Mais ils semblent plutôt diviser les "Jeunes avec Macron" du Rhône. Dans un communiqué de presse, le groupe politique considère qu’il y a toujours un fossé entre les décisions des Verts et ce que veulent les Lyonnais : "Plus que jamais, les choix de la majorité municipale NUPES-EELV ne se trouvent pas en phase avec les attentes des Lyonnaises et des Lyonnais."
Les "Jeunes avec Macron" citent par exemple des choix en matière d’urbanisme qu’ils ne comprennent pas : "Refus de développer de manière ambitieuse les transports en commun en renonçant au métro, en dégradant l’offre de certaines lignes de bus et même la suppression annoncée de certains couloirs de bus." Ils évoquent également une "gestion calamiteuse des ressources humaines" en parlant du manque de personnel dans les piscines municipales, raison pour laquelle ces dernières ne sont pas rendues gratuites pendant la canicule selon la mairie.
Les "Jeunes avec Macron" considèrent que la politique menée par les écologistes ne met pas non plus tout le monde dans le même panier : "Adapter la ville au changement climatique, c’est le faire pour tous et pas seulement pour quelques-uns. C’est penser la ville sans en exclure les plus fragiles et les plus précaires. Cet objectif n’est aujourd’hui pas rempli."
Et si Christophe Béchu semble convaincu par les décisions de Grégory Doucet et ses adjoints, les JAM pointent plutôt du doigt quelques prises de positions dont "les oppositions au nucléaire comme au Lyon-Turin" qui sont "des choix mortifères" dans ce travail de réduction des émissions de CO2.
Béchu, un parfait inconnu de tout le monde, vu son job, c’est Grave: sauf si sa fonction de Secrétaire d’état est lèche-cul de maire !!!!
Signaler RépondreHONTE à ce politique qui n’a pas vu la nullité des réalisations et d’impôts en flèches…….
Quand aurons-nous ENFIN des statistiques de pollution Avant et Après la réduction de Moitié des voies de circulation autos des ponts Morand et Lafayette??? Jamais car le petit prétentieux aux mobilités sera bien gêné par les résultats !!!! Lui jamais vu sur une bicyclette…… son Chef y est parfois SI journaliste il y a
Heureusement que t'es là pour nous faire rire ! Et le plus drôle, c'est quand tu te crois vraiment intelligent. Tas l'air si convaincu que ça force l'admiration, c'est touchant comme quand un enfant de 4 ans explique que le Père Noël existe et qu'il est même venu à la crèche. T'es impayable, il ne te manque plus qu'un chariot élévateur en allumettes made by Zig sur ton temps de pause et signé pour avoir la panoplie complète.
Signaler RépondreTu confonds a priori et constat.... Il ne doit plus y a voir que toi et quelques crétins en France pour croire qu'EELV est un parti écologiste... Même chez EELV, certains commencent à se gratter grave la tête à grands coups de Médine, de BBQ symbole du patriarcat, de LGBT et de Lundy Grandpré.... et j'en passe et des meilleures... T'as rien mis à genou, tu t'es juste ramassé... Et moi, ce qui me fait marrer, c'est quand un crétin s'invente une vie de winner...
Signaler RépondreTu ne serais pas le nouveau Brice de Nice par hasard ? Essaie voir de faire le "Casse de Brice" devant ton miroir pour voir... 🤣...
Sacré Zig... obligé de nier les évidences pour essayer de se faire remarquer... "EELV écologiste" 😂 Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.. Sandrine Rousseau et ses BBQ, Marine Tondelier et ses gentils antisémites, Doucet, ses Drag-Queens et ses cyclistes à poil, Piolle et son burkini, Humic et ses arbres morts, Barseghian et ses subventions à Milî Görüş.... Écolos ?? 🤣🤣🤣 T'as raté ta vocation de comique ! Tu devrais songer à te faire empailler,.... t'es le dernier à croire EELV écolo 🤪
Non stp, ne résume pas. Même ça tu le fais très mal.
Signaler RépondreTu nous laisses lire le post originel, qui est très bien écrit et argumenté et toi, tu te détends.
Merci
les macronistes qui denoncent la mauvaise gestion... on aura tout vu!
