A commencer par le fait de ne pas confondre ses compagnes avec des punching-balls.
Car le jeune homme était jugé cette semaine à Villefranche-sur-Saône pour deux faits de violences conjugales en état de récidive. Il avait déjà été condamné en septembre 2022 pour le même problème.
La première victime avait été littéralement boxée par le prévenu en 2018 à la sortie d'une boite de nuit. Et cet été, c'est avec sa deuxième victime qu'il s'était montré violent. Agée de 16 ans, la petite-amie a été giflée en juillet puis blessée dans une bousculade en août alors qu'elle s'était enfermée dans la salle de bains pour lui échapper.
Selon le Progrès, l'individu a reconnu la plupart des faits, sans pour autant les expliquer ou au moins les regretter.
Son avocate a mis en avant son enfance torturée, entre les incestes et le foyer où il a été placé.
Une plaidoirie en partie entendue par les juges. Car neuf mois de prison avec incarcération ont été requis, et le tribunal caladois a suivi la demande, mais en lui permettant de faire sa peine sous le régime de la semi-liberté.
Reste à savoir si l'expert psychiatre avait vu juste. Dans son rapport, il estimait que le risque de réitération était présent.
il s appelle comment cette sombre m…. faut vraiment pas être courageux pour s en prendre à des filles …
Signaler RépondreSi l'individu en question est issue de l'immigration, les néo feminazi ferment bien leur gueule....
Signaler RépondreQuel homme… 🤮
Signaler RépondreMerci à ses parents !
Sa propre descendance s’annonce prometteuse. On continuera de les subir tout en payant leurs allocs. On repoussera l’âge de la retraite à 70 ans.
Je ne comprends pas que les féministes ne se mobilisent pas plus contre ces décisions de justice qui ouvrent la voie royale à d’autres drames… à croire qu’il y a une omerta sur cette institution.
Signaler RépondreJustement : il y a une différence entre majorité sexuelle et majorité tout court.
Signaler RépondreGros complexe d’infériorité et grosse frustration mon loulou 🥹
Signaler RépondreTu fais de plus en plus pitié
Encore un individu dangereux dans la nature !
Signaler RépondreOQTF directe pour cette jeune femme pour avoir provoqué et expulsion des parents de leur HLM . Force doit rester à la loi!!
Signaler Répondre"Le détournement de mineure" ??? De quoi parlez-vous, connaissez-vous les conditions requises pour la qualification de détournement de mineur ? Apparemment, non. Vous n'avez jamais entendu parler de la majorité sexuelle à 15 ans ?
Signaler RépondreCela , me fait peur !
Signaler RépondreDans quel état, on va retrouver ça prochaine victime .
16 ans avec un homme de 24 ans !
C'est normal ??
Et la société civile
Et la justice , ils disent quoi ??? j.M
Pour Brigitte non plus...
Signaler Répondre24 ans / 16 ans : cherchez l'erreur...La reproduction sociale dans toute sa splendeur ! (Cf la vie est un long fleuve tranquille)
Signaler Répondretout à fait ce type recommencera ! surtout qu’il est toujours libre ! le détournement de mineure n a même pas été reconnu … on attend la suite !
Signaler Répondreces juges sont en-dessous de tout.
Signaler Répondreon va revoir ce mec dans les pages faits divers très rapidement, et ils lui trouveront a nouveau des circonstances atténuantes A un moment donné ca suffit non ?
le psychiatre a vu juste.Ce type a un problème psy,il n'arrêtera pas.Il faudrait qu'il tombe sur une boxeuse professionelle,et qu'il s'en ramasse une bonne chaque fois qu'il tenterait de la frapper.En plus,il faudrait lui interdire à vie la détention d'un animal.
Signaler Répondre