De nombreux retards ont été relevés sur la ligne TGV Sud-Est-ce jeudi, après la panne d’un train à grande vitesse en partance d’Annecy et à destination de Paris. La panne a eu lieu près de Lyon, au niveau de Miribel dans l’Ain.
Résultats : plusieurs lignes ont été impactées par des retards allant de quelques minutes à près de 4h. De nombreux TGV à destination de Paris, sur le réseau sud-est de la France, ont été touchés par d’importants retards.
Selon le Parisien, plusieurs trains en provenance de Marseille, Hyères, Nice, Lyon, Perpignan ou encore Barcelone affichaient des retards supérieurs à une heure.
Je ne vois pas l'intérêt d'un commentaire comme celui là . Je préfère être un bobo qui prend le train plus tôt qu'un bof qui écrit des commentaires comme celui là.
Signaler RépondreIl faut vraiment etre un bobo pour prendre le train.
Signaler RépondreLe concurrent italien/espagnol/allemand/belge/anglais/suisse/chinois aurait été bloqué comme les autres si d'aventure il passait par là, ce qui n'est actuellement pas le cas. Les voies ferrées, c'est un peu comme l'autoroute en cas d'accident, tout le monde est coincé dans le bouchon qui se forme derrière.
Signaler RépondreÇa apprendra à ceux qui prennent le TGV comme le métro pour aller à Paris...
Signaler RépondreEn attendant le concurrent italien se frotte le mains...
Bien vu !
Signaler RépondreDe toute façon du moment que ça fait ch... des parigots c'est pas grave ;-)
Ca marche..Remplissez vite le formulaire G30
Signaler RépondreOulala, c'est pas un TER de M. Wauquiez qui est tombé en panne, c'est un TGV ! Vous allez vous prendre un procès pour diffamation avec une photo comme celle-là !
Signaler Répondre