Suite à un accident survenu vendredi après midi sur l’A7 à hauteur de Ternay, dans lequel un motard de 45 ans avait percuté à vive allure une voiture par l’arrière, les policiers de la CRS autoroutière lancent ce lundi un appel à témoins.
Peu avant 16 heures, alors que le trafic était dense, le motard avait violemment percuté une Citroen dans laquelle se trouvait une personne résidant à Saint-Étienne. Grièvement blessé, le motard d’origine hongroise est toujours entre la vie et la mort, après avoir été intubé, placé en coma artificiel et transporté à l’hôpital de Lyon sud.
Cet accident, qui a paralysé le trafic à l’aube du week-end "chassé-croisé" du 15 août, fait l’objet un appel a témoins sans doute pour en éclaircir les circonstances.
je suis motard mais desolé tu es derriere c’est pour ton culer c’est la regle meme si un idiot pile devant toi
Signaler Répondreun motard qui roule doucement est neuneu ou en panne
Signaler RépondreÇa accuse le motard sans savoir puisqu'une enquête est en cours avec recherche de témoins... Qui vous dit que l'automobiliste n'a pas pilé volontairement et sans raison parce qu'il trouvait que le motard le collait un peu trop à son goût... ou que son phare le gênait... Plein d'automobilistes font des vacheries aux motards parce qu'ils ne supportent pas qu'ils puissent remonter les files, ou les surprennent en les doublant parce que dans l'angle mort, etc.. Beaucoup d'automobilistes changent aussi de file sans regarder.
Signaler RépondreS'il y a reherche de témoins, c'est bien que les circonstances ne sont pas établies....
Présumer que le motard aurait été en excès de vitesse est sans objet....
C'est énervant de voir que dès qu'il s'agit d'un 2 roues (moto, scooter, vélo, trottinette) ,.... tout de suite une meute leur tombe dessus.. même s'ils ne sont pas en tort !! 😡..
Ça me rappelle les commentaires abjects sur la mort d'iris et Warren, tués par un "ambulancier" chauffard multi-multi-multi-récidiviste sous permis probatoire suite à déjà un retrait, et qui est venu les shooter par l'arrière dans leur voie bus/trottinette alors même qu'il n'était pas en urgence réelle mais juste mandaté par le Samu pour récupérer un patient non-urgent...
Ça se dechainait sur les 2 victimes au seul motif qu'ils étaient 2 sur une trottinette. alors que ça ne changeait rien aux circonstances... et en exonérant quasiment le chauffard débile et archi connu pour des faits de délinquance routière récurrent !! C'était à vomir !!
https://www.lyonmag.com/article/125309/ados-tues-a-trottinette-a-lyon-le-chauffeur-de-l-ambulance-sous-controle-judiciaire-et-avec-l-interdiction-de-conduire
Certainement qu'il n'a pa vu arriver le motard derrière lui qui devait rouler vite. Quand les motards comprendront cela.
Signaler RépondreLe motard devait rouler doucement …
Signaler Répondreles caméras embarquée ne sont pas si inutiles …
Signaler Répondre