Selon nos confrères de BFM Lyon, un jeune d’une vingtaine d’années a trouvé la mort dans les eaux du Rhône au niveau du pont de Lattre-de-Tassigny vers 18h. Les secours sont intervenus pour tenter de réanimer la victime, mais son décès a finalement été prononcé vers 19h30. Les circonstances précises des faits restent pour le moment inconnues mais une enquête devrait être ouverte.
Il s’agit ainsi de la quatrième noyade dans le département du Rhône en seulement dix jours. Pour rappel, un adolescent de 15 était mort au lac de Miribel-Jonage. Seulement deux jours après c’est un jeune de 12 ans qui avait été retrouvé mort dans une mare de Rillieux-la-Pape. Puis ce dimanche une mère de famille était morte en se baignant dans le Rhône à Ampuis. Sa fille de 9 ans avait été sauvée par des témoins.
Ils ne le font pas à cause du lobby des pécheurs, souvent des élus eux-mèmes.
Signaler RépondreNon aucune raison de respecter ceux qui violent les lois !
Signaler Répondrevous avez entièrement raison
Signaler RépondreEt ben ! sélection naturel !
Signaler RépondreVous êtes dur voir enragé
Calmez-vous un peu !
Vous avez raison, ayons de l'indécences....
Signaler RépondreBande de c****
Pourtant il y a une piste cyclable !
Signaler RépondreDes personnes se noient accidentellement, quel est le rapport avec le Burkini. Ayez de l'indécence, et du respect pour les familles des victimes, ce genre de commentaires, créent du racisme, la, ou il n'y aurait pas avoir lieu.
Signaler Répondreplus que temps que les abrutis respectent les interdictions ! Le Rhône ne remplit pas les conditions sanitaires pour s'y baigner..... et si c'est interdit c'est justement pour ça.. pour cause de pollution et de dangers (berges meubles, objets contondant sur le fond, vase, etc...) ... Il serait donc débile d'encadrer la baignade. C'est comme si vous disiez, "il faut mettre des profs d'escalade au pied des pylônes haute tension parce que des crétins s'amusent à les escalader". Si c'est interdit, ce n'est pas pour rien. Après, que des imbéciles se croient plus malins que tout le monde, ne perçoivent pas le danger et décident de n'en faire qu'à leur tête, c'est leur problème.. On appelle ça "la sélection naturelle".
Signaler RépondreLe Burkini tue
Signaler RépondreEt pendant ce temps le khmer va réfléchir sur le fascime médinois !
Signaler RépondreIl est plus que temps que les élus organisent des bassins nautiques limités et surveillés dans le Rhône.
Signaler Répondre