Mais pas la célèbre course conspuée par le maire Grégory Doucet après son élection. C'est plutôt la 8e étape de la World Naked Bike Ride, un Tour sans vêtement, avec des cyclistes nudistes qui traversent certains territoires dans le plus simple appareil et à une allure adaptée à tous.
Les participants sont invités à se retrouver samedi à 9h au Port Rambaud dans le quartier de la Confluence. Une séance de body-painting est prévue avant le départ à 10h pour une étape de 12 kilomètres ponctuée par un pique-nique et un forum éco-citoyen.
Sauf que cet évènement ne fait pas le bonheur de tout le monde. La conseillère municipale LR Béatrice de Montille s'est émue d'apprendre que des dizaines de nudistes allaient parcourir les rues de la ville samedi.
Sur Twitter, elle a demandé à la préfète du Rhône d'interdire l'étape lyonnaise de la World Naked Bike Ride. "A Lyon, on ne veut ni du Tour de France ni de Flamme Olympique, mais on accueille le World naked bike ride", se désespère ainsi Béatrice de Montille.
Ce n'est pas la première fois que des cyclistes à poil sèment la pagaille dans les rangs de la droite. L'été dernier déjà, le même évènement devait réunir les participants en juillet au parc de la Tête d'Or.
A l'époque, c'était le maire du 2e arrondissement Pierre Oliver qui était monté au créneau. Face à la polémique, le parcours avait été modifié et le départ s'était fait à la Doua à Villeurbanne, loin des familles qui se promènent au parc de la Tête d'Or.
SOS Nudophobie
Signaler Répondre- Vous avez la phobie de la nudité
- Vous êtes victime de nudophobie
Contactez nos associations naturistes pour en discuter
C'est amusant de voir tous ces conservateurs, qui revendiquent la masculinité et la féminité à tout bout de champs pour "combattre le wokisme", voire qui pensent que " dieu a crée l'homme à son image " s'offusquer de la nudité !!!
Signaler RépondreSi la nudité dans l'espace public vous dérange, battez-vous contre la publicité et la presse people.
Si la diversité des corps vous dérange, n'imposez pas vos nevroses aux autres et satisfaisez-vous des corps retouchés des pubs et magazines.
Si la réalité physique de l'humain, même exceptionnellement visible (et évitable à votre regard, puisque la manifestation est déclarée), vous dérange à ce point, il faut questionner VOTRE santé mentale... pas celle des participants.
Qui a cru voter écologie et s'est retrouvé avec l'extrème gauche !
Signaler RépondreQu"elle est la finalité de ce défilé de culs nus , une lubie de la gauche bobo, une frustration lgbt, une provocation LFI ou EELV ? toute ces bonnes âmes revendicatrices feraient mieux de ce mobiliser à l'instar des Corses contre le salafisme rampant, la décadence des quartiers, le j'm'enfoutisme migratoire et la pourriture de dealers ... mais là c'est caca et ils n'y vont pas !
Signaler RépondreTu es choquée par la nudité, Marie-Brigitte de la Coquillette ? Allez pète un coup et mortifie toi chez toi de ton impureté, laisse l'espace public aux gens moins tristes.
Signaler RépondreElles devraient faire une étape au milieu des citées, afin de savoir si on est encore en France, et si on peut encore se promener en toute sécurité les seins à l'air, comme dans les années 80.
Signaler RépondreMarrant, dès qu'il est question de cul, les commentaire pleuvent !
Signaler Répondrevu ton niveau d'argumentation, as tu essayé "caca-boudin"
Signaler RépondreGrégory Doucet est fasciné par les déviants, les marginaux, les migrants comme un adolescent de 13 ans alors qu'il en a 50.
Signaler RépondreIl n'a ni la maturité ni l'envergure intellectuelle suffisantes pour être maire de Lyon. Il n'a d'ailleurs jamais endossé ce rôle ; il n'a jamais cessé d'être un militant associatif d'extrême gauche ! 2026 est encore très loin…
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-333474-la-magazine-vanity-fair-publie-une-photo-d-angela-merkel-entierement-nue-prise-a-la-plage-dans-les-annnees-60.html
Signaler Répondrehttps://www.liberation.fr/planete/2018/08/21/les-teutons-a-l-air_1673744/
"INTERPOPOL"?
