Durant les émeutes, un commerce situé avenue Jean Jaurès dans le 7ème arrondissement a vu son stock être entièrement pillé. Ce dernier était estimé à près de 180 000 euros. Quelques jours plus tard, le propriétaire du magasin a décidé de porter plainte.
Les investigations des enquêteurs ont permis d’identifier un homme âgé d’une trentaine d’années, défavorablement connu des services de police, qui se trouvait sur place au moment des faits.
Recherché, il a finalement été interpellé le 22 août dernier à la station de métro d’Oullins. Placé en garde à vue, il a nié les faits. Il a été présenté au Parquet ce mercredi, en vue d’un jugement en comparution immédiate.
On a attrapé quelqu'un. Mais, où est la marchandise ?
Signaler RépondreExpulsion, il faut des signales forts pour calmer les ordures.
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/societe/article/2023/08/25/le-prefet-du-val-d-oise-suscite-un-tolle-en-s-attribuant-l-expulsion-d-un-locataire-condamne-pour-les-emeutes-de-juin_6186512_3224.html
Marre des parasites! marre de la poitique de religion! marre des cons!
Signaler RépondreC’est du harcèlement policier !
Signaler RépondreContre des sympathisants EELV !
Un comique Louis de Funès un vrai comique
Signaler RépondreTous les partis "républicains" depuis quarante ans.
Signaler RépondreSavez-vous quel est le prénom le plus répandu dans les banlieues ?
Signaler RépondreC'est Louis...
Parce que quand un délinquant se fait arrêter par la police, il dit toujours : "Ci pas moi... Ci loui..."
Ah oui la gauche dans son ensemble avait appelé au calme et n’ont jamais dit le refus d’obtempérer tue, tu es rigolo toi, ce n’est pas comme si la gauche depuis des années représente réellement les ouvriers les quartiers ou même la ruralité, ils diffusent des dogmes haineux, séparatistes communautaires, islamistes et anti laïcité, la réalité vous dérange ? Bah juste la minute de silence pour le délinquant est une provocation, je vais même et par charité eviter de parler d’anti sémitisme du défilé avec les islamistes, et de tant d’autres choses. Continuez vos exercices de cécité c’est bien.
Signaler RépondreAprès 29,54 condamnations il semble peut être qu il pourrait sous réserve être par inadvertance un acteur malgré lui d une action mais sous stupéfiant alcoolisée donc pas responsable dvautant qu il est OQTF.son état psychique nécessite une mise en liberté IMMEDIATE .
Signaler RépondreMacron de droite.
Signaler RépondreQu'est ce que l'on se marre ici ........ Qui est ce qui suce la racaille et ne fait rien contre l'immigration illégale ?
j ai ce type d individus retraité du PC dans ma belle famille!!
Signaler RépondreMoi aussi je suis en colère contre cette gauche qui hurle "tout le monde déteste la Police"
Signaler RépondreBientôt on va entendre "tout le monde aime la racaille"
Beaucoup de ces gauchos, sont de gros bourgeois, coupés de la vie des quartiers et qui refont le monde depuis leur duplex hausmanien climatisé.
C'est pas moi. C'est Louis.
Signaler RépondreNon mais vous êtes neuneu ou quoi ?
Signaler RépondreC'est quoi le rapport avec la gauche ??
je partage totalement votre opinion sur cet enfant décédé tragiquement, et cette cagnotte honteuse pour ce voyou nahel.
mais rien à voir avec la gauche. pour rappel c'est la droite qui est au pouvoir depuis 2017 (macron est un sarkoziste bien à droite), c'est la droite qui laisse faire la racaille, c'est la droite qui ne réforme pas la justice pour punir ces racailles, c'est la droite qui ne construit pas des prisons. ET SURTOUT c'est la droite qui dirige les médias qui font de la pub pour nahel mais ne parle pas de cet enfant car c'est "moins vendeur"
Toujours rester dans le politiquement correct ! comme d'habitude !
Signaler RépondreTout à fait d’accord !
Signaler RépondreJustice en France à réformer en urgence !!
Il a volé quoi pour 180 milles euros et en plus y nie comme d'habitude
Signaler RépondreLui couper la main …. pour qu’il ne recommence pas !!!
Signaler RépondreKévin a fait vraiment de gros dégâts....
Signaler RépondreChange ton pseudo...mets Lyonnais Simplet...cela ira très bien avec ta remarque
Signaler RépondreAlors qu’il y avait le lancement du Mâchecroûte à deux pas ! Si seulement il l’avait su…
Signaler RépondreFranchement, les services de communication de la Mairie, vous êtes NULS !
Cet acte revêt sûrement un sens philosophique puissant. Je suis comme notre bon maire, sage d’entre les sages : j’attends le témoignage de ce jeune homme « pour me faire une opinion ».
Signaler RépondreUn sincère Merci de la part d’un (vrai) gauchiste qui honnit autant que vous tout ce que vous décrivez avec beaucoup de lucidité et le juste ton. Gauche ou droite toute personne qui a un tant soit peu de cervelle et de morale ne peut qu’approuver.
