Très tôt mardi dernier, un peu après minuit, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé dans un immeuble du quartier des Hautes Roches à Pierre-Bénite. Les résidents ont été évacués et certains habitants relogés. Parmi eux, douze personnes ont été transportées à l’hôpital à la suite d’inhalations de fumées toxiques.
Lors des constatations procédées par la police, les habitants ont expliqué que l’occupant du logement à l’origine de l’incendie était une personne instable et souvent alcoolisée. Les résidents et le bailleur de l’immeuble ont porté plainte contre ce dernier.
Placé en garde à vue, le suspect est un quinquagénaire défavorablement connu des services de police. Il n’a pas reconnu les faits et a évoqué un accident domestique. Une expertise psychiatrique a révélé un discernement non aboli au moment des faits. Autrement dit, l’individu était en pleine maîtrise de ses actes lors du sinistre.
Présenté au parquet ce vendredi, le suspect a été écroué dans l’attente d’un jugement en comparution immédiate différé en attente des résultats de l’expertise incendiaire.
C'est sûrement la faute du constructeur comme pour l'accident de la famille à 9 dans un Scénic...
Signaler Répondredans l hypothalamus
Signaler RépondreIls relâchent ces cas "spéciaux" dans la nature...
Signaler RépondreJ'ai souvent vu des gens crier bizarrement les vendredis après-midi complètement paumé....
Que les locataires déposent plainte c'est normal mais le bailleur qui n'a soit disant jamais reçu d'appels des locataires et qui n'a jamais levé le doigt du pied pour venir constater ceux que les locataires voisins subissaient où même faire intervenir une assistance sociale auprès de cette personne afin de l'a soigner et d'éviter des drames, 11 logements détérioré c'est grave. Il y aurait pû avoir des morts.
Signaler RépondreL'état est il responsable de laisser des individus en mode bombe a retardement dans un hlm? un alcoolique.. Mais qui fournit cette drogue '' l'alcool ''qui fait tant de ravage avec l'argent du contribuable? L'état doit se remettre en question et se préoccuper des malades que ces services publics délaissent
Pour l'incendie de la route de Vienne, l'individu s'est enfui mais hélas certaines infos passent sous silence, la preuve...
Signaler Répondresante-tn.com/psy/psychose/un-tunisien-sur-deux-souffre-de-trouble-mentaux/
y depassent là bas la dose prescrite:y a des listes d attente cote fous ,fast and furious!
Signaler RépondreIl suffit de mettre toutes les personnes instables ( mot à la mode comme " troublés " )sur une potence et elles se tiendraient droites
Signaler Répondreun petit ange qui a mal tourné à cause d'une société raciste et islamophobe ...
Signaler RépondreUne preuve de plus qui montre comment l'alcool peut briser plusieurs vies en qql instant. Et si, dans un monde utopique, le fabricant de l'alcool remboursait les dégâts et les soins de sevrage sur la victime, ca serait pas plus juste?
Signaler RépondreEncore un client pour le Vinatier !
Signaler RépondreDes exemples tous les jours , une femme sort un tournevis de son sac et veux poignarder le chauffeur de bus , une autre est arrêté aussi pour avoir égorgé sa mère , un homme pénétré chez une femme par le balcon et la viole chez elle , etc….
Signaler RépondreEn fait , c’est la société française qui est devenue instable et décadente, point barre !
Signaler Répondreon est toujours le con de quelqu un
Signaler RépondreCe triste personnage avait sans doute déjà été catalogué PAR LE BAILLEUR , on attend trop souvent que certaines situations tournent au vinaigre , mais bien trop tard pour les voisins .
Signaler RépondreTous les instables sont cons aussi....
Signaler RépondreTous les cons sont instables....
Signaler Répondre