Signaler Répondrechaque fois que je croisais des beautes nues ,etant nu moi meme ,j etais contraint d aller m immerger le kiki dans l ocean ,rapport à l enthousiasme et l emotion esthetique "ostentatoires" que ces charmantes anatomies feminines induisaient sur mon penis!!je dois pas etre un "pur".........plutot...impur?mais.... je reste persuadé que ces dames etaient bien conscientes et tres amusees de l effet de leur plastique sur ma propre anatomie:y a des coquines........
Signaler Répondrel'idée est bonne à condition de laisser cela aux belles plantureuses bien galbées à forte poitrine !!! 😄
Signaler RépondreLes vrais naturistes respectent les autres, Contrairement a toi!
Signaler RépondreIl devraient traverser la chaude piste , cyclable ?
Signaler RépondreSerais ce des Dé pûtés nus ?
Signaler RépondrePourquoi interdire ses nudistes en Vélos ? Moi je les autoriserez avec un parcours par les MINGUETTES de nuit et jusqu’à la périphérie dans les cités HLM bien connus 😆. Ils pourraient se retrouver avec des culs rouges comme des Babouins 😂.
Signaler RépondreOui tu as raison va mater, tu auras peut être une petite érection!
Signaler Répondresi çà peut etre considere comme une forme de contestation et de resistance militante face à la pudibonderie des nouveaux tartuffes religieux emergents ,pourquoi pas?en tous cas j irais pas y trainer ma bite :y semblent tou-s-tes tres moches!
Signaler Répondrenon , t 'es né à poil comme tout le monde !
Signaler RépondreAlors pourquoi t' exhiber ce vêtement inutile qui sert à rien , sinon le cou .
Alors , revenons à des mœurs plus simple.
l 'histoire de la pudibonderie à travers les âges est cocasse . Au dix neuvième siècle une reine anglaise faisait recouvrir les pieds de chaise parce qu elle les trouvait obscène .
Moi c 'est les vétements religieux portés de manière ostentatoire qui me heurte . Je regarde ailleurs et puis c 'est tout !
pas du lard!!point.......barre!!
Signaler Répondredonc rien à répondre, pas beaucoup d'imagination
Signaler RépondreC'est un défilé de Bac-15 ! Et ça se croit drôle en exposant sa niaiserie... Ça fait pitié ! T'as pas compris que le côté "facile" de ton commentaire te ridiculise ? Que c'est à la portée d'un môme de 5 ans et que ça te fait passer pour un attardé mental ?... C'est toi qui passe pour une buse, tu peux me croire... Je sais, t'es trop con pour le comprendre.. mais c'est une réalité 😘
Signaler RépondreCe sont des gens malsains et déviants, il ne faut pas chercher d'explication intellectuelle…
Signaler RépondreAh c'est sur qu'une femme a la plage, juste avec une ficelle entre les fesses.....c'est pas de l'exhibitionnisme!!!!!
Signaler RépondreJ'aimerais bien savoir où t'as vu ça ?? Surtout pour la transparence.... À la Guillotière peut-être ? À la Duchère ? À Venissieux ? À Rilleux ?.... Perso, même à Miribel je n'ai jamais vu ça.... Crop-Top sans sous-tif, oui mais quasi transparent, jamais...
Signaler RépondreT'as entendu parler des "Subway Shirts" ?.... des "vestes" que les femmes revêtent désormais dans les transports en commun pour ne pas être emmerdées ! Tu crois qu'on voyait ça avant ?
https://www.independent.co.uk/life-style/women-subway-shirt-safety-tiktok-b2342636.html
Tu préfères voir des femmes voilées de la tète au pieds? des burkinis?
Signaler RépondreDommage, fallait postuler avant ! T'auras un lot de consolation : un Kinder surprise !
Signaler RépondreNB : j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ridiculiser avec des commentaires de CP vous donne l'impression d'être des winners. C'est un peu le "Je suis fier d'être con !". Vous avez 25 métros de retard... cette expression puérile est passée dans le domaine de la beaufitude de compète.. Y'a plus que les abrutis qui l'emploient..... Faudrait évoluer, Mec ! Et dans ton immense connerie je suppose que tu penses déjà à me répondre par un autre "OK Boomer !".. C'est comme ça chez les cons... quand ils se croient drôles ils répètent en boucle la même histoire de Toto et rient de leurs propres blague, la racontant encore et encore à tout ceux qu'ils croisent... et ils se marrent à chaque fois.