Signaler RépondreLes français ne sont ni racistes ni fachos ils ne veulent plus subir les moeurs barbares de certains et veulent simplement le respect des lois, de la république et de la laïcité. Les français en ont ras le bol des crevures et surtout un gros ras le bol des enfoirés de gauches.
Signaler Répondreen Arabie saoudite il aurait les 2 bras coupes et une séance de 100 coups de fouet
Signaler Répondrela voilà la vraie justice
a méditer
On va lui mettre les vidéos sous le nez et il va encore nier bien conseillé par son avocat ou ses avocats !
Signaler RépondreSimplet !
Signaler RépondreVous étiez où ces 30 dernières années ? La gauche s'est toujours comportée comme vous le décrivez très précisément. Tout cela ne date pas de la NUPES.
Signaler Répondreet bravo
Signaler RépondreTu es un collègue du délinquant en merco?
Signaler RépondreBientôt 2027
Il va rendre le matériel ? Ou rembourser ? Ou avoir 6 mois avec sursis ?
Signaler RépondreJe penche pour la dernière avec la justice actuelle...
Le petit Fayed 10 ans tué a Nîmes a une cagnotte qui arrive péniblement à 5000 € et pas de défilés de slogans de la nupes pour dire les trafiquants tuent. Nahel plusieurs mentions au casier plusieurs refus d’obtempérer et la cagnotte de sa mère c’est 500 000 €.
Signaler RépondreC’est deguelasse Fayed était réellement un petit ange, son père etait d’une dignité incroyable malgré sa douleur, contrairement a la mère de nahel, qui c’est comportée comme ce qu’elle est au fond, et pas un mot de cette gauche collabo qui préfère nous gonfler avec les Medine son islamisme de merde, sa victimisation et ses chouinerie, je suis dégoûté.
J’espère que cette ordure pilleur va payer et cher, mes impôts doivent servir à des gens bien comme Fayed et sa famille, sincèrement j’ai la haine envers cette gauche qui se sert des quartiers et qui les laisse se faire tirer comme des lapins eux vivent tranquillement dans de beaux quartiers.
pas mal… mais jamais au charbon 😇
Signaler Répondrele Faisan gentil et honnête nie tout, pauvre chéri…..Toutefois il fut filmé et photographié, c Ballot
Signaler Répondrepeine maximale pour ce personnage et si double nationalité une Bonne OQTF appliquée bien sûr
il pourra ainsi tenter ce genre manœuvre à Alger, Casablanca ou Tunis….. bonne chance mon gars et surtout bon débarras !!!!
Incognito... comme il se doit !
Signaler RépondreLes 180 000 euros c’était pour la cagnotte d’un ange avec 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et jamais sanctionné 🤷🏻♀️
Signaler Répondrehttps://www.europe1.fr/faits-divers/info-europe-1-mort-de-nahel-ladolescent-connu-pour-15-mentions-au-fichier-des-antecedents-judiciaires-4191433
Comme est écrit l'article, ça laisse à supposer que cet " ange " à pillé le commerce à lui tout seul !
Signaler RépondreSi c'est le cas, il n'aura aucune peine pour se faire embaucher dans une entreprise de déménagement !
Mais je pense que sa vaillance ne sera pas la même et qu'il préfèrera continuer à percevoir le RSA et de temps à autres, améliorer son quotidien en faisant des heures supplémentaires comme dans ce cas.
Ce serait intéressant de savoir si lorsqu'ils sont condamnés, ils conservent leurs aides et non leurs droits comme on l'entend souvent.
Pourquoi "il" ???! Je ne veux surtout pas défendre cet individu, dont vous le journal, parlez dans l article, mais "il' étaient des milliers à agir de la sorte ! Bcp, vont dire " oui, mais il faut, un bouc émissaire !!
Signaler RépondreSérieux calme ta joie , tu risque de nous faire une attaque .
Signaler RépondreLa présomption d'innocence, vous connaissez LyonMag ? Ou ce n'est que pour Sarkozy ?
Signaler RépondreEncore un ange, décidément l’enfer est décoré d’angelots ! les prisons du paradis vont être pleine des “ défavorablements connus des services policiers célestes!!!”
Signaler RépondreJe me disais bien que les fringues et les accessoires que portaient les kayeras comme leurs daronnes étaient de bonne facture !
Signaler RépondreAh là là encore Kevin ou Mathéo !
Signaler RépondreTiens, encore un défavorablement connu de la police qui faisait ses courses tranquillement dans la rue...
Signaler RépondreC'est les voitures chameaux qui viennent de se faire arrêter!!
Signaler RépondreIl a été identifié, mais il nie les faits!!!!!
20 ans de tôle, sans remise de peine!!!!!
Le pauvre était tellement troublé par Nahel qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il pillait pour 180 000 euros.
Signaler Répondre😂😂😂😂😂
Signaler RépondreOn touche le fond là.....
Signaler Répondre(mineur de fond)
"ont permis d’identifier un homme âgé d’une trentaine d’années".... la vraie phrase est "ont permis d’identifier un mineur âgé d’une trentaine d’années"
Signaler Répondre