D’après Le Progrès, un sinistre s’est déclenché au premier étage d’un bâtiment de la route de Riottier, près de la gare SNCF. Les flammes se sont propagées à la toiture du site désaffecté. Une cinquantaine de soldats du feu ont été mobilisés sur le site.
D’après nos confrères, deux personnes sans domicile fixe squattaient les lieux. Elles étaient à l’extérieur quand les secours sont arrivés, l’une était blessée à l’épaule.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de cet incendie qui a privé d’électricité une cinquantaine de foyers.
Oui Plainte et ces squatters aidés et conseillés pour s'approprier le bien d'autrui par des gauchistes qui eux même vivent sûrement aux crochets de ceux qui travaillent en bons parasites .
Signaler RépondreIl ne reste plus aux squatteurs à porter plainte contre le propriétaire qui a dû négliger d’entretenir son bien. L'article 7 de la loi "anti-squat" a bien été censuré par le Conseil constitutionnel afin d’offrir plus de droits aux délinquants et autres squatteurs. Génial ce pays ou les politiques pondent des lois contre les honnêtes citoyens afin de protéger toutes les ordures parasites qui profitent tranquillement de fruit du travail des autres 🤷🏻♀️
Signaler RépondreIl faudrait leur faire payer les frais a ces squatteurs!!!!!
Signaler RépondreLe bâtiment était vide !
Signaler Répondrecote depart de feu?
Signaler Répondre