Mais la mairie avait pris un arrêté lui interdisant de se produire dans la capitale des Gaules.
Les équipes de l'humoriste controversé ont donc trouvé une solution de repli. Les spectateurs ayant acheté leurs billets ont reçu en fin d'après-midi la consigne de se rendre à Bron avec des chaises.
Puis d'aller à Décines, dans un champ privé de l'avenue de France, à quelques pas du Groupama Stadium où jouait l'OL et là où vit le célèbre paysan opposant au Grand Stade, Philippe Layat. Ce dernier avait d'ailleurs déjà accueilli Dieudonné en septembre 2020 sur l'un de ses terrains décinois.
Selon le Progrès, moins d'une centaine de personnes ont assisté à la représentation de son spectacle ce samedi soir après le jeu de pistes initié pour brouiller celles des autorités et des élus.
Non non, ils étaient plus nombreux que ça au Havre.
Signaler RépondreMédine devait jouer en 1ere partie, mais il a été prit par les université d'été d'EELV
Signaler Répondred humoristes approximatifs et SURTOUT mercantiles qui vivent TRES et TROP!! BIEN du sentiment qu ils entretiennent chez les esprits faibles de la haine de l autre
Signaler RépondreLes persécutions et les censures continuent.
Signaler RépondreEt certains croient encore que la France est un pays de liberté.
"decines"- moi ......un mouton?houa!ha!ha!
Signaler Répondretoujours les mêmes.. bah oui...
Signaler RépondreCette phrase implique que vous ne connaissez que lui comme humoriste.
Signaler RépondreVous devriez essayer d'en écouter d'autres.
L'année prochaine, Dieudonné sera-t-il un invité d'honneur aux universités d'été de LFI et d'ELLV ? En effet, Médine l'admire, notamment parce qu'il a osé s'attaquer à la communauté juive, chose que Coluche avait renoncé à faire, bien que ça le démangeait fortement, mais il avait dit : "les juifs ? Ils sont trop puissants !" S'il l'avait fait, il aurait subi le même sort que Dieudonné. Doucet devrait en mesure de comprendre les choses, vu son appréciation des prises de position de Médine.
Signaler RépondreBien vu DECINE n'étant pas LYON, tout dans la FINESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondrePendant longtemps Philippe Layat a été présenté comme une pauvre victime ayant perdu ses terres au profit du grand stade, en fait c'est un sinistre personnage qui se moque de la démocratie et est complice des personnages comme Dieudonné. Honte, honte, honte.
Signaler RépondreEt si on ignorait cet individu et surtout si la Presse y compris Lyon Mag passait sous silence le fait que cet antisémite à attiré 150 personnes dans un champ de patate dans une banlieue lyonnaise ...En parlant ainsi vous lui faites de la pub .Cela par contre ne doit pas laisser les autorités sans réaction et elles doivent interdire ces shows .
Signaler RépondrePetit florilège des multiples condamnations de votre idole en France, en Suisse et en Belgique : diffamation, injures raciales, incitation à la haine raciale, contestation de crimes contre l'humanité, provocation à la haine et à la discrimination raciale, apologie du terrorisme, propos antisémites. Voilà le genre d'homme que vous défendez et que vous pensez que "la gauche censure" à cause de la "bien-penseance". Et ça c'est que de la condamnation judiciaire, on rajoutera au besoin ses saluts nazis inversés, son invitation à Robert Faurisson sur scène, ses liens avec Alain Soral qu'il présente comme le "national-socialiste français" et le choix de Jean Marie le Pen et du terroriste Carlos comme parrains de ses enfants. Mais pourquoi diable cet homme est-il infréquentable, c'est à se demander ? 🤔
Signaler RépondreDans un pays qui prône la liberté de la presse et des idées il est frappant de voir comment la gauche empêche de parler et paraitre ceux qui ne vont pas dans son sens. La pensée unique tue la France et l'art sous toutes ses formes, c'est la pire dictature qui soit.
Signaler Répondremaintenant les jeux de gamins, Mirroir euh Mirroir.
Signaler RépondreTu l'as insulté le premier patate !
Signaler RépondreLa fameuse liberté d'expression à 2 vitesses ...pendant ce temps là les zemours , praud et toute la clic sont tous subventionnés pour cracher sur toujours les mêmes . Eux n'ont pas besoin de parcours du combattants pour s'exprimer lol
Signaler RépondreQuand on n’a pas d’argument reste les insultes. Qu’elle belle illustration !
Signaler RépondreIgnoble...rien que ça ?!
Signaler RépondreLégendaire les commentaires des boomers lyonnais . On voulait juste se marrer et on s’est bien marré. De loin le plus drôle de fronsse.
Signaler Répondrequ'il essaye de faire du vélo à poil comme tout le monde voyons... il pourra raconter des blagues tout en pédalant... notre bon Doucet autorisé uniquement la décadence 'pour tous'
Signaler RépondreCe personnage ignoble est pire que ce que je pensais …
Signaler RépondreOui, et Médine a ramené le couscous .
Signaler Répondret'as amené du taboulé, Bruno Gollnisch a amené du cassoulet, Alain Soral a amené des chips, super pique nique.
Signaler RépondreChut!! a genoux petit soumis
Signaler RépondreN'importe quoi. Idiot
Signaler RépondreOn est en démocratie on va voir qui on veut le CRIF faut faire comme ci faut faire comment ça ils nous en......
Signaler RépondrePlus que vous l'imaginer c'était vraiment génial, convivial super soirée à refaire
Signaler RépondreGregory Doucet était présent pour préparer sa rencontre avec Médine.
Signaler RépondreTrop fort Dieudonné le meilleur je t aime
Signaler RépondreTout à fait, deux poids deux mesures avec les écolos.
Signaler RépondreIl faut bien les suivre à la trace !!!
Signaler RépondreNon non il n'a pas demandé d'autorisation à Décines, mais comme c'était au dernier moment pas possible de signer une interdiction.
Signaler RépondreMoins d'une centaine de fachos, dans un champs, sur des chaises en plastique, pour écouter une vieille gloire raconter des trucs antisémites et nier des crimes de guerre. Ça devait être quelque chose, dis-donc !
Signaler Répondre👍😂😂😂
Signaler RépondrePour que dieudo joue à Lyon,il aurait dû s'appeler medine
Signaler RépondreInterdit à tel endroit,mais autorisé à côté ! Cet individu mange à tous les râteliers
Signaler Répondre