C’est la période des premières annonces au festival après celles de la présence de Wes Anderson comme invité d’honneur et l’affiche officielle mettant en avant le film "Paris, Texas" de Wim Wenders, qui recevra le prix Lumière. Comme chaque année, le Festival Lumière est aussi l’occasion de découvrir des films en avant-première et cette 15e édition, qui se déroulera du 14 au 22 octobre, sera donc l’occasion de voir "Cercle des neiges" de Juan Bayona qui ne sera disponible que sur Netflix.
Le réalisateur de "The Impossible", "L’Orphelinat" ou "Jurassic World : Fallen Kingdom" sera aussi présent à Lyon pour présenter son nouveau long-métrage. Le film reviendra sur l’histoire vraie du crash du vol 571 au Chili en 1972 qui transportait une équipe de rugby. Parmi les passagers, seuls 29 d’entre eux ont survécu et n’ont eu d’autre choix pour survivre que d’avoir recours au cannibalisme. Une histoire qui a déjà été adaptée quelques années auparavant en 1993 dans "Les Survivants avec Ethan Hawke.
"médie- ne?"
Signaler Répondrevous avez avalé de travers une (naz) areth?
Signaler RépondreOnt sait pas ce que tu Fumes , mais c’est de la bonne pour être aussi dérangé du minaret.
Signaler Répondrec est tellement poussé dans les retranchements culturels qu on en reste coits!!on a pris conscience qu on etait trop cons....
Signaler Répondremerci!!!surtout si le cineaste evoqué est de gauche!!houa!ha!ha!