Ce samedi après-midi, l'air d'Angers a moins bien réussi aux joueurs de Fabien Gengenbacher. Face à La Rochelle, cette 2e journée de Top 14 délocalisée au stade Raymond-Kopa a tourné en faveur des "locaux".
Le premier essai était pourtant lyonnais. Xavier Mignot, déjà efficace contre Toulon, aplatissait le ballon à la 12e minute et voyait son essai transformé par Fletcher Smith (3-7).
Cela provoquait un sursaut d'orgueil chez La Rochelle qui enclenchait le rouleau compresseur : deux essais étaient inscrits, ainsi qu'une pénalité pour reprendre l'avantage à la mi-temps (18-7).
En seconde période, malgré les multiples changements et un second essai de Xavier Mignot à la 58e, les Rouge et Noir étaient balayés. Joel Kpoku écopait même d'un carton jaune en fin de rencontre.
En encaissant 4 essais, dont trois en seulement 30 minutes, le LOU ne s'est pas donné les moyens d'exister et s'incline (35-14).
Rendez-vous samedi prochain à Pau pour la 3e journée de championnat.
ouai faut vous apprendre à jouer quoi
Signaler RépondreEt du Gers
Signaler RépondreLe fantôme de garbajosa a parlé.
Signaler RépondreLes joueurs décident à eux de nous montrer leur talent.
Faut recruter les trois mousquetaires alors ...... ;-) :-)
Signaler RépondreFallait pas s'attendre à vaince le champion d'Europe en titre facillement
Signaler RépondreMalgré Vicat ce n'est pas encore une équipe béton !
Signaler RépondreJ'y etais. Ce qu'il manque à cette équipe c'est des mecs comme Pelous, Blanco, Michalak, Dominici . Il nous faut des mecs du Bearn, du Tarn et Garonne!
Signaler Répondre