Dans la nuit de vendredi à samedi, des policiers ont repéré un homme commettre plusieurs infractions alors qu'il circulait à scooter dans les rues de Vénissieux.
Selon le Progrès, une course-poursuite s'est engagée, jusqu'à ce qu'un fonctionnaire se mette en travers du chemin du scootériste qui roulait sur une piste cyclable. L'individu déterminé a percuté le policier, ce qui l'a fait chuter et a permis son arrestation. L'agent a été blessé à la jambe (1 jour d'ITT).
Lors de sa garde à vue, le fuyard âgé de 47 ans n'a pu contester le fait qu'il roulait sous l'emprise de l'alcool.
Il devrait être jugé ce lundi au tribunal judiciaire de Lyon.
En ce moment Melenchon doit s'éclater au Maroc dans son riad...
Signaler RépondreIl existe un soutien scolaire pour les adultes qui ont des problèmes de lecture.
Signaler RépondreDont tu. sembles faire parti.
Tu devrais vite t'y inscrire, mon ami.
wtf ? Ça veut dire quoi en FRANÇAIS ?
Signaler RépondreOuvre un dictionnaire. Apparemment ton niveau en vocabulaire est plutôt limité.
Signaler Répondre" Lors de sa garde à vue, le fuyard âgé de 47 ans n'a pu contester le fait qu'il roulait sous l'empire de l'alcool. "
Signaler Répondrewtf ? ça veut rien dire
P...n, il fait vraiment chaud pour ce que ça te crame les neurones à ce point ! Tu veux dire quoi au juste ?
Signaler RépondreNael était un ange......
Signaler RépondreAllo on t'a reconnu...
Signaler RépondreMélenchon ne sais pas lire, il n'y a effectivement aucune chance qu'il lise Lyon mag, par contre ses électeurs sont dans les starting-blocks pour venir à son aide...
tu traites le juge de débile?? attention
Signaler RépondrePour information, même tirer dans les pneus sans tuer , obligé le policier à remplir des papiers à perdre un temps fou et passer devant sa hiérarchie pour s’expliquer d’avoir sorti son arme .
Signaler RépondreQuand vous aurez compris que les vrais patrons sont les intouchables des plus hauts sommets de la pyramide et qu’ils sont les plus corrompus et les plus démoniaques, vous aurez une autre vision de la société et surtout du monde dans lequel vous vivez.
Les fonctionnaires d’état sont les vrais patrons de la hiérarchie triés sur le volet pour diriger les pions des FDO comme ils le veulent. Quand ont veut ont peut éradiquer la délinquance ! Sinon cela s’appelle comme aujourd’hui une comédie pour faire croire qu’ils font le ménage. La meilleure BAC de FRANCE était celle de la BAC NORD de MARSEILLE par ses arrestations qui dérangeaient les vrais parrains des réseaux qui se sont plains à leurs amis POLITICIENS . Ils ont envoyés un préfet qui les a démantelés et qui même a mangé chez l’habitant ( famille de dealers) . Bref ……
Allez les débiles... On prend la défense du conducteur en disant que c'est un "gars bien", "plein d'avenir" et qui "fait tout pour s'en sortir"...
Signaler Répondreje crois pas que Melanchon consulte Lyon Mag… tu peux lui écrire une lettre ou le contacter via les réseau sociaux. On est pas obligé d’être témoin de la profondeur abyssale de ton esprit.
Signaler RépondreTirer dans les pneus ?
Signaler RépondreOui, mais ces conducteurs ont souvent des têtes d'enjoliveurs !
le pire dans tout ça, c'est que de tirer sur ce malfrat de voyou aurait conduit le policier directement devant les tribunaux car dans notre beau monde bien civilisé, on ne tire surtout pas sur ces delinquants qui sont toujours montrés comme de braves personnes bien sous toites couture, prêts à rendre service ou à venir en aide aux personnes accidentées... Arrêtons ces balivernes !!! il faut punir cette racaille coûte que coûte quitte a tirer dessus pour eliminer leurs mefaits et leurs faire payer les soins consequents à leurs actes, il comprendront beaucoup plus vite a retrouver le droit chemin...
Signaler Répondrenon directement sur lui
Signaler Répondrerouler bourré… rouler bourré !!!
Signaler RépondreTirer dans les pneus aurait été bien
Signaler Répondremais pourquoi le flic n a pas tiré
Signaler Répondre47 ans ce con!
Signaler RépondreC'est pas un peu tôt la piscine avec des implants tout frais ?
Signaler Répondre;-)
Cet ange a eu peur d'être tué par ces policiers ayant la culture du viol.
Signaler RépondreVas-y Mélenchon, lâche toi, ouvre ta grande bouche !
Signaler RépondreDis à quel point tu es indigné par ces racailles !
Dis-le ! Ose ! Du courage, une fois dans ta vie : "la racaille tue!"......
Vas-y dis-le !!!
Il s’agit d’une tentative de meurtre. On imagine les « juges » français fou de rage contre le policier et le mettre en examen pour entrave à la circulation.
Signaler RépondreUn irrécupérable de plus !
Signaler RépondreLe locataire de Bregancon?
Signaler RépondreEn attendant madame remplie sa piscine...
"le fuyard âgé de 47 ans"
Signaler RépondreC'est qui ?
"heureusement pas eu de graves conséquences"
Signaler RépondreNon mais vous êtes sérieux ?
Un agent blessé, une fuite pouvant provoquer des blessures sur des personnes tiers, la banalisation de la violence envers des forces de l'ordre et vous ne trouvez pas celà "grave" ?
47 piges quand même et que ça a foutre...
Signaler RépondreEncore, Encore et encore... une tranche de la population pensent qu'il faut foncer lorsqu'on lui demande de s'arrêter. Les mêmes qui veulent qu'on les respecte mais eux ne respecte personne. Mauvaise mentalité, Mauvaise image d'eux et mauvais citoyen.
Signaler RépondreLa justice de l Afrique est plus clémente ?
Signaler Répondre