Signaler Répondrequ ils s occupent deja des gaspillages et detrounements de leur sectes et de ses gourous
C'est joli ça, je résume vos propos:
Signaler Répondre------------------------------------------------
La culture politique, c'est s'efforcer de ne pas avoir d'aprioris
...
EELV:
"un parti d'ultra-gauche islamo-gauchiste et woke repeint en vert pour rameuter des bouffons incultes qui pensent sauver la Planète en votant pour eux... "
------------------------------------------------
Jolie leçon sur l'aculture politique avec un énorme condensé D'APRIORI anti EELV.
(ne pas avoir d'aprioris disiez vous!)
Ça met à genou tout votre argumentaire.
En tout cas, cela fait toujours sourire de se faire traiter d'idiot par un imbécile !
MDR !! les Macarons ont dévasté le pays dans tout les domaines et ça la ramène
Signaler RépondreLes cons on les reconnaît facilement , jeunes ou vieux
on a pas de leçon a recevoir pas des gens qui gouverne le pays a coup de 49/3
Signaler RépondreExactement, c’est la même équipe qui fait mine de s’écharper à longueur de temps mais qui se réunie au moment des élections, j’espère que le réel réveillera les français aux prochaines élections.
Signaler RépondreOui mais au moins il a bonne conscience, il n’a pas voté pour ces gens qui détruisent la France et/ou la vendent en petits morceaux. Et vous ?
Signaler RépondreLes jeunes avec Doucet, c' est les petits bobos du 9°, qui veulent donner des leçons, continuer allez déjeuner chez Beyrouth et terminer vos vacances sur l' île de Djerba !
Signaler RépondreTant qu'à parler de la France, tu peux nous rappeler qui a été réélu DANS UN FAUTEUIL il y a à peine plus d'un an ? En, bref les Français n'ont pas voté comme toi, c’est ballot, non ?
Signaler RépondreLa France des beaufs...
Signaler RépondreLes jeunes avec Macron, c est les petits bourgeois du 6., qui veulent donner des leçons, continuer allez déjeuner chez bernachon, et terminer vos vacances sur l' île de ré.
Signaler RépondreBizarre et inquiétant ;où sont passés cendrine rousso et électeur EELV ? Je m'ennuie de ne pas lire leurs bêtises quotidiennes et archi nulles
Signaler RépondreQuelle tête ce greg avec son casque intégrale !!!! MDR
Signaler RépondreSi t'es pas content,prends ta carte au FN ou va chez zemmour !
Signaler RépondreExemple de la mauvaise foi des JAM, le maire de Lyon ne décide pas tout, n'a pas tous les pouvoirs, et encore moins des pouvoirs nationaux ou régionaux.
Signaler RépondreEt sur un très grand nombre de points, Macron ou le président de la Région ont les pouvoirs.
Alors quand les JAM écrivent
"les JAM pointent plutôt du doigt quelques prises de positions dont "les oppositions au nucléaire comme au Lyon-Turin""
je ris jaune car c'est au final Macron qui a les pouvoirs de faire activer les manettes pour faire ou ne pas faire le Lyon-Turin ou des centrales nucléaires.
Et si ces projets n'avancent pas, c'est donc vers Macron qu'il faut pointer du doigt, ce que se garde bien de dire la Bien Pensance macronistes.
Herriot , Barre, Collomb 1 , Collomb 2 n 'étaient pas lyonnais . Et alors ?
Signaler RépondreDepuis quand il faut être de la ville ou l 'on est né pour en être maire .
Un lyonnais.
Entièrement d'accord avec vous et si Macron défend l'extrême gauche régulièrement (la NUPES ou les verts) c'est qu'ils sont peu ou prou dans la même idéologie.
Signaler RépondreFranchement je ne suis pas EELV mais la macronie n'a de leçons à donner à personne ! 3000 milliards de dette a refinancer...
Signaler RépondreChristophe Bechu n'est pas venu en vélo et il a été reçu par Gregory Doucet !
Signaler RépondreQuand les voitures ne seront plus autorisées dans la presqu'île prendra il le métro ou terminera t'il le trajet à pied ?
Quand un très haut placé vient en région si il veut connaître ce comment ça se passe à Lyon, qu'il s'adresse au vrais Lyonnais et pas au maire qui lui vous dira toujours je gère pas de problèmes.
Beaucoup trop de ministres passent une bonne partie de leur temps à être recus à droite à gauche et ne font rien avancer.
