Selon nos confrères d’Actu 17, un homme âgé de 22 ans a été interpellé la semaine dernière à Villefranche-sur-Saône au nord de Lyon. L’individu, placé en garde à vue, est soupçonné d’avoir diffusé sur le réseau Telegram une photo d’un policier et de sa compagne. Sur ce canal de la messagerie chiffrée, des menaces de morts accompagnaient les images mais aussi des appels à participer à des violences urbaines notamment en utilisant des bombes incendiaires.
Auditionné, le jeune mis en cause a reconnu les faits. Il aurait aussi présenté des excuses. Finalement laissé libre, le suspect est convoqué en avril 2024 devant la justice, dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
"tres court"!
Signaler RépondreIl ne serait peut-être même pas rentré tout court... 😅
Signaler RépondreDe l'autre côté de la Méditerranée, il ne serait sûrement pas rentré libre chez lui.
Signaler RépondreÉlecteur EELV est pour l'abaya !
Signaler RépondreLa plus cassos des villes de campagnards.
Signaler Répondresur Telegram il incitait à s'en prendre violemment à un policier, mais aussi à participer aux émeutes de début juillet, et à lancer des engins incendiaires sur les forces de l'ordre. Un petit ange de 22 ans ayant des bouffées délirantes ?
Signaler RépondreBien sûr, mais il y a pas de haine, ou t appelle au meurtre de ma part. Cordialement.
Signaler Répondrelaissez libre. quel honte
Signaler RépondreMon pauvre vieux !
Signaler RépondreIl s'est excusé : "pardon d'avoir demandé qu'on vous tue". Et hop, il est immédiatement absout et il est libéré.
Signaler RépondreQuel belle justice !!!
C est l inexorable chute dans le propos pétri d incohérences..
Signaler Répondrefranchement il y a plus grave même à villefrance
Signaler RépondreTu fais quoi toi en se moment ??? tu utilise bien les réseaux aussi !!!!.....
Signaler RépondreKevin le paparazzi...
Signaler RépondreC’est du second degré comme tous les commentaires d’Electeur EELV…
Signaler Répondreil va prendre qq vacances et prendre des forces….
Signaler RépondreDonc tout cela n'est pas trés grave en France aujourd'hui !
Signaler RépondreVos commentaires sont complétement débiles !
Signaler RépondreParce qu'il travail dans une mine ?
Signaler RépondreEffectivement, cette habitude des médias à minimiser les actes des débiles (adultes qui ne grandissent pas).
Malheureusement,Samuel Patty n'a pas eu la même protection.... tout dépend ton ministère d'appartenance ,il faut croire
Signaler RépondreFinalement laissé libre ! Ça suffit ce bordel un pays ou on menace impunément policiers, profs, journalistes, personnes lambdas sans que les ordures ne soient réellement sanctionnées est un pays indigne. Ça devient insupportable ce laxisme cette violence, surtout lorsque cette ptn de gauche pousse les tarés à menacer agresser de manière totalement décomplexé, ils osent mais ils osent en plus dire que la danger est l’extrême-droite ? Arretez ptn de nous prendre pour des cons, des beaufs, des racistes, des fachos a force je vais le devenir et comme eux de façon totalement décomplexé, merde a la fin 😤
Signaler Répondre"un homme âgé de 22 ans a été interpellé la semaine dernière"
Signaler RépondreLa vraie phrase est:
"un mineur âgé de 22 ans a été interpellé la semaine dernière"
Cet ange est un lanceur d'alerte, nous avons à EELV dénoncé régulièrement la culture du viol dans la police.
Signaler Répondrebis répétition
Signaler Répondrefaits très graves Graves
relâché
la honte maximum en moi
c est finalement le juge qu il fait condamné
INADMISSIBLE
Continuer à rester cacher derrière vos réseaux insociaux, comme des lâches que vous etez, le genre humain commence à toucher le fond...
Signaler RépondreOn a le droit aussi de diffuser sur les réseaux les photos des racailles qui sévissent ? Il n'y a pas de raison.
Signaler RépondrePour avertir les honnêtes gens.
"des menaces de morts accompagnaient les images mais aussi des appels à participer à des violences urbaines notamment en utilisant des bombes incendiaires"
Signaler Répondre"Auditionné, le jeune mis en cause [...] Finalement laissé libre"
Heuuu... Il y a quand même un gros problème là...
Ben voilà suffisait simplement de s'excuser..
Signaler RépondreSérieux dans quel monde (plutôt pays) on vit..
Bahhh tiens donc !!! À quand des sanctions à la hauteur des risques que ces petites pourritures font courir aux autres !?
Signaler RépondreÇa fout la haine de voir que ces débiles, ces attardés mentaux, ces racailles sans face ne font que pourrir la vie des autres et détruire car incapables de construire quoi que ce soit...
Cette petite ordure mériterait de se faire lyncher par ceux-là même qu'il menace et par tous ceux qui rêvent de voir disparaître ce genre de parasite... Pourquoi ne pas diffuser son nom ? Je suis certain que nombre de citoyens seraient d'accord pour s'occuper de son cas. A minima il devrait être en taule jusqu'au jugement et la peine prononcée devrait se compter en années d'enfermement... Faute de quoi, ce genre de débile continuera à se croire intouchable !
qu'avez vous fait pour cet acte de vengeance ?
Signaler RépondreMa voiture rayée avec des lettres inscrites représentant les prénoms de la racaille .las de Courber l échine ..MMM
Signaler RépondreA