pour maltraitance, discrimination ou autre attaque disproportionné
elle est belle notre justice à la française
Qu'elle morde un juge ...
Signaler RépondreLa sanction sera plus lourde !
Nous ne sommes pas égaux malheureusement !
JUSTICE LAXISTE
Sans surprise, les "juges" français l'ont immédiatement remise en liberté. Pour eux, l'idée qu'elle ne puisse pas profiter de son été leur étaient insupportables.
Signaler Répondre