La 24e édition du festival, qui s’est déroulée de mercredi à dimanche au Grand parc de Miribel Jonage, a réuni 35 000 personnes selon la direction qui a communiqué ce lundi matin. Un chiffre bien en dessous des 43 000 spectateurs qui avaient participé à la dernière édition en 2022. "La fréquentation espérée ne s’est pas confirmée", jugent les organisateurs qui ont dû faire face à de nombreuses problématiques ces derniers jours. D’abord une alerte canicule avec une vigilance rouge sur les journées du mercredi et du jeudi puis des alertes orageuses et des fortes pluies sur ce week-end. Des festivaliers nous ont confié qu’ils n’avaient pas osé affronter les intempéries samedi soir notamment, préférant rester chez eux pour ne pas finir trempés.
"Votre enthousiasme et votre capacité à vibrer les soirs au rythme des concerts d’Angèle, Damso, Soolking, Lorenzo...des dj sets de Ben Klock, Rebekah, Joachim Pastor…et à fréquenter le Woostown en journée, nous ont porté tout au long du festival", assure tout de même la direction de Woodstower, qui n’oublie pas de "remercier chaleureusement le soutien et les retours positifs" des festivaliers. "Nous saluons aussi tout particulièrement l’implication sans faille des 600 bénévoles, la détermination et le travail sans relâche des techniciens et techniciennes qui ont travaillé dans l’ombre pour que le spectacle continue malgré les aléas et les imprévus", ajoute l’association Woodstower.
"Nous sont déterminés à préparer une 25e édition encore plus belle", concluent les organisateurs de ce grand rendez-vous musical de l’été dans l’agglomération lyonnaise.
loin.....
Signaler RépondreLes gens font encore ce qu'ils veulent... Ta vie est si triste pour que tu te préoccupes de celle des autres que tu ne connais pas ? Un bon lui... En tout cas, Kat à l'air d'avoir passée une bonne soirée l'aigri !
Signaler RépondreViens avec ton sandwich la prochaine fois... ou évite d'y aller quand tout le monde s'y précipite ! Trop dure la vie... ouinouinouin
Signaler RépondreVu la merde qu'on produit d ans ce festival tout pourri c'est pas une grosse perte... du bruit, du bruit, rien que du bruit...
Signaler RépondreExpérience vécue. .. et loin d être seul.
Signaler RépondreWoodstower, pas Woodstock, ni en terme de valeur et de public !
Signaler RépondreQuant tu vas à un festival pour « Testing the iPhone 13pro slowmo at the #Woodstower Festival yesterday » ah kat you make my day.
Signaler RépondreSur une édition précédente, 1h45 d'attente pour pouvoir récupérer un malheureux sandwich. Pendant ce temps tu loupes la moitié des concerts... Ca laisse de mauvais souvenirs et enlevé l'envie d'y retourner. C'est vraiment dommage parce que le concert qu'on a pu voir était top.
Signaler RépondreAngèle ? C'était le festival WokesTower plutôt non ?
Signaler RépondreSi tu as une vie de merde c'est pas de la faute des autres. Soit pas jaloux comme ça. Prends toi en main et occupes toi de tes fesses !
Signaler Répondre35 000 personnes pour écouter ce que les extraits nous proposent, cela fait encore beaucoup...
Signaler Répondreça serait mieux s' ils hurlaient dans la bonne tonalité!
Signaler RépondreA votre bon cœur, encore une petite rallonge de subventions pour que ces futurs héritiers auto-proclamés "artistes" obtiennent leur statut d'intermittent du spectacle, afin de pouvoir se consacrer pleinement à l'horticulture...
Signaler RépondreIls auraient du inviter Medine, comme ça les militant.e.s EELV auraient accouru pour acclamer leur nouvelle idole.
Signaler RépondrePlus de commentaires stupides que réfléchis ...
Signaler RépondreA force de faire des festivals sans musiciens .....
Signaler RépondreDétend toi un peu…prend un xanax !
Signaler Répondre"Nous sont déterminés à préparer une 25e édition encore plus belle"
Signaler RépondreMissa choqué!
Plus de voleur que de spectateur ...
Signaler Répondre