Les Lyonnais comme beaucoup d'autres resteront dans la merde ils en ont ras le bol de ces gens parachutés dans des villes comme Lyon et qui avant n'ont jamais vécu dans la ville qu'ils dirigent et qui pensent avoir la science infuse en se défendant en appliquant leurs idées et non ce qui pourrait être utile aux habitants.
C'est pénible cette confusion permanente des compétences, surtout venant d'élus qui sont censé être au courant.
Signaler RépondreOn ramène toujours tout à Doucet et à la ville de Lyon, alors que l’essentiel des problématiques dépend de la Métropole et donc de Bernard.
C'est pas juste l'info mais bien " l'info juste " que Doucet est le patron de Lugdunum grâce à une population de guignoles!
Signaler RépondrePeut-être que l'herbe est plus verte ailleurs pour ta gouvernance.
Parce que Macron n'a pas une gestion calamiteuse de la France depuis 12 ans qu'il est à l'économie ?
Signaler RépondrePlus de médecins, de profs, de policiers, de service publique.
Des taxes des taxes et encore des taxes qui ne s'appellent pas "impôts".
Une gestion au jour le jour (ou à la petite semaine...) qui entraine des problèmes quotidiens de plus en plus nombreux pour les Français.
Etc etc...
J'oubliais son mépris total pour les citoyens.
Donc les gamins qui ont fait une bise à Borne ou Darmanin faut qu'ils se calment, même si pour Doucet on les comprend...
Ton problème, c'est que tu ne te réfères qu'aux médias ultra-ultra-ultra-gauchistes parce qu'ils te disent ce que tu as envie d'entendre... T'as l'esprit complètement fermé et est incapable du moindre débat puisque ton opinion est gravée dans le marbre de ta connerie... Pour les gens comme toi, tout ce qui est à droite de LFI ou d'un Antifa lobotomisé... est "d'extrême-droite". Tu ignores ce qu'est la Démocratie '' Ton avis ne vaut rien car tout ce qui est excessif est insignifiant et particulièrement en politique... On le voit d'ailleurs avec les écolos radicaux, les vegans radicaux, les islamo-gauchistes, etc... ils ne représentent rien mais pourrissent tous les débats.... C'est d'ailleurs comme les vrais "fascistes", les royalistes, les néo-nazis et autres tordus... ils ne représentent rien mais toi, t'en vois partout... Les gens comme toi sont juste des imbéciles qui s'inventent des fantasmes pour se créer "une cause" qui donne un sens à leur vie.... La vérité, la réalité, ils s'en foutent.. ils leur faut juste un film pour exister...
Signaler RépondrePerso je ne peux pas saquer Macron qui n'est d'ailleurs ni de droite ni de gauche.. mais uniquement un mégalo narcissique qui ne pense qu'à son avenir chez Black Rock, son compte en banque aux Caïmans et à la trace qu'il va laisser dans l'Histoire. Ses convictions,... c'est son nombril et rien d'autre. Quant aux Jeunes avec Macron... de petits péteux nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui ont épousé les idées de papa/maman émargant à 150 K€/an.
Mais tu ne vaux pas mieux.. t'es juste largement plus bête et en bas de l'échelle sociale... ce qui te rend aigri et pseudo-révolutionnaire de pacotille..
La culture politique ne consiste pas à s'informer à sens unique toujours auprès de ceux qui sont d'accord avec toi... C'est diversifier ses sources d'info, s'efforcer de ne pas avoir d'aprioris, écouter l'autre, débattre sur le fond... mais tout ça, tu ne sais pas faire car trop ramolli du bulbe et endoctriné... T'es aussi ravagé qu'un électeur EELV qui n'a pas compris qu'EELV n'est en rien un parti "écolo" mais un parti d'ultra-gauche islamo-gauchiste et woke repeint en vert pour rameuter des bouffons incultes qui pensent sauver la Planète en votant pour eux... Ta culture politique est inexistante, tes sources ultra-partisanes et ton vocabulaire n'est que clichés, poncifs, insultes.. T'es le degré zéro de la pertinence et de la recevabilité.
Comparaison n'est pas raison
Signaler Répondreil faudrait dire aux jeunes avec Macron ,que leur cher et tendre c'est du gestion calamiteuse du pays,alors fermez la.
