Direction le 1er arrondissement pour découvrir ce comptoir à sandwichs à la déco ultra pop. Emma et Salomé sont les fondatrices des Miches ; un nom qui peut faire sourire mais dont les deux jeunes femmes originaires de Grenoble sont fières.
C'était un rêve pour elles d'ouvrir leur sandwicherie proposant des recettes qui ne pourront que... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Une "community manager" et une "graphiste freelance" se reconvertissent dans le jambon-beurre ? Une vraie réussite que cette "Start up nation" rêvée par Attali et mise en musique par Macron (avec nos impôts) !
Signaler RépondreDès que quelqu’un se bouge et monte sa boite, les ramiers professionnels qui postent ici régulièrement montent au créneau, et je ne parle même pas des QI -50 qui supposent que, comme ce sont des femmes, elles ont forcément couché !
Signaler RépondreBref les commentaires de Lyon Mag sont une mine d'or pour une étude sur la bêtise crasse.
on leur souhaite une belle réussite ! des jeunes qui osent, qui entreprennent, qui prend des risques, bravo les Miches !
Signaler RépondreManger des sandwichs au lieu des kebab , tacos, Poulets toxics et des burgers mortels .... c'est bobos ???? La France a toujours été bobo donc ??
Signaler Répondreencore un truc de bobo qui pensent devenir millionaire dans 6 mois mais vont se retrouver à Pole emploi dans 3 mois
Signaler Répondre"La mozzarella fiori di latte " n'est qu'un semblant de mozzarella AU LAIT DE VACHE ! Aucune comparaison avec la vraie , au lait de buffle, bien plus chère et bien meilleur évidemment.
Signaler RépondreC'est trop dur d'écrire "Les Américains " ? Écrire "les ricains " est une insulte à l'histoire, à cette nation, celle-ci nous ayant fait retrouver joies, libertés, et liesses, suite à la capitulation allemande
Signaler RépondreHeu le titre de l'article suffit
Signaler RépondreLes Miches ou des Miches
Toi, t'es le cerveau de la bande !
Signaler RépondreBof rien de nouveau , sandwich amélioré à déguster avec un tablier .
Signaler Répondreon peut se demander avec qui elles ont couchées pour avoir de la pub gratuite comme ça
Signaler RépondreDommage, le début du commentaire était bon, la deuxième partie, on se demande ce que ça fait là.... Dommage....
Signaler RépondreMais bon dieu, faut que ça critique. Toujours critiquer, surtout des personnes qui créent quelque chose alors que bien d'autres ne veulent même plus aller travailler.
Signaler RépondreMoi, je leur souhaite bonne chance.
Tu prend du pain d'autres choses et voilà sa sera toujours moins cher que leurs truc
Signaler RépondreÇa m'étonne pas, 8 euros pour de la m.., 8 euros pour se coucher devant les Ricains, 8 euros pour éviter de réfléchir et ensuite se lâcher dans les com's de Lyon Mag.
Signaler RépondreJe préfère acheter subway à 8 euros que bobo à 16 euros le sandwich
Signaler RépondreSubway c'est dégueu. Ingrédients éco+ fades, plus personnel qui se lave pas les mains.
Signaler RépondreTiens, voilà pour toi, l'inféodé aux Ricains :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/131691/lyon-un-restaurant-kfc-va-bientot-ouvrir-ses-portes-a-confluence
T'as raison, baisse bien la tête et vas engraisser une boîte américaine, et dans le même temps tu pleurniches sur l'économie français en berne. Et je parie que tu votes pour le Z ou marine pour leur patriotisme. Affligeant !
Signaler RépondreSinon Subway elle connaissent c'est la même choses en moin bobo
Signaler Répondre