Alors vas-y le bulot.. ne te prive pas.... ça devrait faire marrer des potes de BEP et après tout, t'as le droit d'être con comme un balai et niais. Troller est caractéristique des No-Life. Quand on a le QI d'une moule agonisante et qu'on a raté sa scolarité, on s'amuse comme un môme de 5 ans... uniquement parce qu'on ne peut rien faire de mieux.
Alors vas-y, roule-toi dans le caniveau et saute dans les flaques d'eau si ça te fait plaisir, le Bac-15. 😊
Mais quel est ce besoin de s'exhiber et de s'imposer aux autres ?
Signaler RépondreS'ils veulent vivre à poil chez eux, pas de problème, mais pourquoi l'imposer aux autres ?
Totalitarisme idéologique ?
les muslims regardez leurs femmes voilées voila l avenir
Signaler RépondreBéatrice de mon... préfère les commémorations de la royauté anglaise .
Signaler RépondreNous sommes en train de crever tout doucement de chaleur et elle , tout ce qu 'elle trouve à dire c'est "rhabillez vous".
Elle devrait plutôt aller à Berlin , ou tout le monde se ballade à poil prés des nombreux points d 'eau , sans que cela ne traumatise un quelconque enfant .
- "Pfiou... Aujourd'hui je suis venu au bureau à vélo... C'est bien, mais ça fait mal au cul !"
Signaler Répondre- "Ah ? Et bien, la prochaine fois, mets une selle !"
🤣
Vraiment ces élus sont a vomir. Demander une interdiction de peur de choqués les enfants?
Signaler RépondreVous croyez que les enfants n'ont pas étés choqués, quand on a brulé leur école?
Et montrer des gens nus a 4 pattes dans les écoles, ça vous choque pas?
Ok boomer!
Signaler RépondreJe préconise un passage aux Minguettes, à la Guillotière et à la Duchère.
Signaler RépondreNon? Aussi courageux que la gaypride? Du courage dans les paroles mais pas dans les actes.
La liberté d’expression décadente , promue par une gauche libertaire et diversitaire à tout prix qui ne mesure jamais les conséquences de ses envies et de ses utopies et qui considère toute forme de retenue comme un conservatisme ...et voila les rodéos, les émeutes, le déclassement scolaire, l'immigration incontrolée et bien sûr la décivilisation ........ le progrès selon LFI et consorts !
Signaler RépondreNotre société est vraiment très malade.
Signaler RépondreQui arrêtera la banalisation de toutes ces déviances et perversions ?
Qui protégera les enfants ?
Qui ?
Indice : là où la lumière du soleil ne brille jamais.
Signaler Répondre"si des femmes se privent aujourd'hui de faire du topless ou de porter une mini-jupe, c'est largement au seul motif de ne pas se faire insulter, voire agresser...."
Signaler RépondrePourtant, elles pratiquent le no bra sous crop top quasi-transparent.
Greg a bien trop peur que son micro-pénis fasse le tour des réseaux.
Signaler RépondreEeny-weeny, teeny-weeny
Shriveled little short dick man
"et encore moins des enfants"
Signaler RépondreQuand j'étais petit garçon, voir une jolie madame seins nus sur la plage ne m'a jamais choqué, bien au contraire. Par contre, me voir infliger les vieux débris grassouillets qui vont se balader avec une selle dans le fondement, là oui j'aurais été traumatisé à vie.
Et qu'on ne me sorte pas "la nudité est belle quelle qu'elle soit" ou autres délires pseudo artistiques de bobos en chaleur.
J'imagine déjà les urgences samedi soir : testicule arraché ! clitoris abrasé !
Signaler RépondreLes enfants peuvent participer ?
Signaler RépondreDonc si je me ballade à pwal sur les quais en faisant l'hélicoptère avec mon zboub c'est ok pour vous ?
Signaler RépondreEnfilés en perles sur un tricycle.
Signaler RépondreRien que le vieux derche sur la photo...
Signaler RépondreOk boomer !
Signaler RépondreUne partie de boules ou de golf si ils trouvent 18 trous ..... 🤔
Signaler RépondreToujours plus de décadence, toujours plus loin toujours plus haut merci les gauchos.
Signaler RépondreA titre personnel je préfère voir une crèche ou un sapin de Noël dans le hall d'une mairie que ces exhibitionnistes j'ai le droit.
Avec une pastèque en guise de maire il ne faut pas attendre autre chose.
C’est de l’exhibitionnisme. Il y a des plages pour les naturistes. Je ne veux pas voir ces pervers en ville.
Signaler Répondre