Ce samedi, aux alentours de 6h30, un feu de voiture a été signalé rue Hugues-Guérin, dans le 8e arrondissement de Lyon. L’incendie s’est propagé à un logette de gaz, contraignant les pompiers à non seulement éteindre l’incendie, mais aussi à stopper la fuite de gaz, rapporte BFM Lyon.
Lors de l’intervention, pour limiter tout risque, les pompiers ont confiné 5 personnes. Un dispositif levé dès la fin de l’intervention.
Et vous ? Je ne dis pas qu'ils ne dirigent pas la pluie mais ça n'a rien à faire ici. Ce n'est pas la faute des écolos si une voiture brûle (on ne sait pas si c'est criminel) et ce n'est pas de leur faute s'il y a du gaz à côté. C'est vous qui êtes de la dernière pluie.
Signaler RépondreVous êtes nés de la dernière pluie, non?
Signaler RépondreNon mais arrêtez, que viennent faire les écolos là-dedans ? Maintenant, pour n'importe quoi, vous reliez un fait à la politique alors qu'il n'y a aucun lien. Je ne suis pas écolo mais il y en a marre de ces commentaires à 2 balles. Un chien attaque quelqu'un, c'est la faute aux écolos. Allez respirer un bol d'air, prenez une tisane mais arrêtez.
Signaler Répondrea une epoque les ecolos n existaient pas maintenant ils dirigent la ville???
Signaler RépondreUn feu de voiture le samedi et un article dans la presse le lundi suivant: on voit que ce n'était pas une voiture Électrique ...
Signaler RépondreA une époque, les délinquants avaient la précaution de mettre à l'écart les véhicules pour les brûler.
Signaler RépondreA présent, la banalité du geste combinée à l'impunité leur donne envie d'aller encore plus loin, un incendie criminel avec dix personnes assassinées se soldant par une histoire de mégot mal éteint, au nom du sacro-saint "pas de vague".