Dans la nuit de samedi à dimanche, dans le 3e arrondissement de Lyon, un homme de 32 ans s’est fait dérober son téléphone après une altercation, dans un parc près de Jean Macé. Parvenant à le récupérer rue Félix Faure avec l’aide de témoins, l’homme s’est ensuite pris un coup à la tête avant d’être roué de coups par plusieurs personnes, visiblement complices du suspect auteur du vol.
Avec la coopération de la victime qui déplorait également le vol de sa sacoche, les policiers ont interpellé et placé en garde à vue le suspect qui se dirigeait rue Rachais, à quelques centaines de mètres. Âgé de 22 ans et inconnu des services de police, celui-ci nie les faits et est présenté au parquet en comparution immédiate ce mercredi.
Il était fumeur ?
Signaler RépondreY en a marre des fachos qui refusent d'aider les anges. Ils ont sûrement crû que cet homme était raciste.
Signaler RépondreCertainement un Suèdois, il est interdit d'établir des données ou statistiques mettant en rapport la criminalité et l'immigration, il est interdit d'ouvrir les yeux dans ce pays et interdit de dire la vérité...
Signaler RépondreSi vous commenciez par apprendre la différence entre intégration (ils sont là mais se comportent comme au bled) et assimilation (ils sont sont là et se comportent comme nous).
Signaler RépondreC'est pas comme çi ont été pas au courant le soir ou nuit faut pas sortir mdr mais bon
Signaler RépondreJe les connais, ils sont très gentils ! Tout le monde voudrait avoir des fils comme eux. Toujours à rendre service, à aider les amis. Très respectueux, JAMAIS aucun problème. Pourquoi la police vient leur chercher des noises ? Hein, pourquoi ?! Quel homme ne vole pas, ne tabasse pas à plusieurs contre un, au sol ? Ça fait partie des bêtises normales, vous êtes complètement fascistes !!!
Signaler Répondre"Pécher" ............ les petits poissons ?????? Eux, je ne crois pas qu'ils volent!!
Signaler Répondredes comme-çà il en pleut (désolé pour la canicule..) tous les jours!
Signaler RépondrePêche blanche ou Jaune?
Signaler RépondreVous comprenez pourquoi il est nécessaire de sortir armé à Lyon et en France. AUjourd’hui, on est dans une guerre civile qui ne dit pas son nom. c’est eux. Ou c’est nous. Je sais que la gauche, les vers et les juges ne supportent pas que les français de souche se défendent contre ces chances pour la France. Mais aujourd’hui, c’est la guerre
Signaler RépondreLe danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreC'est pas avenue Félix Faure plutot?
Signaler Répondrevous salissez ceux qui veulent s’intégrer voler est un pêcher
Signaler Répondrede préciser aussi que la plupart vient de Liverpool.
Signaler RépondreInconnu des services de police ??
Signaler RépondreIl a une fausse carte d'identité alors ;-)
C'est ta sœur, de neuneuland
Signaler RépondreOu Mathéo ? Ou peut-être un anglais, hou hou Darmanin besoin d’un éclaircissement 😂
Signaler RépondreEncore un petit ange de 22 ans...
Signaler RépondreDécidément, il y a plein de petits anges dans ce beau pays. Et les autres 90 % des citoyens qui se tiennent à carreau, on est quoi nous, des saints alors ?!
Nom, prénom, origine. Merci.
Signaler RépondreLes joies du vivre ensemble et de l’enrichissement culturel que les fascistes de gauche et kmers vers chérissent plus que tout …
Signaler Répondre