Dans un communiqué, le LOU Rugby explique que le groupe cimentier français Vicat est désormais un partenaire majeur. Le contrat signé le 19 août entre les deux parties, en marge du match entre Lyon et Toulon, court jusqu’en 2026.
La marque Vicat va ainsi être apposée au dos du maillot des joueurs lyonnais. Des "prestations d’hospitalités au Matmut Stadium de Gerland, de visibilité et d’actions de communication dédiées" sont aussi prévues, assure le club de rugby du LOU.
"La collaboration entre Vicat et le LOU Rugby remonte à plusieurs années, autour notamment de la construction des Jardins du LOU et de l’actuelle rénovation de la piscine de Gerland", ajoute enfin le LOU Rugby pour qui Vicat partage des "valeurs communes comme le respect, l’esprit d’équipe, l’humilité et le dépassement de soi".
Ici c est grenoble
Signaler RépondreIls sont bien armés....
Signaler RépondreNotre petit maire Doucet a coupé les subventions du LOU l'année dernière . sport surement trop genré malgré une très bonne féminine française
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/124410/baisse-de-la-subvention-de-la-ville-de-lyon-au-lou-rugby-les-licences-deviennent-plus-cheres-la-region-deplore-un-massacre
En remerciement les maillots porteront donc le nom d'une société donc l'activité est reconnue comme étant une très grosse consommatrice d'énergie donc polluante.
Encore un grand bravo à nos amis écolos
Vicat présent sur le maillot de football années 90 du GF38 GRENOBLE.
Signaler RépondreTant que ce n'est pas Fuca, il n'y aura pas à suivre la ligne jaune...(Coluche : Dragées Fuca)
Avec ce sponsor le LOU aura un pack en béton .... 😂
Signaler Répondre