La jeune lyonnaise, première femme de l'histoire du concours à avoir représenté la France lors du concours qui se déroule à Eurexpo lors du Sirha, devra départager les six concurrents qui tenteront de décrocher leur sésame pour les Bocuse d'Or Europe.
Naïs Pirollet sera accompagnée de Jérôme Banctel, Pascal Barbot, Romain Meder, Tom Meyer, Jessica Prealpato, Sven Erik Renaa, ainsi que le vainqueur de la dernière édition mondiale, Brian Mark Hansen.
Les six chefs en lice pour le Bocuse d'Or France auront quatre heures pour réaliser deux recettes dans l'esprit d'un menu (une mise en bouche et un plateau). La compétition aura lieu le 8 septembre prochain au Grand Palais Ephémère à Paris, sous la présidence d'honneur d'Anne-Sophie Pic. Parmi eux, François Vermeere-Merlen, un styliste et conseiller culinaire qui a notamment participé au Larousse de la gastronomie de l'Institut Paul Bocuse (devenu depuis l'institut Lyfe) et qui a créé son entreprise de stylisme culinaire FVM Styliste Culinaire, basée à Lyon.
Honneur à nos lyonnaises comme nos joueuses de L'OL, notre championne Caroline GARCIA et bien d'autres.
Signaler RépondreLes gros beaufs sont de sortie, des mecs pas foutus de faire des pâtes au beurre qui viennent critiquer l'âge, le sexe, les connaissances juste parce qu'ils s'agit d'une jeune femme talentueuse dans son domaine.
Signaler RépondreAllez, mettez-vous à table, c'est prêt, sortez votre bouffe industrielle du micro-ondes, et abstenez-vous de parler de choses dont vous ignorez tout, vous serez moins ridicules !
jaloux du talent de jeunes prodiges?
Signaler RépondreCe « machin » avait été créé par Monsieur Paul Bocuse, empereur de la gastronomie lyonnaise et accessoirement notre représentant de la bonne ville de Lyon à l’international
Signaler RépondreTout ce que je souhaite c’est que ce « machin » perdure encore un peu pour l’excellence et la tradition si ces mots vous parlent
Sinon je ne peux que vous souhaiter, comme disait Monsieur Paul,
« Bon appétit et large soif »
Encore ce wokisme. On est obligé de mettre une femme présidente du jury car un homme ca risquerai de déplaire.
Signaler RépondreEn plus c'est une gamine de 25 ans. Elle est surement très bonne en cuisine j'imagine, mais bon tu manques d'expérience mademoiselle. J'imagine tous ces cuisto qui charbonnent depuis 30 ans, a qui on impose une gamine de 25 ans encore à cause de ce wokisme débile
Alors en plus si c'est la 1er femme de l'histoire de ce machin, tout s'explique.
Signaler RépondreCompliments à Naïs.
Signaler Répondre