Dans la nuit de mardi à mercredi, un enfant a été pris en charge par les pompiers puis transféré à l’hôpital, après une chute du 4e étage d’un immeuble situé au 20 rue Max-Barel, à Vénissieux.
Selon le Progrès, l’enfant qui aurait une dizaine d’années est grièvement blessé et a été placé dans le coma. Une enquête est d’ores et déjà ouverte pour tenter d’éclaircir les circonstances de l’accident. La thèse accidentelle est privilégiée.
quand on a des enfants on sécurise les appartements ,produits et ustensiles dangereux , fenêtre, porte etc avec de petits rien on fait de grandes choses
Signaler Répondresi non on la version on s en tape il feront bien comme ils voudront
Tentative de suicide ? Et alors pour quelle raison ? "Éducation orientale" à grands coups de ceinturon ? Harcèlement scolaire ? Frustration d'une punition ?
Signaler RépondreOu bien Somnambulisme ?
Ou bien de bonnes habitudes qui commencent jeunes ou comment échapper à la surveillance des parents pour aller faire des conneries dans la rue au milieu de la nuit... Cramer des voitures ? Tirer des mortiers d'artifice dans la rue avec ses potes ?...
Quelle raison à pu pousser ce môme de 10 ans a escalader la fenêtre au milieu de la nuit ?? Un p'tit de 3/4 ans qui ne se rend pas compte du danger, j'veux bien.... mais 10 ans !
J’espeee qu’il va s’en sortir
Signaler Répondre