Signaler RépondreLes français pour plus de la moitié n’adhère plus aux mensonges politiciens et feront défaut par millions encore aux prochaines élections européennes de 2024 . De toute les manières, ceux qui iront voté N’ont toujours pas compris la leçon du référendum justement sur l’EUROPE ou les français avaient dit NON et dont ils ont fait le CONTRAIRE sans le peuple français !
Signaler Répondreçà lui fera moins mal en cas de chute aux elections
Signaler RépondreMacron ne fait pas mieux.....
Signaler RépondreMacron c'est la droite Caviar, il n'est pas de gauche... Il est ou a été copain avec De Villiers, avec Trump, avec Sarkozy avec Mohdi..
Signaler RépondreMacron c'est le président qui a téléphoné une heure a Zemmour pour le soutenir parcequ'il s'était fait crier dessus dans la rue..
Il est de ton camp.. Le fait qu' il soit un peu moins raciste que toi n' en fait pas quelqu' un de gauche...
Petite compilation du pire de Macron et de ses clins d'oeil appuyés et répétés a l'extrême droite Maurassienne:
https://nantes-revoltee.com/facho-a-lelysee-hommage-a-petain-lheritage-de-macron/
En tous cas t’es pas prof de français,toi.🤣🤣🤣
Signaler RépondreLes cruches qui se moquent du cruchon et vis versa ....
Signaler RépondreParce que le Califat géré par l'équipe actuelle, qui fait qu'il y a toujours des fusillades comme celle qui a tué un enfant à Nîmes...
Signaler RépondreC'est une bonne gestion ?
comme vous dites sont peut être Lyonnais et ce n'est pas le cas du maire,
Signaler Répondrede plus juste pour info au cas où vous ne le savez pas,
Macron et le président des Français, pas le maire de Paris :)
Et si Doucet est à Lyon c'est sûrement qu'ailleurs il était transparent voir inexistant.
heureusement pour lui, il a trouvé des guignols pour faire attention à lui.
"les jeunes avec Macron", déjà j'ai un doute quant à la valeur de leur jugement.
Signaler RépondreEntre la gauche caviar de Macron et l'extrême gauche de Doucet c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Ah ces jeunes "macroniste" !!
Signaler RépondreA bout d'arguments, ils s'épanchent en âneries :)
Et lorsqu'ils osent prétendre "" C’est penser la ville sans en exclure les plus fragiles et les plus précaires. "", et bien j'ai bien envie de les mettre devant leurs contradictions, car déjà juste le fait d'avoir développer les circuits vélos, c'est bien pour les précaires en premier lieu, pas pour les bourgeois qui eux en sont encore à préférer passer leur temps dans les bouchons, et à maugréer avachis dans leurs sièges de voitures (ces bouffons), alors qu'ils ont la possibilité de se mouvoir en mode doux.
Ah ces jeunes "macroniste", juste un relent de désespoir et de ..... conneries :)
De la part du fan groupe du Président aux onze 49-3, c'est cocasse.
Signaler Répondreune gestion calamiteuse de lyon ils ontraison MAIS AVEC MACRON C EST LA GESTION DE TOUTE LA FRANCE QUI EST CALAMITEUSE ALORS LES JEUNES AVEC MACRON FERMEZ LA ET BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE
Signaler RépondreLa photo ne date pas de cette semaine ou alors ce sont des vétements réfrigérants ?
Signaler RépondreCes " jeunes avec Macron " peuvent toujours déménager sur Paris, près de l'Élysée s'ils ne sont pas d'accord!
Signaler RépondreBah il y a peut être d'autres successeurs. C'est pas parce que Macron termine que le parti est mort !!!!
Signaler RépondreCampagne pour quoi? Le gars termine son second mandat et plus personne ne le supporte.
Signaler RépondreLe même portrait que Macron.
Signaler RépondreIls sont déjà en campagne les "jeunes" de Macaron ? Parce qu'ils feraient bien de se regarder dans un miroir avant de critiquer. Attention ! Je ne suis absolument pas EELV, loin loin s'en faut.
Signaler RépondreEn même temps Bechu....... synthèse de Simplet et Rantanplan
Signaler RépondreHahaha, regardez moi cette Charité!
Signaler Répondreles mecs qui valident le gus qui krame la caisse!!!
Signaler Répondre