"Chouchou" et "Loulou" sont de retour ou presque… TF1 célèbre la série "Un gars, une fille" à l'occasion de deux soirée en prime-time. La première sera diffusée ce lundi soir à partir de 21h10. Ce ne sont pas Alexandra Lamy et Jean Dujardin que les téléspectateurs retrouveront mais des couples formés par des personnalités.
Il y aura notamment Alessandra Sublet. L'ancienne animatrice, aujourd'hui comédienne, jouera aux côtés d'Olivier Marchal à l'occasion d'un sketch culte ; celui de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
jean jacques rousseau a fourgué ses gosses à l assistance publique tout en ecrivant un ouvrage d education des enfants reconnu par le corps enseignant
Signaler Répondrey s est coiffé avec un petard
Signaler RépondreEntre olivier marchal avec sa tronche de clodo et alexandra sublet qui part vivre dans le sud avec son nouveau mec en laissant ces gosses avec le père sur paris.
Signaler RépondreUne sacré image du couple que nous avons là ! Puis ces gens ne sont pas drôle, par contre bien plouques à la francaise
Alessandra Sublet part vivre loin de sa fille et son fils : « Ça ne fera pas d’eux des enfants malheureux »
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alessandra-sublet-part-vivre-loin-de-sa-fille-et-son-fils-ca-ne-fera-pas-deux-des-enfants-malheureux_468713
Comment aimer cette sublet en lisant ce genre de choses. Pauvres gosses
C'est nul comme concept et un gars une fille, les choses ont changé ainsi que la société plutôt ringards les petites blagues.
Signaler RépondreJe l'aime pas cette sublet. Trop sur d'elle. Un melon de la taille d'une pastèque
Signaler RépondreTotalement d'accord avec vous !
Signaler RépondreComme dans le film avec Christophe Lambert et sean connery , il ne peut en rester qu’un !
Signaler RépondreLa nature a fait l’homme et la femme , le mâle et la femelle, c’est pas pour rien , les autres ne sont QUE des minorités démoniaques qui une fois au pouvoir comme aujourd’hui impose leur idéologie nauséabonde à tous les autres .
Signaler RépondreAlors , ils vont disparaître d’ici peu dans un affrontement final entre deux idéologie, celle d’un Occident Décadent et le reste du monde libre 11,5 milliards d’individus qui prône eux aussi une autre idéologie dominante et patriarcale comme l’occident d’autrefois, mais cela c’était AVANT.
alors là il y a des candidats pour le melon d or
Signaler Répondrec est vrai que les rôdeurs nocturnes n ont jamais été des modèles pour le devenir de l humanité.....
Signaler RépondreAucun complexe à valoriser les couples hétéros au détriment des minorités sexuelles qui souffrent d'être ignorées, effacées, piétinées depuis des siècles ?
Signaler Répondreelle va concourir pour le nouveau César le melon d'or
Signaler RépondreEspérons pour elle qu'elle n'aura pas le même destin dans le spectacle, que d'autres artistes en vogue. Elles pensaient toutes avoir une grande carrière au cinéma comme Caroline Tresca etc...
Signaler Répondreenfin quelqu une d intéressante une grande intellectuelle de lyon
Signaler RépondreJ allais oublier de prendre mon RV chez le coiffeur.
Signaler RépondreMerci pour votre rappel...
Josiane