Actuelle directrice générale des services (DGS) de l’Eurométropole et de la Ville de Strasbourg, Delphine Joly descend plus au sud pour arriver en Auvergne-Rhône-Alpes. Avant Strasbourg, la titulaire d’un DEA en droit public avait déjà été DGS du département du Bas-Rhin.
Aux côtés de Laurent Wauquiez, Delphine Joly aura pour mission de poursuivre auprès de l’exécutif le travail engagé de la Région depuis près de huit ans d’après la collectivité dans un communiqué de presse : "Son expérience, ses qualités managériales et sa force de travail seront de précieux atouts. La Région a un cap clair, des défis majeurs à relever pour l’avenir."
Elle remplacera ainsi Franck-Olivier Lachaud qui n’a gardé ce poste que pendant un an à peine puisque celui qui était surnommé "Terminator" était connu pour un management "incompréhensible" et "brutal" selon les syndicats.
chansonnette sympa connue de bourvil?
Signaler RépondreLaurent Wauquiez est un très grand Président de Région, il est un précurseur et un visionnaire, il a su désigner une femme pour diriger l'administration de la Région.Une immense bravo à lui
Signaler RépondreUn mec qui ne fout rien toute la journée qui critique un emploi dit "fictif", ça ne manque pas de sel !
Signaler RépondreFranck-Olivier Lachaud a été parce qu'il est viscéralement incompétent, nuisible, incapable, son éviction n'a rien à voir avec du wokisme. Espérons que Delphine Joly sera plus à la hauteur que l'autre brute épaisse, alias Terminator de mes deux.
Signaler RépondreDéjà Delphine…. Daniel Guichard disait … que c’est un accroc de la routine !!!
Signaler RépondreAlors Jolie , moi je craque !
je paie mes impôts tout de suite !!!
C'est ça un emploi fictif ? Parce-que c'est clairement un poste qui ne sert à rien , qui ne changera rien pour nous
Signaler RépondreOui la douce femme Delphine Joly face au vilain male terminator Franck-oliver Lachaud.
Signaler Répondre