"N'oubliez pas les paroles" : et si une Lyonnaise se qualifiait pour les Masters ?

"N'oubliez pas les paroles" : et si une Lyonnaise se qualifiait pour les Masters ?

Audrey est de retour ce mardi dans l'émission musicale de France 2.

Les plus grands Maestros de "N'oubliez pas les paroles" sont sur le point de s'affronter. Un seul remportera le titre de meilleur candidat de l'émission présentée par Nagui.

Avant le coup d’envoi de cette nouvelle édition, place au tour préliminaire où des candidats n’ayant pas obtenu directement leur qualification pourront décrocher leur place dans cette nouvelle aventure. Parmi eux : Audrey.

Cette Lyonnaise de 39 ans, hôtesse de l'air, avait obtenu 4 victoires en décembre dernier mais avait été éliminée sur le titre "Petit Papa Noël". Ayant remporté la somme de 40 000 euros, Audrey tente de nouveau sa chance avec une différence par rapport à sa première participation puisque... (Lire la suite sur Lyon Femmes)

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ça c'est de l'ambition ! le 30/08/2023 à 11:08

Apprendre par cœur des centaines de chansons..... quel beau projet de vie... c'est vrai que ça sert vachement dans la vie...
En même temps,... hôtesse de l'air. c'est raccord... c'est quasiment potiche ou Barbie serveuse comme job... Sérieux, côté qualifs, ça ne vole pas haut... Faut quoi ? Parler l'anglais, être polie, faire un sketch appris par cœur en début de vol sur les consignes de sécurité, vérifier que les porte-bagages sont bien fermés, passer dans les allées pour distribuer des plateaux repas et des boissons.... plus quelques exercices d'évacuation.... Un chef de rayon de supermarché à plus de qualifs qu'une hôtesse de l'air...Bon, c'est un job plutôt bien payé et avec des avantages (voyages, primes d'escale, horaires décalées qui tirent le salaire vers le haut, etc) mais avoir pour passion d'apprendre des chansons par cœur.. ça fait vraiment "midinette" nunuche du style "sois belle et tais-toi".. et ça cadre bien avec le job... De toute façon, petite, ses choix devraient être hôtesse de l'air ou Princesse pour de retrouver dans cette émission (qui fait un peu beauf sur les bords dans le concept.. soyons clairs... c'est un peu "Le juste prix" de la ménagère cette émission) 😊

Signaler Répondre

avatar
Merci le 29/08/2023 à 09:39

Je vais etre obligée de retourner chez le coiffeur pour avoir la suite.
ça va me couter cher vos infos people ....
Josiane

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.