Un homme âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé mort, dans des toilettes publiques situées près du boulevard Laurent-Gerin à Vénissieux.
Selon le Progrès, aucune trace suspecte n'a été retrouvée sur le corps de la victime. Une enquête a été ouverte pour préciser les circonstances du décès.
qui doivent aussi s enfermer de l interieur
Signaler RépondreÇa se bloque souvent ces toilettes ! Faîtes attention.
Signaler RépondreCes toilettes automatiques se bloquent souvent et en sortir c'est un coup de chance si quelqu'un est devant ! Il devrait y avoir un système pour ne jamais rester coincé à l'intérieur. Ça m'est arrivé au parc de la tête d'or ! Une fois à l'intérieur aucune issue si le verrou est coincé.
Signaler RépondreDe grâce la mairie : faites des ouvertures manuels au lieu de ces systèmes automatisés qui sont médiocres !
Au boulot la mairie ! Ne tuez pas vos citoyens !
Ou peut etre la serrure automatique s'est bloquée. L'été dernier, je suis rentrée dans des toilettes publiques à Grenoble ; c'était vraiment la canicule , ça devait etre 19h , mais il devait faire 40 ou 50 degrés dans ces WC , avec la ventilation d'air chaud qui soufflait. Je n'arrivais plus a ouvrir pour ressortir; j'ai vraiment flippé.. si personne ne m'entendais , je ne donnais pas cher de ma peau et j'avais pas mon tél . Mais finalement ça a reussi a s'ouvrir . Depuis je prend toujours mon téléphone dans ce genre de toilette..
Signaler Répondrel instit qui sort de sa léthargie c est le réchauffement et pourtant HUGO disait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreA part faire des fautes d'orthographe ,que savez vous faire ????
Signaler RépondreSa pourrait être totalement sa... à voir
Signaler RépondreC’est peut-être juste un arrêt cardiaque mort naturel sérieux
Signaler RépondreAvec tout les toxico qui ya là-bas sa m'étonne que sa arrive pas plus souvent et sinon les dealers seront inquiéter
Signaler Répondreon va y arriver
Signaler RépondreTu as du lui parler de trop prêt....
Signaler RépondreAsphyxié par les odeurs ?
Signaler RépondreDes toxicos s'en servent parfois pour se défoncer mais aussi peuvent aussi s'y réfugier en cas d'overdose... dans le but d'y "decompresser" et "laisser redescendre" et pouvoir se mettre de l'eau sur le visage...
Signaler RépondreÇa pourrait par exemple être une overdose de cocaïne entraînant un arrêt cardiaque ou bien d'héroïne entraînant somnolence, perte de connaissance puis asphixie par arrêt de la respiration réflexe. L'âge de la victime pourrait correspondre à ce genre de scénario... On ne meurt pas à cet âge sans raison et après s'être "réfugié" dans des toilettes publiques...
les vécés etaient fermés de l interieur?
Signaler Répondre